La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)**

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)** Empty
MessageSujet: Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)**   Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)** EmptyLun 2 Mai 2005 - 2:35

Bon, je dois l'avouer, ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, et je m'en excuse.....

1ère raison: J'ai été pas mal occupé (et je risque de l'être de+en+ jusqu'au jour du fameux Baccalauréat [ArGh])

2nde raison: J'ai découvert un tout nouveau royaume, parcouru les plages de Talking Island, fracassé du Krator à Cruma, et enfin couru comme un dératé avec des wyverns aux fesses dans le nid d'Antharas.....

Vous l'aurez compris (où pas tongue ) je parle de Lineage 2.

J'ai commencé à jouer pendant les vacances (la 2ème semaine, la 1ère ayant été occupée par diverses choses pas très drôles Confused )

Je ne compte pas arrêter d2, (sa me ferait mal quand même d'arrêter juste au moment où je devenais un joueur respectable lol)

Enfin voilà, un message pour vous saluer tous, vous dire que je n'oublie pas mes origines de diablotteur et encore moins mon appartenance à la MT!!

Donc en résumé, je vous annonce que je repasserai dans pas longtemps, en attendant Bons runs à tous!!!

(et à très bientôt Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)** Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)**   Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)** EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:44

Et tu oses etre un chevalier céleste Confused ? grrrrr Mad !! ok, pour le bac Smile ! mais tu peux faire un peu de didi pendant deux heures avec notre compagnie et tu verras que se seras cool Very Happy ! daddy Razz !! daddy cool Razz !! daddy, daddy cooooolllll Razz !!!

mouarff, un nouveau délire^^!! alien Roarrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)** Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)**   Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)** EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:44

LoOoOoL !!

Chewy tu as fait mouche, j'adores Boney M lol.
T'inquiètes pas, je passerai dès que je peux sur B.net, vous me manquez tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)** Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)**   Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de par chez moi..... "(^_^)**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "joies" incontournables de Diablo
» Copie d'extraits du "reglement de la team"
» Un message pour dire "How Revouar".......
» Mon compte sois disant "fermer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser