La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvel candidature pour recommencer la premier

Aller en bas 
+6
Milo
FazerMen
vivi
Dark_Blopeur
Nova
melo
10 participants
AuteurMessage
melo
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:24

bonjoue a tous
alors je m'appelle yoan j'ai 18 ans j'habite en bretagne a rennes exactement et j'ai arretes diablo apres metre fait hacker je joue depuis 4 ans a diablo mes personnage preferes sont le hammer et le paladin foh he pense mestriser asser bien les paladin ou soso light ou druide mai quand je me suis fait hacker par un gas j'avait un équipemnt asser bien et pour moi il etait plus top bien .

Mes motivation pour etre dans une team ou plus presisement dans la votre c ke j'aimerait bien joue dans une bonne humeur et humour et jai vue ke vous saver bien joue a diablo 2 en snl et de joue tous seul c un peut demotivant pour lincetemp je me suis recree un compte mai je vien juste decommentcer ds diablo je suis plus tôp actif je peut joue tout les soir et une bonne partie du week end et dans mes temps libre en fin des que je peut joue je joue a diablo 2 donc si vous penser ke je pourait faire lafaire ds votre guilde tener moi au courant merci pour tou de lire mon message et merci d'vence pour votre reponce merci beaucoup a tous et bon jeu

comment je vous et connue c'est grasse au site internet:judge hype.com ou c un pote a moi ki a vue une annonce sur un site mai je ne sait plus c le quelle il ma dit ke vous vous de debroiller pas mal et aussi jai un pote a moi enfin je croi ki fesait partie de votre team je ne conner plus sont pseudo sur diablo mai je croi ke sa finisait par virus mai je ne suis pas sur

je joue aussi en pvm

PS: desoler pour mes faut d'orthographe merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
Nova


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Compte D2 ladder : nova-j
Date d'inscription : 29/08/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:43

Bonsoir Yoan bienvenue le notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:05

Salut a toi joan Smile Et bienvenue bye

Juste une petite question, pourquoi tu ecris en gras et aussi gros ?



Ps : quand meme pour l' orthographe fait gaffe, essaie de te relire avant de poster :p, ca ameliorera l' ortho et le sens des phrase qui parfois fait defaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
melo
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:15

Dark_Blopeur a écrit:
Salut a toi joan Smile Et bienvenue bye

Juste une petite question, pourquoi tu ecris en gras et aussi gros ?



Ps : quand meme pour l' orthographe fait gaffe, essaie de te relire avant de poster :p, ca ameliorera l' ortho et le sens des phrase qui parfois fait defaut Wink


je ne sait pas desoler
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
vivi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 52
Compte D2 ladder : aubade-adr
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:55

Bienvenue sur le forum Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:01

Tu ne sais pas te relire ? niark c' est la meilleure ca best

Va falloir apprendre alors :p
Revenir en haut Aller en bas
melo
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:10

Dark_Blopeur a écrit:
Tu ne sais pas te relire ? niark c' est la meilleure ca best

Va falloir apprendre alors :p

pour quoi tu dit sa et deja juste comme sa mon nom c pas joam c yoan merci
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:14

Bienvenue chez les Meta Melo salut!

@ Dark : Je pense qu'il voulait dire qu'il ne sait pas bien écrire sans faire de faute. niark

Deux choses m'interpellent dans ton message de présentation, Melo.

Premier point : Tu dis que nous nous debrouillons pas mal en scnl, mais nous sommes une team Ladder et non pas No Ladder, comme c'est précisé sur notre règlement.

Second point : Tu dis que tu joues aussi PvM. Je tiens à te dire que la Meta_team est ANTI PvP, donc si tu es attiré par le PvP, je t'invite à bien réfléchir avant de vouloir intégrer notre team.

Sinon notre chef, Cocobard, te répondra rapidement pour t'en dire un peu plus.

A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
melo
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:35

FazerMen a écrit:
Bienvenue chez les Meta Melo salut!

@ Dark : Je pense qu'il voulait dire qu'il ne sait pas bien écrire sans faire de faute. niark

Deux choses m'interpellent dans ton message de présentation, Melo.

Premier point : Tu dis que nous nous debrouillons pas mal en scnl, mais nous sommes une team Ladder et non pas No Ladder, comme c'est précisé sur notre règlement.

Second point : Tu dis que tu joues aussi PvM. Je tiens à te dire que la Meta_team est ANTI PvP, donc si tu es attiré par le PvP, je t'invite à bien réfléchir avant de vouloir intégrer notre team.

Sinon notre chef, Cocobard, te répondra rapidement pour t'en dire un peu plus.

A bientôt bye


desoler si jai marquer scnl moi aussi je joue en scl et je joue en pvm mai je veut me metre au pvp jaimerait pour voir m'ameliores
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:55

Moi je remarque une faible augmentation orthographique, pas vous ? ^^

C' est un compliment melo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:47

nova a écrit:
Bonsoir Yoan bienvenue le notre forum.

Franchement... un vrai dieu utiliserait-il un language aussi maladroit ?

Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:22

Bienrevenue sur notre forum et sur ton deuxiéme premier topic Smile

Si tu penses que tu vas te mettre au PvP je te conseille franchement de ne pas venir chez les Meta ^^ non seulement on ne pourra pas t'aider mais en plus on ne jouera pas avec toi ^^
Sincerement, je pense que tu trouveras sur le site dont tu parles de nombreuses teams PvP (y'a plus que ça de nos jours -.- ) qui evoluent en scl ou scnl et dans lesquelles tu pourras jouer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
melo
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:52

Cocobard a écrit:
Bienrevenue sur notre forum et sur ton deuxiéme premier topic Smile

Si tu penses que tu vas te mettre au PvP je te conseille franchement de ne pas venir chez les Meta ^^ non seulement on ne pourra pas t'aider mais en plus on ne jouera pas avec toi ^^
Sincerement, je pense que tu trouveras sur le site dont tu parles de nombreuses teams PvP (y'a plus que ça de nos jours -.- ) qui evoluent en scl ou scnl et dans lesquelles tu pourras jouer tranquillement.

alors donc pour toi sa voudrait dire ke je suis refuser dans la guilde meta
Revenir en haut Aller en bas
Sin.
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
Sin.


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 32
Compte D2 ladder : S1n.
Date d'inscription : 10/11/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:53

Bon bah resalut ^^

J'ai pas tout compris l'historie du deuxième topic help!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:29

Je dis juste que si tu comptes jouer PvP... oui. Le PvP ne nous interesse absolument pas, et je conseille vivement ceux qui le pratiquent à ne pas postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptySam 23 Déc 2006 - 0:32

Bon, moi je vais être moins diplomate que Cocobard niark

La première chose à faire avant de postuler dans une team est d'en lire son règlement.

Dans le règlement de la Meta_team, il est indiqué CLAIREMENT que nous sommes une team qui est ANTI PVP, ce qui veut dire pour les personnes qui ne comprennent pas bien, qu'on ne veut pas de joueurs PvP de près ou de loin !

(un bonbon à la vosgienne............................... zen )

Donc Melo, si tu es PvP, même débutant, tu n'as aucune chance d'être pris dans la Meta_team.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptySam 23 Déc 2006 - 3:37

Ben disons surtout que nous on ne s'intéresse pas du tout au pvp. Alors si c'est ce que tu préfères sur Diablo, tu risques d'être très déçu et de t'ennuyer parmi nous.

Si on dit ça, c'est surtout pour toi. On t'indique tout de suite notre mode de jeu, pour t'éviter une déception s'il ne te correspond pas.

Après on ne te juge pas : on ne dit pas que tu n'es pas fait pour la Meta Team, mais plutôt que la Meta Team n'est peut-être pas faite pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptySam 23 Déc 2006 - 14:25

Roflk cette orthographe -_- tu devrais prendre une correcteur orthographique mec lol écrit sous word puis fait un copier/coller avant de posté
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier EmptySam 23 Déc 2006 - 16:48

Salut le nouveau Smile

oO heu pour répondre c'est pas non plus la peine de citer le message précédent à chaque fois^^ surtout en entier confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel candidature pour recommencer la premier Empty
MessageSujet: Re: nouvel candidature pour recommencer la premier   nouvel candidature pour recommencer la premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel candidature pour recommencer la premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon faux premier message ^^
» Premier message de Yeew
» Mon tout premier message sur ce forum.
» Premier message sur le forum des meta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser