La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point !

Aller en bas 
+4
Milo
Yll
Cocobard
FazerMen
8 participants
AuteurMessage
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Mise au point !   Mise au point ! EmptySam 22 Oct 2005 - 22:48

Bon voilà, je tiens à dire ceci :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, chacun joue de son coté ?
Un membre de la team propose une série de baal run, au départ tout le monde était, enfin il m'avait semblé que tout le monde était motivé et puis après coup, je me dis "non j'ai du rever".
Je sais bien que tout le monde a le droit de jouer solo et que c'est meme normal, mais quand une proposition est faite de jouer en team, je vois pas l'interet de faire une partie publique, à part pour se retrouver dans le contexte "public" avec les inconvénients que cela peut apporter.

Qu'on soit, 5, 6 ou 8, personnllement, je m'en tamponne de prendre max exp. Le but, à la base et selon ma logique, c'est de jouer avec les membres de la team et de passer un bon moment, qu'importe le reste.

Pour le cas de ce soir, on aurait pu creer une partie fermée et tous descendre jusqu'au trone, au moins ça nous aurait permis de partager des bons moments.

Contrairement à cela, une fois encore, c'est parti "en live". J'ai beau reflechir, je ne vois pas ou se trouve l'esprit Meta dans ce genre de situation.

Franchement, ce soir, je suis très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptySam 22 Oct 2005 - 22:53

Pour être honete, les metabaal en public c'est un peu une tradition... de plus on a souvent rencontré des gens trés sympa dans ce genre de situations... pour dire que ceux qui font
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp
pp

Ceux la ne suivent pas tres souvent les games...
Je pense que l'idée d'aller ensemble au trone en team est une bonne idée de partie... mais dans ce cas la ce n'est pas un baalrun... du moins pas au sens classique...

Je dirais juste... chat echaudé craint l'eau froide... comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptySam 22 Oct 2005 - 23:46

partir en live? déjà on n'est pas à un quelconque concert confused !!!!!!!!!!!!!!


ben le prôbléme c'est que chew allais lui demandais qu'est ce qu'il avait comme type de merco aprés sa mort (métabaal-03) sachant qu'il est parti ainsi que coco. ben chew en faisant autant ,et, en se disant que c'est un next confused....donc aprés que le reste de la team soit revenu, avec curiosité, chew voulait savoir si le merco était bien défiance comme pour le build à milo, et avec ténacité qu'il as fallu décroché une réponse confused à peine approximative confused que malheureusement il lui dis que c'était bien défiance d'aprés le build qu'il me renvoit un peu baladé confused ou alors ais je mal interprété?oO humm des fois suis susceptible que c'est énervant ~~ sachant que le but de cette question allant pour lui dire "ben attend que tu as plus de matos si tu avait défiance comme merco" et si c'était immobilisation sacrée d'aprés coco confused "ben change le en défiance alors que peût-être que sa passeras mieux" ....
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:55

Là n'est pas la question chew, je n'incrimine personne sur son type de perso ou encore le matos qu'il porte.
Pour le baal run coco, peu importe le nom (walk baal, tristram run, meph run ou autre), j'ai employé ce nom car c'était celui de la partie de ce soir.

Je dis simplement qu'il est DOMAGE de jouer chacun de son coté, lorsqu'on a une team comme la notre. Et qu'il n'est pas obligatoire d'etre 8 de la team dans une partie pour jouer mais pour passer de bons moments, là était le sens de mon "coup de gueule".
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:19

Shocked Shocked Shocked Incroyable ! Il y a eu une embrouille alors que je n'étais même pas là ? Very Happy Finalement je suis peut-être pas le seul chieur de la team Razz Qu'est-ce qu'il y a eu ?

Pour ce que dit Faz, je trouve que les games publiques c'est pas si mal que ça. Evidemment si on arrive à réunir 8 meta toute une soirée, il va s'en dire qu'il faut créer des games avec pass, mais quand c'est pas le cas ben le public permet d'être à 8 joueurs, ce qui nous rend service et rend également service aux pièces rapportées Wink
Je veux pas paraître "intéressé", mais je trouve que les brs sont quand même plus intéressants s'ils sont productifs, sinon c'est faire ça juste histoire de se balader alors que beaucoup de joueurs font ça dans le but de gagner des niveaux.
Après il y a plein d'autres occasions de jouer entre nous seulement : les RR, les newbies...

Il y a aussi un détail à ne pas oublier : celui qui crée les games et qui tele impose sa loi (entre guillemets ofc ^^ ). Je veux dire qu'il joue le rôle de modérateur, donc quand y a des floodeurs ou des blaireaux, libre à lui de les virer gentiment de la série ^^ Il a un argument de poids : c'est lui qui fait le boulot et les autres qui leechent (pas de méprise hein Razz s'il le fait c'est qu'il le veut bien ^^ ), donc si les gens ne sont pas contents ben soit ils se cassent, soit ils continuent de profiter en se taisant ^^ Sans faire le bourin bien relou avec 3 de QI et qui se prend pour dieu, des fois faut faire comprendre aux gens qu'ils ne sont pas les bienvenus (par exemple les p'tits gars qui créent les games à l'avance rambo )... suffit de sauter quelques numéros ^^ à ce moment là seuls les metas suivront mais new deal en ce qui concerne les étrangers.

Bon enfin, je sais même pas ce qui s'est passé et je raconte ma vie mdr Very Happy Mais je veux juste dire que les games publiques sont tout à fait contrôlables, et pour l'esprit meta ben suffit de rester nous-mêmes... on a jamais eu de mal autrefois à l'imposer sur nos brs à nous Smile Et Nico a raison, on a souvent rencontré des gens très sympas.

Je dis peut-être une connerie, mais j'ai l'impression que vous vous prenez trop la tête à concevoir des parties "carrées" aussi longtemps à l'avance. Il n'y a plus aucune spontanéité, et on a le temps de cogiter dessus pendant une semaine, alors si ça se passe pas comme on l'avait imaginé, ben on est déçu Neutral
Je me souviens des soirs où je me sentais en forme et je disais : "Allez Metabaal" ^^ ou quand on était plusieurs à penser : newbie ?
C'était comme qui dirait "à la bonne franquette"... ben c'est les meilleures soirées qu'on a passé sur Diablo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:19

Je pense que le probléme vient de moi... je n'avais peut être pas compris ce que vous vouliez faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:26

ben alors on doit attendre que l'on est de bons persos, surtout le matos qui nous fais défault confused pour aller faire du baalrun en métagroupe...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:39

Milo +1, grand seigneur, et meta.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 3:32

Non Coco, le problème vient pas de toi.

En fait j'ai cru, lorsque Rémi a proposé cette soirée baal runs en hell qu'on serait entre Meta seulement.

Beaucoup d'entre vous savent ce que je pense des parties publiques, ou plutot de la mentalité qui y regne. Je crache pas dans la soupe car comme tout le monde, je profite des parties publiques, mais ca me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
Nova


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Compte D2 ladder : nova-j
Date d'inscription : 29/08/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:04

je te comprend faz c'est vrai que souvent moi meme et d'autre metas sont sur des brs différents au meme moment alors que l'ont pourraient tous se réunir dans une partie avec pass et bien s'amuser ensemblent.




tek ma té Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:35

c 'est a cause de moi sa desolé mais je suis d 'accord avec eric les parti entre meta c 'est mieu...mais c 'est vrai que je profite bien aussi des games publique
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:18

A cause de toi ???? Faut arreter Rémi.

Tu as eu une excellente idée, en proposant de faire des baal runs en te téléportant et c'est tout à ton honneur ! Tout le monde est libre de proposer ce qu'il veut, ensuite chacun est également libre de participer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:19

Déjà y a t-il 8 metas qui jouent en lad réguliérement????
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:37

MOI!!!













Tous les ans!!!

hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 18:50

eric nova jere nico milo shewi flam moi ....j en oubli peut etre alors ui,ya le compte vals^^

Et non c 'est pa a cause de moi eric mais c 'est l element declancheur et puis j 'etait enervé d 'avoir raté alors j 'ai mal parlez a jere et shewi c 'est pour sa
Non mais serieu sa ma foutu trop les boules de mourir
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:01

Mais pourquoi faut-il etre imperativement 8 pour jouer en team ????

Désolé, je suis peut etre lourd, mais je vois pas pourquoi faudrait etre 8 pour jouer ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou alors c'est simplement le principe de prendre de l'exp qui vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:44

C'est valseur qui a dit sa eric ^^il ne joue pas ladder il me semble
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:14

perso, je trouve que 8 c'est même trop. Chacun parle dans son coin et sa devient impossible de communiquer... Mais maintenant c'est vrai qu'en baalrun c'est plus interessant d'etre un max possible...
Bon en ce qui concerne la partie de samedi, voila sa a un peu foiré mais bon c'est la vie, sa arrive! Celui qui baalrun est degouté que sa ai foiré (son ego en prend un coup niourf niourf!!) ceux qui comptaient jouer dans cette parti pour l'exp partent parce que... ben parce qu'il n'y aura pas d'exp ce soir là et enfin ceux qui ne voyaient là qu'une occasion de s'amuser en team sont decu. mais bon les mecs faut relativiser un peu! si sa n'a pas marché cette fois sa marchera la prochaine : "ce qui ne ne me tue pas me rend plus fort!" hein reminounet Wink on apprend de ces erreurs et puis voila!

ce discours à la milounette! j'y crois po!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:25

Si l'on veut jouer enseble pour la convivialité bien se marrer je suis sur que l'on peut créer des parties plus interessantes que des baal runs qui de plus ne necessitent pas d'être à 8... (nouveau perso, rune rush...) mais par pitié si l'on veut faire des baalruns faisons les bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 23:35

oui ben desolé nico j'avai essayer de tout mettre au point j 'avais 70% d absorbe degats 75 all resist et 120 de fc je pensais etre au point je me suis trompé dsl mais faut pas croire moi aussi je suis decu ,et en + moi ,j 'ai la honte
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:37

Je ne dis pas ça contre toi... ne t'inquietes pas je ne te blame en rien... moi même je n'aurais pas le courage de teleporter jusqu'au trône... de plus j'ai ma part de responsabilité puisque j'avais promis un bo et qu'il n'y etait pas confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:43

régulierement aux mêmes heures remi???^^

P.S : Veup j'en était sur que t'aller répondre ça cest pour ça que j'ai mis le régulierement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:16

Je crois qu'il n'y a qu'une chose à rappeler : la team n'a jamais obligé personne à faire quelque chose en particulier. J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous veulent à tout prix faire un truc utile pour la team. C'est génial cet état d'esprit évidemment, mais "ne soyez pas trop hâtifs petits hobbits !" Razz
Tous les metas ont belle et bien leur place dans la team, alors personne n'a rien à prouver !!

Il n'y a rien à pardonner Rémi (je me suis repassé récemment l'intégrale du Seigneur des anneaux Mr. Green ), ni de honte à avoir.
Lors du topic précédent, je ne voulais en aucun cas te rabaisser, juste te mettre en garde... enfin fallait que tu essayes pour voir par toi-même.
Le pallier de fc, et le 75% d'absorb sont certes indispensables, mais il y a encore plus de paramètres à réunir. Je crois que le double soj t'a fait défaut ^^ , une sorc avec un MS assez chiadé a besoin d'énormément de mana : la mienne avait un stuff qui lui donnait + 75% de mana max et un bo lvl 17. Donc là sans sojs et sans bo c'est plutôt suicidaire, de plus il faut des dégâts assez élevés pour tuer avant d'être tué dans le throne (à partir de 11-12k c'est plus tranquille, enfin je parle de dégâts moyens ^^ , c'est à dire du 22-23k max confused ).

Donc c'est tout à ton honneur de vouloir rendre service à la team, mais il ne faut le faire que quand on est sûr de se faire plaisir soi-même aussi, si c'est un supplice c'est pas la peine de se forcer ^^

La team saura attendre, ne bâclez pas vos persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyLun 24 Oct 2005 - 1:23

Que je sois lad ou pas lad c'est la même chose remi^^ Pour ce genre de choses c'est la même chose en lad qu'en no lad enfin j'ai pas envie d'expliquer les différences netre le lad et le no lad 1er) pcq j'ai la flemme et 2) pcq nico le fait mieux que moi^^
Oue en baalrun vaut mieux etre 8 sinon ba l'xp yen a po bcp et puis voila certains en voi un manque de temps enfin moi j'ai en rien a foutre tant que je peu raconter ma ****^^ a bcp de gens je suis happy^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:01

Valseur a écrit:
enfin moi j'ai en rien a foutre tant que je peu raconter ma ****^^ a bcp de gens je suis happy^^
on l'avait remarqué t'inquiète! Wink niark
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point !   Mise au point ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de mage
» Une petite inscription?
» Mise a jour.
» Mise a jour des persos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Critiques sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser