La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a la recherche de parrains...

Aller en bas 
+2
Milo
flameur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:30

Le probléme c'est que avec mon frére je peux jouer en tout 4h par weekend et 1h le mercredi.Ensuite les vacances pour moi c'est demain normalement donc sa va etre ch***t de devoir attendre le week et mercredi pour jouer!!Heuresement je vais pouvoir aller chez 1 pote dans sa piscine sa passera + vite enfin j'espére! afro .En tout cas je vais essayer mais il y a pas beaucoup de chance que sa marche.Pour les études je trouve qu'elles passent souvent avant le reste Confused enfin je pense. Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:19

Dis à ta mére que la connaissance de l'informatique est necessaire quel que soit le job que tu vises alors qu'il faut s'entrainer, que ça fait partie des etudes ^^

(on dira ce qu'on voudra mais j'ai appris à parler anglais grâce aux rpg consoles ^^ (wonderboy 5 et shining force 2 pour les curieux Razz) et j'avais les même notes que ceux qui etaient partis passer 2-3 ans en angleterre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:43

Pas mal celle la Smile !!Je vais lui sortir et aprés plus de Flameur!!Par contre pour l'informatique vu que j'hésite a faire mon métier dedans c'est pas mal comme idée mais je ne vois pas ce que j'apprend en jouant a l'ordi scratch .Bon je retourne réviser le latin study (c'était 1 blague).Flam qui a décidé de traduire le seigneur des anneaux en grec,latin,plutonien et marsien.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:53

Le jour ou tu te préoccupera de connaitre l'ip du serveur battle.net sur lequel tu es connecté afin de savoir si tu as une chance de voir uber diablo alors tu comprendras que diablo est plus qu'un simple jeu Very Happy

Et puis on commence par les jeux... puis on s'accroche et on fait un peu de modding... puis apres on passe à la programmation ^^

Oui c'est vrai c'est pas trés bon pour les yeux ^^ -> Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:12

J'ai rien capté escuse moi.Par contre j'ai 1 bonne nouvelle a vous annoncez cette sanction s'appliquera en septembre je vais pouvoir jouer seulement le dimanche et peut etre le mercredi,le truc de l'anglais sa a marché mais je dois avoir 15 de moyenne au prochain trimestre minimum juste 3 point de plus (cest pas mal).En tout cas c'est vacances je ne menbeteré pas Very Happy .Flam qui ne traduira auncun livre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:04

Houla ! Ils t'ont donné des conseils à double tranchant les vieux metas ^^
Va falloir assurer l'année prochaine Confused
Mais l'avantage de la sanction en septembre, ce que d'ici 3 mois ils auront puet-être oublié Twisted Evil
Si tu veux comprendre de quoi parle le chef, faudra qu'il t'envoie ses pages de programmation de la liste des items du site Very Happy (c'est un passe temps comme un autre Razz).
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:08

Je ne pense pas qu'ils oublieront aussi vite malheuresement,mais on sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:12

erf milo tu l'as reçu? ^^ alors c'est pas mieux programmé comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:16

Oui je l'ai bien reçu Smile Ca m'a l'air encore plus simple comme ça en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 21:57

flameur a écrit:
Voila je vous explique ma situation:je passe en 3éme thumleft mais le probléme c'est que je n'ai pas eu de récompense
Abons ils donnent des cadeaux maintenant au conseil de classe ? Razz


Nicocobard a écrit:
on dira ce qu'on voudra mais j'ai appris à parler anglais grâce aux rpg consoles ^^
Pareil mais avec Didi sur Battle.net, en 2 mois de grande vacances, je suis passé de 8 a 17 de moyenne en Anglais Mr. Green


flameur a écrit:
j'hésite a faire mon métier dedans
Tu sais l'informatique, c'est très vague, tu peux tout faire avec un ordinateur...


Noix de Coco a écrit:
Oui c'est vrai c'est pas trés bon pour les yeux
13 sur 13 aux deux yeux ! quand tu veux !


Coco-rico a écrit:
Et puis on commence par les jeux... puis on s'accroche et on fait un peu de modding... puis apres on passe à la programmation ^^
Et on fait un peu de hardware aussi, juste pour se la péter et gagner quelque fps pour cs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 1:11

mimille Surprised !! je ne suis quand même pas un vieux Papy métas quand même!!mdr Laughing !! je suis métateamers que depuis avril Confused !! un jeune vieux vais je dire Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005 - 19:08

Quand je parle de récompense ce sont les encouragement,les félicitation ten as déja entendus parler ??? Ou plutot toi tu connais les avertissements bavardages,conduite et travail ou méme voir BLAME!!!Nan je rigole.Flam.
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:57

Voila jai quelque chose de trés important a vous demander pale ,je suis aller sur 1 partie et 1 gars ma traité de noob alors jai dit a tout ceux qui se ramener dans sa partie de se barrer,bon javoue lavoir insulter aussi mais cest lui qui a commencé,ensuite j'ai été déconnecté et jai vu que windows a écris quelque de chose style : diablo2 violation + le compte du gars est ce que c'est grave car je nai rien perdu dans mon barb.Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:46

Je pense que tu devrais deja poster au bo endroit au lieu de toujours mettre tes messages dans ce sujet ^^

Sinon tant que t'as rien perdu tout va bien ^^
Au pire pour etre bien sur change ton mo de passe (attention de bien s'en rappeler !)

D'ailleurs je conseille à tout le monde de ne pas avoir de mot de passe du genre "123" "azerty" "password" "roxor" ...
Ou meme "meta", "metateam", ...
Enfin cela n'engage qu'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:09

Ok mersi je vais le changer et je ne ferai pas l'idiot la prochaine fois ^^.Par contre ou est le bon endroit pour ne pas recommencer.flam.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:21

Lis les sujets des categories et trouves celui qui corresponds le plus Smile
Pour ton message j'aurais dit probléme informatique... ou alors autres discussions si tu ne sais pas ou le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:12

voila tout le monde je ne serais pas sur diablo la semaine prochaine car jai de la famille qui vient donc pour ne pas etre perso je ne jourai pas a diablo ce qui ne mempéchera pas de venir sur le forum !! je pars aussi en vacances du 24 juillet au 15 aout .Ne croyez pas que je vous ais oubliez Very Happy !! Captain flam qui va partir dans la galaxie vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de parrains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de parrains...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche titre d'une musique
» recherche plusieurs anni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser