La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a la recherche de parrains...

Aller en bas 
+2
Milo
flameur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMar 7 Juin 2005 - 22:58

Lu je mapelle flameur je sui nouvo jattend ke cocobard2 me mette en probation pour trouvé des parrains et devenir leur padawan. J'espére faire partie de la mete team trés bientot ! Je trouve ce site supercool.Flameur (jeune futur padawan)jespére...


J'ai oublié de vous dire mon compte c *cimiterra.


edit par cocobard : quand tu oublies de preciser quelque chose utilise le bouton editer en haut a droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:26

Je me demande...
J'ai joué très récemment avec un perso nommé "flameur".
Est-ce que tu te souviens t'être fait rusher par un certain "_Meta" un peu bizarre lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 0:53

salut jeune homme cheers , bienvenu sur le clan!arff Confused !! je la refais Razz .....


alien Roarrrrr!!!! salut jeune homme, bienvenu sur le forum du clan cheers ( fallait bien un cri du wookie quand même Laughing )! ici, sejourne les formidables messages du plus sérieux au plus troublant des messages!!!! limite lugubre là Confused !! j'ai des frissons pale !! que je reprend un peu mes esprits du wookie rebelle shakng2 ! donc, là fais gaffe à stry et antrax qui sont les rois du flood, et du bidialogue Cool ( normale, c'est le dupond et dupont du clan Laughing )!

ben, ici régne les grands maîtres méta farao ! ben oui car ils sont modestes apres tout, on les adores, respectes, idoles graves I love you !!! tas des hyperactifs du didi aussi bounce ( j'en fais parti aussi car la rebellion pirat c'est fini, la retraite du wookie c'est sur didi Laughing mdr!!!), des poetes study , des .....! je te ne dis pas tout car du découvriras par toi même Wink !!

ben, on voudrais d'abord savoir comment tas connu le clan Smile ? quel age as tu Surprised ? depuis combien de temps joues tu scratch ? quels sont tes desirs premieres de vouloir aller chez nous study ?( sauf pour jouer entre pote bien sur Confused !) etc...


donc moi, c'est chewbacca alien ! mon compte c'est *coraborneo , le papy du clan Papy , d'aprés eux je suis le bout-en-train du clan clown ! allez good luck thumright flameur enfin capitaine flamme heure Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:07

merci a tous ceux ki mon répondu!!g 14 ans je jou sur batle net depuis 1 moi donc je ne sui pa 1 pro loin de la ,mes raison pour rentrer dans la team son ke jaimerai bien faire des rencontres avec des new personnes discuter avec des gens(pa tro non plus car jaime joué!!)se retrouvé,se marré...par contre je sui dsl pour la fréquentation je ne pe pa i etre souven car mon grand frére est 12/24 sur msn et moi g ke 4h par weekend et 1 h par jour dans la semaine je ne peux pa joué le lundi ni le jeudi car je fé du hand et g des entrainement,ils se finissent le lundi 13 je crois mé je ne sui pa sur a 100%.Milo tu me dis quelque choze mé je ne men souvien plus sorry,jespére ne pa avoir été désagrable avec toi et moi aussi jabite pré de nice grasse si tu connais .si kelk1 ma déja vu je sui 1 barbare nivo 61,mes otres perso son pourri donc je jou trés rarement (voir jamais) avec eux.Flameur(toujour a la recherche de jedi)silvouplé !!prenai moi.chebaca je té mis dans ma liste de friends
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:55

Voila tout ce que je demande sera un peu d'efforts pour l'ecriture... en fait tu sais que sur les forums tu n'est pas limité en place, donc il n'y a pas d'excuse a utiliser le langage texto Smile

(en fait il y a une limite mais elle est tres elevée ^^ si quelqu'un arrive à l'atteindre chapeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:07

ok je vais essayer de m'appliquer . est ce que cela veut dire que je suis en probation ?flam.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 14:19

Moralement tu es en probation depuis hier soir pour moi ^^ mais officiellement je me suis endormi avant de t'inscrire ce que je ferais dés ce soir ^^ (j'ai pas de client ftp ni le temp du site au boulot ^^)


Dernière édition par le Sam 11 Juin 2005 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:15

Je comprend .Merci bocoup.J'espére ke ton travail te plait au moin.Bonne chance et a ce soir peut étre.Flam(toujours a la recherche de parrains).


Milo!Je me rapelle maintenant!Tu mavais rushé contre la rune act4,et jétais dégouté de ne pas lavoir(si je me souvien bien cétait 1 YOUN)en plus tu n'avais pas pu me terminer vu que je navais pas le nivo 60 !!Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:40

Ton message a propos de l'epee runique n'etait pas à sa place alors j'ai du le supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:14

Je sais mé vu que tu ne m'avais pas mis en probation je ne pouvais rien dire c'est pour sa.Flam.

cocobard2 comment faire pour parler de mon épée runique?Flam.

Lu tout le monde!Juste pour vous dire que je connais un site ou on peu téléchargé 1 new jeu diablo 2!!!:le site c'est www.planetdiablo.com/dom/thoc Attention ce n'est pas 1 jeu officiel et je n'ai pas pu lessayé car je ne comprend pas encore l'anglais.si vous connaissé PCjeux cest dans le numéro 86 avril 2005.si vous y joué dites moi si le jeux est bien silvouplait!!Flameur(recherche parrain).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:06

Houla, il s'arrête plus ^^
Du calme, n'oublie pas qu'il y a des Papy sur ce forum, qui comprennent pas tout ce qui se passe mdr Laughing

Non en fait, c'est pas ça, je n'ai pas fait de rush pour la rune depuis longtemps, et puis une rune Youn je m'en serais souvenu, c'est pas très courant Wink
Je vais faire plus simple :
- est-ce que ton barbare s'appelle flameur ?
- est-ce que tu as un ami qui a un perso nommé Gandalf quelque chose ?
- est-ce que tu te souviens avoir joué avec une soso feu nommée Flammiche ?
- est-ce que toi ou tes parents connaissent son propriétaire ? (non je rigole pas lol ^^)
- est-ce que tu habites du côté de Carros ?

Bon si je me trompe totalement sur la personne, tu vas me prendre pour un débile mdr Very Happy Mais sinon ton intérêt pour la team ne serait pas une coïncidence pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:47

Tu sais ce que cela signifie flooder?

Principalement cela consiste à :
1) parler sans avoir rien a dire
2) repondre au sujet alors que l'on est deja le dernier à avoir parlé sur ce sujet (on appelle cela un double post)

Et la tu as fait un triple post !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand tu veux parler alors que tu es le dernier à avoir parlé, utilise le bouton editer. Smile
Bon certains diront que j'ai que ça à faire de la journée que de moderer ce forum ^^
Merci d'avance Wink

Sinon le lien que tu as fourni concerne un mod pour diablo 2... c'est interessant mais n'a rien a voir avec battle.net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyMer 8 Juin 2005 - 21:55

Welcome in ze team, mais fais un effort sur l'orthographe et met plus d'espace et d'alinéas dans tes textes, je te jure que j'ai du mal a te lire.
J'ai le même âge que toi mais je fais aussi un effort et maintenant
c'est devenu naturel ( pourtant j'ai du mal avec mes resultat de francais )

Sinon apparament le jeu que tu as mit en lien c'est pas un nouveau jeu diablo II mais juste un mod Smile. Il change les skills et les persos. Apparement dans son mod il y a : Moine, nécro, ninja, guerrier, elfe, sorcier. Mais le mod n'en est qu'au stade de la bêta, il n'est donc pas encore fini clown .
Je le download s'il n'est pas trop gros et je te dis ce que ca donne.
Mais sache qu'avec un mod tu ne peux pas jouer sur battle net fermé.

Je met quelque screenshots du mod :

a la recherche de parrains... Scr1
a la recherche de parrains... Mast2
a la recherche de parrains... Shrine

Edit : Mouarf c'est galere il faut s'inscrire sur un site apres s"etre fais baladé de quelques sites, j'essaierais quand j'aurais du courgae a revendre
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:19

Pour répondre a ta question milo oui je connais bien les personnes que tu ma cité,le premier c'est gandalffr (enfin je crois),la soso c'est 1 amis a ma mére et j'habite a grasse c'est audessus de cannes (je pense que tu connais),et mon barbare se nomme bien flameur.Mersi Antrax je vais faire 1 effort pour l'écriture (moi aussi je suis pas terrible en french)dis moi aussi quand tu auras du courage pour le mod.Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:53

Alors que dites-vous de ça ? Il en sait des choses le vieux Milo Papy lol (je précise que je ne connaissais pas du tout flameur avant son arrivée sur le forum Razz).

Voila donc c'est bien ce qu'il me semblait ^^
Le collègue de ta mère est en fait mon frère Smile et j'imagine que c'est lui qui ta parlé de cette team ^^

Je trouve intéressant ce petit lien, et c'est avec plaisir que je me propose pour devenir un de tes parrains Smile
Enfin si tu veux bien être mon padawane Confused

Seul petit soucis : je vais avoir quelques problèmes de disponibilité la semaine prochaine Neutral , mais je vais essayer de te voir ce week-end, dis moi à quelle heure tu compte jouer samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:50

C'est avec grand plaisir que j'accepte d'étre ton padawane et pour répondre a tes question non ce n'est pas ton frére qui m'a parlé de la team et malheuresement je ne suis pas dispo vendredi et ce weekend car je vais a 1 enterrement Sad donc je ne serai pas la sur diablo mais peut etre sur le forum si j'arrive a me connecter.Peux tu me donner ton compte silteplait!!Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:36

Pour tout savoir sur milo l' Papy tu n'as qu'a suivre ce lien

https://metateamd2.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3

dans l'un des 4+2 premiers messages milo parle de lui Smile

edit: modifié pour que cela soit compréhensible ^^


Dernière édition par le Jeu 9 Juin 2005 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:11

Dans les 4 premiers messages ?
J'ai pas tout suivi là. Par contre, je me rends compte que j'ai fait un double post maladroit à cet endroit lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:43

Mersi coco.Milo je vien de noté tes 2 comptes mais comme je t'ai dis je ne serai pas là ce weekend Crying or Very sad par contre je suis dispo le mardi vers 19h(mais ce nest pas sur a 100%).Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Parleur
Parleur
Diabolik


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:05

Bonjour flameur Very Happy

Je crois qu'on s'est déja croisé sur Bnet avec Chewy Laughing

Mais je te dis quand même Bienvenue sur le forum thumright

@++ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missluna60.skyblog.com
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptySam 11 Juin 2005 - 14:16

Merci de ton aceuill est ce que tu es lady joy ou lautre barbare qui ma conseille um comme rune.flam.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Parleur
Parleur
Diabolik


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptySam 11 Juin 2005 - 15:42

Moi c'est Lady_joy et Lady_joy2 Mr. Green

Une ravissante diabloteuse Rolling Eyes Razz

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missluna60.skyblog.com
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:25

Ok beautée j'espére q'on pourra joué ensemble,a (trés) bientot j'espére.Captain flam.
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:14

Voila je vous explique ma situation:je passe en 3éme thumleft mais le probléme c'est que je n'ai pas eu de récompense Thumb down donc ma mére a décidé de me supprimer la télé,la play2 et l'ORDI!!cela veut dire que je ne peux jouer que si elle n'est pas là donc ma présence sera diminué Crying or Very sad .J'espére que vous me comprenez et que cela va changer.flam.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:39

un ptit conseil Smile : demande à ta mére de jouer le week-end et le mercredi aprés-midi! je fais sa à mon ptit frère de 11 ans Cool !! sa passeras mieux normalement! faus que tu fasses la part de choses Wink ! les études study d'abord le reste aprés!! tes parents aussi sont dans cette catégorie mdr Laughing !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de parrains... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de parrains...   a la recherche de parrains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de parrains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche titre d'une musique
» recherche plusieurs anni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser