La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )

Aller en bas 
+4
Cocobard
JAM
FazerMen
Ecstatica
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:56

Salut Mr.Red

Bon alors voilà, c'est en voyant les divers avatars du forum que j'ai eu la subite envie de vous faire partager ma modeste passion du graphisme, ou du moins du fantasy art, car bon, hein, c'est quand même bien non ? Qui a dit " non " ??

BREF ( Mr. Green ), je me permets de poster quelques liens pour le plus grand plaisir de tous. Et bon si je me suis trompé de section, bah je prépare le cerceuil ( Chewie m'a dit : " On ne pardonne pas, on tue " )

La liste des liens avec des vrais bons morceaux de talents dedans ( enfin, c'est mon goût personnel évidemment ) :

    Monsieur Luis Royo : bon pour ceux qui connaissent pas, c'est l'auteur de l'avatar que choisit Fazermen. Il a beaucoup travaillé, le bougre, et surtout sur les demoiselles dévétues avec de grosses épées. Enfin bon, c'est un super classique du Fantasy Art, et même si le dessin parait avoir un certain âge vis à vis des nouvelles créations, çà n'en reste pas moins trés beau.

    Les liens:

    - Le site officiel : C'est par ici !
    - Le FanSite de Jorgumand ( trés complet ) : C'est par là !


    Brom: on tombe dans ce que j'aime ! ( çà va me faire du tort lol ) bon alors Brom est un monsieur trés connu aussi, car il a pas mal illustré le monde du Jeu de Rôle. Là par contre, c'est relativement plus dark fantasy-gothic ( du retour de la revanche de la saucisse ) et beaucoup plus sombre dans son dessin et sa tête. Bref, le monsieur doit être malade dans sa tête, mais on s'en fiche car c'est quand même bien fichu Mr.Red

    Les liens:

    - Le site officiel ( on y trouve tout ) : C'est par ici !


    R K Post: Suite des exactions ! Alors à part un nom trés bizarre, on continue un peu dans la même veine de Gerald Brom. Toujours un peu darkounet ( sans la revanche de la sau... je Arrow ) et toujours particulier comme trait. Enfin bon, moi j'aime.

    Les liens ( pour changer ):

    - Le site officiel de l'auteur qui fait le dessin : Sur vôtre droite, aprés le chien


    Matthew Goodsell: Je l'ai découvert, il y a peu. Bon en voyant son oeuvre vous me direz Ecstatica, çà respire la joie car bon, hein oui je sais, c'est encore assez sombre. Mais je voulais vous faire souligner ( faire souligner ...ca va mal...) la qualité photographique de ses dessins : c'est presque photoréaliste ! elephant bref, peut être bosse t il sur des photos, mais vu certains détails, çà me fait douter scratch en tout cas, çà poutre !

    Born to be a lien:

    - The Sith ! ah non zut.. : Téléportation Mr Spock


    Stephanie Pui-Mun Law: Vous devez crier, en lisant mon post, " un peu de poésie dans ce monde ! " et je vous entends ( Ratzinger m'habite secte . NDLR : Merci d'éviter le jeu de mot qui va bien, mais en fait qui va mal là Surprised ) Donc, je vous propose de visiter le site de Stéphanie ( pas que je la connaisse mais je risque l'anévrisme à me concentrer pour écrire son nom dans sa totalité ). Chatoyance des couleurs, finesse, poésie, romantisme, 1 big mac et coca à emporter, bref, que du bon. Elle a beaucoup bossé pour les jdr les plus connus et les jeux de cartes qui vont bien dans la cour de récré.

    Sous les pavés, le lien:

    - Le site zen : Sautez ici.


    Florence Magnin: Peut-être que certains d'entre vous connaissent Rêve de Dragons, le jeu de rôle. Ben, l'illustration de couverture, c'est elle... comment ? ah, çà ne vous parle pas ? bon, ben euh...elle est française, et ses talents sont souvent mis à contribution. Un dessin trés onirique, exotique, c'est vraiment trés beau et l'imagination se mélange à beaucoup d'orignalité dans le design.

    Sel Sniel:

    - El site ! Si, buenos ( c'est un fansite ) : Voilu


    Anry Nemo: Et oui ! Le bloc communiste a aussi ses artistes de talents ! Tout droit venu du froid , miiiissstteerr Gorbatch...ah non zut, monsieur Anry Nemo Very Happy En voici un qui a aussi un talent incroyable pour le trait et les couleurs. Les modèles sont classiques, mais c'est en même temps moderne, et trés léché. Nous sommes déjà là dans un courant beaucoup plus moderne. Et pour les amateurs de bandes déssinées, cela rappelle un peu le trait de Marini, le dessinateur de la série à succés Le Scorpion aux éditions Dargaud, je vous file l'adresse du site au passage.

    Le lien, peau de lapin albinos albino :

    - Le site officiel en russe ( mais vous avez une version anglaise beaucoup plus réduite ) : C'est mieux en Russe



Bon, il y en a plein des comme çà, je pourrai pas tous les mettre car le serveur craquerait sous le joug puissant de mon topic mouhahaha ( Coco me signale que non, c'est pas possible et que oui, je suis malade ). On va finir sur quelques sites généralistes et pour ceux du fond qui partent, ce sera une heure de colle !

    Fantasy Fine Art: Un site vraiment majeur sur le ...tenez vous au pinceau, j'enlève le plafond, ...fantasy art ! C'est une source importante d'artistes et les liens redirigeant vers les sites d'auteurs ne gâchent rien. Vous pourrez ainsi découvrir encore de nombreux auteurs.

    - le lien : Fantasy Fine Art Gallery


    Naïmoka: Je n'ai pas oublier les amateurs de mangas et autres japan arts japon , mais là, j'aurai du faire un casse chez l'hébergeur aussi pb d'ordi Le site est en refonte, mais il va rouvrir ses portes virtuelles sous peu et son contenu en vaut vraiment le coup ! Des artistes enfin originals même si Milo ( loué soit-il ) me signale que ca manque terriblement de Chevalier du Zodiaque, çà, mon petit ! " mais bon voilà, hein tongue

    - le lien : Naïmola ( un aperçu du concours est disponible, les dessins sont d'amateurs et c'est trés beau aussi )
    - Au passage, je vous mets le lien d'un site sur Hyung-Tae Kim, un auteur reconnu pour ses characters designs assez incroyables : Hyung-Tae Kim Gallery


    Fantasya: Encore un site trés connu...en reconstruction pfff, bon enfin je vous mets le lien et vous tiens au jus pour la réouverture ( grosse base de données aussi )

    - le lien : Fantasya


Et pour finir, je vous présente juste mon dieu des dessinateurs de bandes-déssinées ( qui me poussa justement, de part le nom de Meta-Team, à y jeter un oeil..que j'aimerai récupéré au fait ! ) car c'est l'auteur de la fabuleuse série des Métabarons, j'ai nommé sire Juan Gimenez ! Je vous donne le site tout de suite, là maintenant, à brûle-pourpoint , hop, paf, ploum....Bon, ca va , ralalala : Le site où le menu poutre en flash

Bon, j'espère que je vous ai pas trop ennuyé avec ce topic-fleuve, mais je voulais juste en parler ( et beh dis donc, qu'est-ce que çà doit être si on veut des détails Mr.Red ). Voilà, et si vous avez une image dont vous ne connaissez pas la provenance, je pourrai peut être vous aider Smile ( du dessin hein, les images de pinguouins qui s'emboitent, je connais moins jocolor ).
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 15:35

Wow !!!

Excellent exposé sur le fantaisy art. Ca donne envie, pour les non initiés (comme moi) d'aller voir ça de plus près.

thumright thumleft bravo!
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Parleur
Parleur
JAM


Nombre de messages : 54
Compte D2 ladder : JAM2[gie] & JAM_META
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:10

bravo! bravo! bravo!

Trés joli post Esctac.....


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Parleur
Parleur
JAM


Nombre de messages : 54
Compte D2 ladder : JAM2[gie] & JAM_META
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:17

Un hommage a COCO

Au travers de ton post, je rends hommage à Coco et à toute la team :

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Arthur%20s%20Quest

Jam (Eric va apprécier !)
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:58

J'aurai bien ajouter un marteau Mr Bricolage flottant au-dessus, avec les mouvements représentés sous Paint Mr.Red

Tiens un Message de coco : " T'es viré." Enjoy snif
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:11

Mais non ^^ chacun a le droit d'exposer sa passion ^^


Sinon attention aux images postées ^^ je veux pas interdire le forum aux mineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:08

a ui surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:36

Jam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux me l'envoyer par mail steuplait niark

Celle du paladin hein, pas l'autre espèce de Dalid(hum) pardon enfin tu vois quoi best

A mon tour : voilà moi ce que j'aime bien dans ce genre là.

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) 0716rv.th

J'ai changé l'image Coco. Et pardon pour cette déviance ^^


Dernière édition par le Ven 18 Nov 2005 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:54

C'est un pervers ce royo confused niark

Je trouve cette image déplacée et ce serait injuste que je la laisse suite à l'avatar de stry que j'avais refusé... désolé..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 1:59

Image changée, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:03

pas de probléme ^^ j'essaye juste de garder ce forum "au dessus de la moyenne" ou au moins d'en donner l'apparence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 2:05

Et tu as parfaitement raison. bravo!

C'est tout à ton honneur. japon
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 3:32

faz a écrit:
Jam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux me l'envoyer par mail steuplait niark


euh si tu veux les images qu'il poste... tu clique droit dessus enregistrer sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 15:18

Lol ce Faz Mr.Red

Bon et si j'avais su, j'aurai mis que des illustrateurs old school snif ( et ne vous aurait pas contraint à voir des ARTISTES PLEIN DE TALENTS QUI N'EN VEULENT !! Very Happy )

Ah oui au fait, je veux pas faire le rabajoie mais attention aux copyrights mhh ?
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:38

j'adore ce genre de dessin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 16:40

C'est exactement pour ça que j'ai demandé à jam de m'envoyer le fan art sur la paladin, je suis pas un copyrighteur niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:12

Voici une petite gallerie qui comblera, je l'espère, les fans de femmes dévétues et armées d'épées aussi grande que le pont de St Nazaire ! Mr.Red

Nota : heureusement qu'il y a une illustration de Juan Gimenez, sortant bien entendu, du lot genial ( le lien pour les incultes secte et un petit coup de Brom aussi, dont l'auteur a fait une phaute d'aurtografe sure le non l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyVen 18 Nov 2005 - 17:26

Double post, je sais mais au fait, je prépare le prochain topic sur le monde fantastique des illustrateurs de Comics Mr.Red comment çà des plaintes sont dores et déjà déposées contre moi ??

Enfin si vous avez des souvenirs de comicbooks, de héros-dont-je-me-souviens-pas-mais-qui-poutrait alors bon, faites le moi savoir ! Et si vous vous en foutez, ben euh...j'dirai tout à Coco !!
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Parleur
Parleur
JAM


Nombre de messages : 54
Compte D2 ladder : JAM2[gie] & JAM_META
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:38

salut! Merci pour le lien ecstatica, superbes les gravures.

Veup, j'ai bien noté et vis à vis de ta personne j'ai retiré l'image de cette femme trop denudée à ton goût. Désolé, je ne voulais pas te choquer.
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:13

C'est pas vraiment que sa me choque mais je pense qu'on en trouve suffisament sur le net (et ailleurs aussi)... alors j'avais osé esperer que notre forum en serais épargné...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:16

Maintenant, il est vrai qu'on ne peut attendre que cela en parlant de Luis Royo, ou du moins, de la majeure partie de son oeuvre * sigh * je ne suis décidemment pas vieille école confused

Par contre, j'aime beaucoup l'avatar de
VeUp Smile
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:38

Moi j 'aime beaucoup veup Embarassed (huhu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:44

arréte de faire l'épée de bourreau des coeurs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:45

Adieu intégrité de mon post tant chérie snif Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:42

remi a écrit:
Moi j 'aime beaucoup veup Embarassed (huhu^^)

hihi! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )   Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy VII
» Final Fantasy 8
» Final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser