La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les "joies" incontournables de Diablo

Aller en bas 
+2
Cocobard
FazerMen
6 participants
AuteurMessage
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 5:52

Bon voilà, je sais pas ce que vous en penserez en le lisant, mais moi, ça me calmera de l'écrire alors, voilà :

Lundi soir, tard dans la nuit, après que Coco m'ait rushé mon amazone en hell (merci encore), je me dis : bon, je lui fais direct la forge en hell.
Aussitot dit, j'attaque le nettoyage en règle des abords de la forge avec mon hammer. Mon ama casse la forge : 1 Ist !!!!
Et crac, pas le temps de quitter que mon jeu préféré me fait un roll back confused
Je réitère en faisant une nouvelle partie (pas tétu le gars, pas breton non plus, mais bon : bourguignon d'origine...) et puis je me dis, positivons j'ai loupé une Ist (parce que bien sur, grace à ce superbe roll back, adieu la Ist), je vais avoir mieux............ ben wallou : cassage de forge bis : Une Io ! confused

Superbe! la bien sur : pas de roll back, forcément ...

Mais c'est pas tout, après avoir calmé mes nerfs sur une clope. Je me dis, allez Eric, je termine le rush de mon ama en faisant Diablo Hell pour qu'elle puisse faire des baal runs. J'attaque aussi sec, nettoyage en règle du sanctuaire et après avoir rescucité 4 fois mon mercos (merci dame de fer), je me défoule sur Diablo. Il me lache la petite épée de Bul Kathos, pas le temps de la ramasser : Deuxième roll back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et adieu l'épée de BK.
Je persiste, noudoudiou ! parce que forcément, la quete est à refaire, ben tiens, hein Tintin ?
Nouvelle partie .... nettoyage en règle ... gus mort que 2 fois (il progresse le gars) et de nouveau défouloir sur Diablo, qui me lache que du bleu et devinez quoi ? oui, oui : roll back japon
Quete qui sera à refaire, remarque c'est bien comme ça, je pourrai voir si mon mercos progresse encore !!

Y'a des soirs comme ça ... zen


Dernière édition par le Mar 8 Nov 2005 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 6:02

Erf y'a des jours comme ou tout va mal confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 11:26

mouarfff faz snif
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 14:26

erffff confused
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 19:01

erf eric sa crin dsl pour toi...dans le meme genre je peux citer l autre jour je me fais un trans avec mes deus sessions, c ' etait juste deux clés terreur mais bon....ui je sais pas pourquoi mais j ai deconect confused et moi je fume pas alors pour ce defouler erf...ya des jour comme sa...en touit cas t 'a du courage eric apres le cou de la ist je serait allé direct au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:14

alala aprés on dit que j'ecris facon sms niark nan je rigole remi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:46

Ca me rappelle une soirée passée aussi sur DII, il y a de cela fort longtemps ( non non, pas dans une lointaine galaxie ) où mon amazone venait aussi de perdre maintes choses aprés plusieurs deco-reco ( âge doré du 56K ) sauf que, comme je ne fume pas non plus, j'ai gueulé si fort aprés mon pc que c'est ma copine furibonde qui est venu me faire roll back alt-F4 help!

Il y a des soirs comme çà où tout va mal...
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:32

erf sa crin
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:10

Floodeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cyclops Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:12

ton message est le pire des flood !!le flood cachée!!!fourbe Razz lol bien sur

Je sens qu 'il va y avoir du moderateur dans l air best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "joies" incontournables de Diablo Empty
MessageSujet: Re: Les "joies" incontournables de Diablo   Les "joies" incontournables de Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "joies" incontournables de Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O "petit" probleme (viral?) N conseils (serwab?)
» Mon compte sois disant "fermer"
» Copie d'extraits du "reglement de la team"
» Un message pour dire "How Revouar".......
» Un "marchand" provenant de la guilde LAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser