La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un message pour dire "How Revouar".......

Aller en bas 
+5
Valseur
Strygaldwir
Cocobard
ShenTai
Asuda'i Katarn
9 participants
AuteurMessage
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyMer 11 Mai 2005 - 21:14

HOW REVOUAR!!!!

Bah oui, pour ceux qui étaient sur B.net tout à l'heure ce n'est pas une surprise, je vous annonce que je ne viendrai plus squatter ce forum, ni même D2..... Sad Pourquoi me dirze-vous? Je m'explique, parce qu'on ne quitte pas une team aussi sympa avec un "++" sur B.net.

Vous avez dû remarquer que depuis 2mois maintenant, je ne viens quasiment plus sur diablo, et ce à mon grand regret.... Plusieurs raisons personelles (et d'ailleurs pas très intéressantes lol) m'ont poussé à délaisser mon PC, à délaisser la Team et même jusqu'à délaisser mes projets futurs pour D2. Je vous avait écrit pendant les vacances, mais je vous rassure, ce n'est pas "simplement" pour Lineage 2 que je pars, loin s'en faut!!

Donc voilà, sans rentrer dans les détails j'ai carrément été AWAY trop longtemps, et je comptais me remettre a didi il y a peu....

Et avec ma chance habituelle, vendredi dernier, à 13h30 (environ), j'ai eu un accident de moto, me bloquant le genou gauche, me fracturant le poignet gauche et m'arrachant la peau du bras (BeurK.... silent ).

Je me retrouve bloqué chez moi pendant 1mois minimum, avec des cachetons, des piqûres.... Vous voyez le genre! Le bac arrivant à grande vitesse, je pensais m'y mettre plus tard, mais vu que je vais rater un gros bout du programme (en incluant ce que j'ai déjà raté tongue ) Je me met doucement à taffer là-dessus...

Voilà les principales raison de mon départ, je tenais à vous les dire, parce que des compagnons de jeu normaux on s'en fout, mais des potes on s'en fout pas Mr.Red Mr.Red !

Je tenais aussi à vous dire que grâce à vous j'ai passé de longues soirées super délirantes, je me suis marré comme un bossu!!

Mon appartenance à la Meta-Team fut brêve mais (je le pense) intense, et c'est avec la larme à l'oeil, le plâtre au bras et la clope au bec que je vous écris ces mots. Bah oui, j'allais pas vous pondre un post tristounet non+ !!

Je voudrais toutefois vous faire un petit cadeau avant de partir, (comme ça quand je reviendrai vous serez cool avec moi mdrr) j'ai des items sur mes 2 comptes, (bon ya pas d'enigma hein Razz Razz ) Mais je propose que ces items soient redristibués aux joueurs que j'ai apprécié et cotôyé, si toutefois ils en expriment le désir et/où le besoin!

J'avais pensé mettre mes comptes et mes pass directement sur ce post, mais pour éviter un effet "raz-de-marée" je pense que je les donnerai à Nico, qui aura pour tâche de les répartir!! (Bah ouais, t'es le leader il faut assumer Mr. Green tongue )

Voilà, je vous souhaite à tous une très bonne fin de saison sur Didi, une chance monstre en drop et un bon courage pour ceux qui comme moi se plongeront dans les révisions dans pas longtemps!!

Très affectueusement, vôtre compagnon d'armes.....

Asuda'i Katarn
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:42

j'ai pas grand chose a dire...a part , a bientot, reviens vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:25

Personellement je deteste quand les gens partent... et encore plus quand ce sont ceux qui ont vraiment l'esprit Meta en eux ...

Cependant je suis très flatté de ce que tu as dit, même si je le sais, je ne suis pas la team à moi tout seul mais juste un membre comme les autres ^^ (et parfois pas le plus cool ^^).

Enfin je regrette de ne pas avoir pu jouer plus avec toi, et je pense créer un nouveau statut, "Parti à la retraite avec tous les honneurs", qui te sieras mieux que le terme "inactif".

Je te souhaite avant tout un bon retablissement, et de bonnes revisions pour ton BAC, tu verras c'est pas si dur si on gére bien le stress Wink

Pour ce qui est de ton compte et de tes objets, j'espere que c'est une blague, car loin de moi l'idée de jouer les charognards, par contre je peux te proposer de faire en sorte qu'aucun personage ne disparaisse, en me connectant dessus une fois par mois, si cela te conviens bien sur.

Je reste persuadé que tu reviendras bientôt Smile

Alors à la prochaine Wink


Un message pour dire "How Revouar"....... Asu
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:44

*vient de comprendre*
Ah ... Donc, tu pars ? Je n'ai malheureusement pas pu te parler bcp sur ce forum, ce que je trouve dommage.
ENfin, je te souhaite un bon rétablissement tout de même, ça me semble important (toute façon, on peut pas joeur à didi sans ses 2 bras Razz), et j'espère que tu reviendras vite, pour ta team.
Vouala ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:31

Whop Hop Hop, on va pas me la faire alors que je pars! ^^

KassKran_Meta: lv85
Touflyoss_Meta: lv84
Loki_Meta: lv68
Requiem_Meta lv 15
Asudai_Meta lv12

^^
(Héhéhé, si sa se trouve je pase un grade Razz Laughing tongue Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:46

Il en profite pour donner ses lv pas au bon endroit le bougre Razz

Non il te manque encore 25 petits points ^^


Dernière édition par le Jeu 12 Mai 2005 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:47

Noooooooooooooooooo Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 21:25

C'est quand un coup dur pour nôtre joyeuse team Confused ! snifff Crying or Very sad , si tu es tomber par terre c'est la faute à voltaire Sad !!

/f notremove asuda'i!! Gardez le dans la friend list thumleft , car on ne sait jamais un supersayens peut revenir de ses blessures! un peu comme carotte et végéta geek !!

Sad Sad Sad SNIFFFFF!!

méga alien ROARRR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 23:06

Sad Asu... tu va me manquer! Sad
J'aurais aimé jouer plus avec toi...
Bonne chance pour le BAC, courage aussi...
Bon rétablissement. ciao Wink
Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyVen 13 Mai 2005 - 4:18

LoL, merci pour tous ces messages!
Ouais, comme Vegeta (quand il était encore méchant, avec Freezer Mr. Green ) je reviendrai, parce que Kakarot lui il est mort et il est jamais revenu lol.

Je repasserai de temps en temps sur le site pour regarder l'évolution des membres Very Happy Razz

(Kan meme, jsuis blazé pour les 25 points lool tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyVen 13 Mai 2005 - 23:41

Snif Crying or Very sad

Je dirais que c'est possible de jouer à didi avec un seul bras, seulement ton perso ne boira jamais de potions lol Laughing
Bon, j'aime pas non plus quand les vrais Metas nous quittent, donc je serais bref...
Je te souhaite un très bon et rapide rétablissement, je compatis à ta souffrance pcq je me doute que ça doit vraiment pas être drôle Sad
Ne nous oublie pas, nous on t'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyMar 17 Mai 2005 - 5:46

** Se tord en pensant au coup des potions...**
Merci Milo, ça donne envie de revenir tout ça!
(Quoiqu'il n'y a jamais eu l'envie de partir tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:03

C'est bien pour ça qu'on s'est mis d'accord pour que tes items ne soient pas redistribués, ils sont très bien là où ils sont... qu'ils y restent Wink
En tout cas moi je serais pas capable d'aller sur ton compte et de te "piller" ^^
Donc tu donnes ton pass à Nico si tu veux pour qu'il check ton compte de temps en temps, mais voila, sans plus... Smile
Comment tu vas faire dans quelques mois (ou quelques semaines Wink ), quand tu vas reprendre Didi et que tous tes persos seront à poil ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:36

Entièrement d'accord avec Milou! (ouaf!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyVen 20 Mai 2005 - 6:16

Tout simple; Je vous taxerais tous, en prétextant vous avoir filé mes items je vous prendrai des stuffs qui vaudront 2* plus Mr. Green Mr. Green

(Bonne stratégie non? xD)

Je plaisante bien sûr.

Bon, puisqu'apparement je vais avoir du mal à refourguer ces items, autant les laisser dormir..... ( rambo rambo rambo rambo )

Je les astiquerai au retour!

(Mais si je reviens pas, bah il faudra prendre sur toi mon ptit Milo pour piller, brûler puis deleter ma soso lol).

Les plans pour l'après-bac n'étant pas encore sûrs, aucune idée de la date de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:03

Si, si tu reviendras Wink Je m'inquiéte pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... EmptyVen 20 Mai 2005 - 22:44

NE NOUS QUITTE PAS !!!!!!!!!!! :'(
NE NOUS QUITTE PAS !!!!!!!!!!! :'(
NE NOUS QUITTE PAS !!!!!!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message pour dire "How Revouar"....... Empty
MessageSujet: Re: Un message pour dire "How Revouar".......   Un message pour dire "How Revouar"....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour dire "How Revouar".......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire MERCI !
» message pour george ;)
» O "petit" probleme (viral?) N conseils (serwab?)
» Les "joies" incontournables de Diablo
» Mon compte sois disant "fermer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser