La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite inscription?

Aller en bas 
+2
Cocobard
Asuda'i Katarn
6 participants
AuteurMessage
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyVen 18 Fév 2005 - 19:07

Salut à vous la Meta-Team! Je sais, les inscriptions sont closes, mais bon ça ne coûte rien de vous laisser un petit message! Je cherche depuis peu à rallier un(e) clan (guilde ou team), sans grand succès car d'une part certains clans ne me plaisent pas, et ceux qui m'attiraient plus où moins semblent être dissouts. Je souhaite rejoindre votre team car il semble qu'il y ait un certain soucis de la faire vivre, et je ne veux pas changer de team tous les 3semaines lol. Que dire d'autre? J'en ai marre de galérer à jouer tout seul, comme tous j'ai besoin d'un peu d'aide et je suis prêt à offrir toute l'aide que je peux fournir en retour. J'ai aussi lu vôtre manière de recruter, et ça me plaît assez, c'est d'ailleurs pour ça que je vous écris; une team qui accepte aveuglément un membre n'est pas une vraie team.

Mais assez parlé de moi, passons aux choses sérieuses Wink

Mon acc sur D2 est : *Oriflamme

Mes persos: J'ai monté
Arrow Kandrith: javazon lvl 74
Arrow MF-Touflyoss: ma soso froid lvl 78
Arrow Asuda'i KassKran: Mon pala zealot lvl 32

Voilà, j'ai qqes années d'expérience sur Diablo et D2, mais je n'ai commencé sur B.net que récemment. J'ai aussi créé un meta druid lvl 82, que j'ai supprimé car trop mal monté...

Voilà, même si les inscriptions sont closes, je vous demande de jeter un petit coup d'oeil sur moi, et en attendant une réponse, Peut etre a un de ces jours sur D2 Wink


Au fait, Mon blaze c'est Asuda'i, j'ai 18 ans et j'habite Tours, 200km en dessous de paname. Voilà, @+ !
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptySam 19 Fév 2005 - 13:54

Et bien je te propose de faire connaissance avec moi et les autres membres sur diablo 2.
Par contre si tu n'est pas pret a créer de nouveau(x) personnages(s) il n'y a aucune chance de te voir recruté.


Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Perso Meta   Une petite inscription? EmptySam 19 Fév 2005 - 16:57

Pas de problème pour ce qui est du perso Meta. Cet après-midi je devrais passer sur D2 (lol passer est un euphémisme) alors je pense que l'on se croisera sûrement sur B.net. En attendant je viens de me lever ( Mr.Red les vacances encore ^^) donc je vais émerger un peu! A cet apmidi je pense sur B.net.
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptySam 19 Fév 2005 - 18:16

Hum! sa a l'air sérieux tout sa! enfin bon tu va me dire valseur aussi avait l'air un tant soit peu serieux et puis... voila le résultat!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptySam 19 Fév 2005 - 19:07

^^Mais euhh veup arete de dire sa tu me fais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Veup et valseur   Une petite inscription? EmptyDim 20 Fév 2005 - 0:52

J'ai "rencontré" valseur, qui n'a pas l'air si terrible (je need skulder oublie pas Mr. Green lol ). Veup, j'aimerais bien te voir toi aussi, jouer aux côtés d'une femme doit être agréable! ( sa évite les questions dans le genre maths, et sa doit relever un peu le niveau des dialogues tongue ). Bon, sa y est je suis en probation, et mon pala meta s'annonce déjà bien! (Bah oui je vais pas dire qu'il va etre bidon mon perso non plus).

Sur ce à un de ces jours, ce soir je ne pourrai pas diablotter, ni demain d'ailleurs, car lundi, c'est.. la rentrée pour ma région. Donc chaque soir je suis sur le net, mais pour ce qui est de D2 en semaine c'est le mardi soir, le jeudi soir et le week end. Bon WE a tous, éclatez vous bien, et a dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyDim 20 Fév 2005 - 17:22

ouh! ben cette fois c'est moi qui vait rougir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:14

Asudai j'ai une petite question pour toi... est-ce que tu pourrais poster la liste compléte de te comptes sur diablo 2 (pas les mots de passe hein ! affraid ) parcequ'il semblerait que quelqu'un essaye de se faire passer pour toi batman (et peut etre même d'extorquer ainsi ses precieuses ist à milo ^^)
Merci d'avance.


Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Un détrousseur de runes ist? ^^   Une petite inscription? EmptyDim 20 Fév 2005 - 20:34

Heuu... Ce que tu me demandes je l'ai déjà fait! Mon unique account sur B.net c'est *Oriflamme, je n'en ai pas d'autres. Sinon j'ai bien mon ancien account, *gaeos, mais je n el'utilise plus depuis maintenant 7mois, donc on peut considérer qu'il est HS. Voilà, je tenais aussi à dire que je n'ai pas encore eu le plaisir de demander à Milo ses ist!
Revenir en haut Aller en bas
lancia
Parleur
Parleur
lancia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyLun 21 Fév 2005 - 3:24

Le jeune padawan (asudai) est un jeune lover d'aprés ce que je vois faire rougir Veup
n'est pa donner a tout le monde Very Happy
Bon a bientôt sous didi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lenain69.skyblog.com/
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Lancia, un point pour toi   Une petite inscription? EmptyLun 21 Fév 2005 - 5:15

Bien joué Lancia, tu as percé à jour un de mes secrets,
on se comprend Wink
Mais je tiens quand même à préciser que c'est plus pour la beauté (j'ai dit beauté?) que pour le contexte!

Sinon pour ce qui est de Veup, bein, comment dire... J'ai failli pleurer en voyant son avatar lol. Il m'a rappelé une ex, qui est morte maintenant, et avec qui j'ai vécu une histoire incroyable.... Mais bon, vous devez tous l'avoir connu aussi cette histoire. Je souhaiterais aussi clarifier certains points; je ne suis en aucun cas un lover, disons juste un homme à la parole agréable, à la compagnie plaisante, et à l'attention délicate.... (mdrr)

Bon j'avoue que rien que dans ce post j'ai fait mon cotat de délires et de blabla pour ne rien dire, donc soyez indulgents, ne le supprimez pas!

Lancia je te retrouverai peut etre sur B.net dans qqes minutes, j'arrive pas à dormir.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyLun 21 Fév 2005 - 14:19

Merci de cette reponse pour le moins claire ^^
Heureux que tu ne sois pas la bete noire de Milo ^^
Pour ce qui est de Veup, je ne suis pas sur qu'elle soit deja allée plus loin que le premier CD qui contient l'histoire de son Avatar ^^


Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005 - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyLun 21 Fév 2005 - 17:23

ah! non c'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyLun 21 Fév 2005 - 21:03

T'en fais pas Veup, quand je me sens vraiment trop triste, je la réanime, juste pour la revoir, elle et ses fleurs... Je l'emmène à la foire, on passe du temps ensemble... Puis au moment crucial, dans la ville des Cetras, je coupe cette p@t#{[[| de playstation!!!!!!

Quel enfoiré ce Sephiroth quand meme, c'est de loin le perso que je préferais, Tifa ne lui arive pas à la cheville et Yuffie n'est qu'une sale gamine!

tongue tongue tongue tongue (je parle meme pas de Rouge XIII mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyLun 21 Fév 2005 - 22:02

Eh bin il s'en dit des choses quand je suis en vacances !
Ils me feraient passer pour un parano fini tiens ^^

Ne t'inquiéte pas Asuda'i, y a aucun problème pour ce qui est de mes ist (j'en ai pas tant que çà quoi Wink ). C'est juste qu'il y a quelqu'un, dont je ne sais pas s'il faut donner l'account, qui m'a dit qu'il était rentré dans la team alors que c'était toi... donc j'ai soupçonné une petite arnaque de sa part (pas de la tienne Confused ).

Voila, il faudra qu'on se voit sur Didi Smile
Les jours où je n'y passe pas sont (très, très, très) rares Laughing
Pas vraiment utiles ces parenthèses dans le fond tongue
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyLun 21 Fév 2005 - 22:15

Salut Milo.
Pas de problème pour ce qui est de cette affaire, j'avais déjà imaginé le scenario! Pour ce qui est de D2, moi en semaine c'est le mardi soir (demain, vive demain Mr. Green ) le jeudi soir et le week end bien sur!

Ajoute mon acc, et si quand je me connecte tu es sur B.net, /m moi!

@ dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:46

Hmmm on oublie de préciser que les ists de milo sortent de ma stash Razz.Oue c'est klr ke FF7 fin CD1 j'ai chialé pendant 1h Crying or Very sad Crying or Very sad Gloire a Nico notre Grand Maitre qui a résucité Aeris !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:46

Mais non Milo, tu n'es pas parano... juste prudent ^^
C'est quand on se demande si on n'est pas trop parano que l'on ne l'est pas assez...
Pour ce qui est de mettre ici l'account de cette personne je pense que ce serait lui faire trop d'honneur Confused


edit: héhé Valseur, vive l'edition hexa ^^


Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? EmptyMer 23 Fév 2005 - 14:23

@ Valseur : ouais d'accord mais le ptit coup de main que je t'ai filé ça valait bien 5 ists Wink
J'ai quand même bien travaillé non?
En tout cas 5 ists legit... J'ai pas toujours eu autant de chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lancia
Parleur
Parleur
lancia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2005

Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Réponse à la réponse de asuda'i   Une petite inscription? EmptySam 12 Mar 2005 - 16:23

LoL j'avais oublier que j'avais poster un message sur ce topic Very Happy
Ben pour la réponse d'asuda'i j'ai bien rigoler c 'étais trés recherché
Des paroles qui sont rassurante lol!
Bon et tu n'aurais pas pu me voir sur didi le soir ou tu a
repondu car je dormais lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenain69.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une petite inscription? Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscription?   Une petite inscription? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite inscription?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la team
» inscription a la METATEAM
» Demande D'Inscription.
» demande d'inscription
» Inscription Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser