La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier message sur le forum des meta

Aller en bas 
+3
remi
flameur
bambinet
7 participants
AuteurMessage
bambinet
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Compte D2 ladder : fbd_bambinet
Date d'inscription : 17/08/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 3:03

Bonsoir a tous, donc petite présentation de moi même, je m'appelle alban je vie en bretagne, j'ai 16 ans et je rentre en 1èS l'an prochain.

Je m'inscris donc sur ce forum pour pouvoir adhérer a la meta-team, parce que j'aime jouer a diablo2(pour m'amuser, et connaitre plus de personnes,pour discuter, déconner entre connaissances tranquillement sur un channel)en bref, je pense avoir le même état d'esprit que la plupart des metas(c'est a dire: la déconne et l'amour de diablo2 ^^)

Mon account est fbd_bambinet, je qualifie mon niveau de moyen, côté horaire de jeu je joue beaucoup, vu que l'on est en vacances il faut se faire plaisir Smile, je joue environ 6-8 heures par jour.

Voila il me semble que c'est tout, en espérant que ma candidature sera retenue,merci d'avance.

Bonne soirée a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 3:56

Lu bambinet on sest vu aujourdui merci pour ton rush jespére quon se reverra Very Happy a++.flam
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 4:24

enfin tu post!!! c 'est un ami a moi il est tres simpa vou verrez je vous invite a jouez avec lui
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 5:14

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
bambinet
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Compte D2 ladder : fbd_bambinet
Date d'inscription : 17/08/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:19

merci les gars c'est sympa de vptre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:11

Allez aujourd'hui je suis de bonne humeur Razz je vais donc faire un long message (aussi j'ai que ça à faire ^^). (erf la mauvaise humeur d'hier venait peut être de la fin de mon dernier jour de congé ^^)

hmm


Bienvenue sur le forum de la Meta Team diablo 2, je crois que je te connais deja, c'est toi qui 'ma aidé à tuer mephisto en cauchemard non? et puis on a fait duriel, izual et les 3 chez uberland avec toi aussi? ^^

Voila je t'invite donc à lire notre procédé de recrutement, nous ne recrutons que en mode ladder, (bien que nous jouons aussi en no ladder), ainsi qu'à te mettre dans l'ambiance de la team, ou l'on rigole, mais en restant serieux Razz et en ne tombant pas dans la facilité, le pvpisme et la vantardise Smile
(ça me rappelle un gars qui voulait pas suivre le procédé de recrutement car il nous ownait tous ^^ il cherche encore une team à l'heure actuelle Razz)

Voila, il va falloir que tu m'indique sous quel pseudo tu veux être connu (Razz shal Razz) que tu trouves un parrain qui post sur le forum qu'il veut te parainer, et au bout de 15 jours tu commenceras à chercher les 3 votes qui te feront entrer definitivement. C'est compliqué mais ça elimine les gens pas motivés, qu'ils se cherchent une team sur roxxorgamers Razz

Donc les conditions d'entrée:
Ne pas abuser de /f m
Ne pas abuser de pvp
Motivation pour créer des persos _Meta.
Motivation pour jouer!
Presence sur le forum
Me supporter! (il est encore temps de partir Razz)

Voila voila, à bientot sur didi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:34

Comment tu sais qu'il cherche encore une team le mec qui ne me ownait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:51

Disons que j'ai suivi son parcours et l'ai vu passer sur moult autres forum ^^ mais j'avoue que en ce moment même il est peut être dans uen team sans que je le saches Razz ou alors il a peut être changé de pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:53

ou alors il a peut etre compris que ce genre de jeu n'était pas fait pour lui et est allé sur guild wars...mouais
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:03

Stp guild war aussi est un bon jeu ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:11

Pas besoin de faire du pvp pour se rendre compte qu'on est pas fait pour ce jeu ~~
Revenir en haut Aller en bas
bambinet
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Compte D2 ladder : fbd_bambinet
Date d'inscription : 17/08/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:38

côté conditions d'entrée je pense que ca devrait aller(je me suis forcé a arrèter le /f m avant de m'inscrire Very Happy) il ne me reste plus qu'a être présent sur le fofo et a créer un(ou des) persos meta et jouer avec vous Smile
Bon aller je me connecte now, j'espère vous voir sur le channel.
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:25

il te faut un parrain aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier message sur le forum des meta Empty
MessageSujet: Re: Premier message sur le forum des meta   Premier message sur le forum des meta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier message sur le forum des meta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout premier message sur ce forum.
» Premier message de Yeew
» Mon faux premier message ^^
» Meta et Meta honoraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser