La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 final fantasy VII

Aller en bas 
+2
Cocobard
Nova
6 participants
AuteurMessage
Nova
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
Nova


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Compte D2 ladder : nova-j
Date d'inscription : 29/08/2005

final fantasy VII Empty
MessageSujet: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:10

woowwww trop bien le film final fantasy VII il est super bien fait les image l'histoire bref ca dechire je comprend pk coco a Cloud comme avatar cholva!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:41

Héhé Veup viens de l'acheter elle va bientot me le ramener (je pourrais comparer la vf et la vo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:27

Non Nico arrête tout de suite !!!! S'il te plait ne regarde pas le film en VF !!!! Je crains le pire confused

Non sans rire oublie tout de suite cette idée ^^ J'ai écouté des extraits et franchement...même moi je peux faire des voix dans un film Razz

Sinon nous (les Français) pouvons crier au scandale : en effet les Japonais ont, dans leur édition collector d'Advent Children, un dessin animé de 25 minutes sur FF7 ( Final Fantasy VII Last Order ) que nous, pauvres petits non-asiatiques, n'auront pas dans notre DVD !!! Enfin aux dernières nouvelles c'est comme ça snif

PS : Euh, si ça intéresse quelqu'un, j'ai Last Order niark mais perso j'trouve ça bidon pb d'ordi


Sinon pour en revenir au film, il est tout bonnement fabuleux... Vincent et Sephiroth claquent du tonnerre, même (j'ai bien dit même !!!) Clad Very Happy

Les musiques sont trop trop bien (surtout One-Winged Angel !!!! Le mec à la guitare est un dieu !!!! secte ) et la qualité du film est hallucinante ! Rien à voir avec The Spirit Within !!
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Initié
Initié
Malice


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptySam 17 Juin 2006 - 16:51

Pour la BO du film, il s'agit principalement du groupe "The Black Mages", un regroupement d'ancien gozu chova raclure de square, namco etc .. qui se sont regroupés pour reprendre les musiques des FF version Hard-Rock.
Ils ont sorti un premier album et en ont envoyé un a Nobuo Uematsu (le principal créateur des musique des FF). Mr uematsu a beaucoup aimé et a demandé a integré le groupe, il joue les solo clavier maintenant Smile Smile Smile

PS : j'ai les album sur un ftp juste que je les retrouves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Blopeur
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Dark_Blopeur


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 31
Compte D2 ladder : MMeta-dark_Blop
Date d'inscription : 17/06/2006

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:46

C' est vrai que ce film et merveillesement bien foutu

J' en ai vu une parti a la Fnac Very Happy
Et je pense que ce film ravira tous les fan de ff VII ( un des seul auque j' ai pas jouer, avec le 8 et le 9 Sad )

M' enfin, ca m' empeche pas de le regarder mouhhaha
Revenir en haut Aller en bas
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:56

Citation :
un des seul auque j' ai pas jouer

C'est une honte !!!! niark

Bon alors Coco il est comment le DVD en VF ?? On a envie de sauter par la fenêtre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:45

Je sais pas lol, j'ai pas revu Veup depuis mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:07

Tant mieux !!! Au moins tu es toujours en vie ^^

@ Veupire : planque tous les objets tranchants/contendants/perforants/pouvant être utilisés pour se faire hara-kiri (le fromage des gastronomes en culotte courte) dans la baraque s'il te plait !! On y tient à notre cocolonel best
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:43

sa y est je lui ai ramené le DVD!! Very Happy Je l'ai vu avant-hier et ben il est trop bien!! même la version francaise est bien faite, enfin perso j'ai mieux compris le truc en vf!!

en tout cas chapeau!!! bravo! bravo!

et..... aeris est superbe comme dab Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:42

Voila je viens juste de le terminer ^^

Bon mon avis sur la vf (apres avoir vu une fois la vf et presque une trentaine de vois la vo avec sous titres...)

-On comprends mieux, je veux dire quelqu'un qui n'a pas joué au jeu comprends mieux qu'en regardant la version que j'avais ^^ En plus le petit bonus qui rappelle tout ce qui s'est passé dans le jeu ne fait vraiment pas de mal et donne envie de detterer les vieux cd ^^
-Certains persos ont changé de nom confused Clad deviens Cloud, Rude deviens Rudo... manque de cohérence...
-Concernant le doublage les voix de sephiroth et vincent y'a rien a redire (pour les fans ^^) les autres aussi elles ressemblent beaucoup aux voix de la vo, juste pour dire que celle de Tifa est bizzare, parfois on croirait entendre Imoen dans baldur's gate 2, parfois on croirait que c'est Buffy ^^

Je pense qu'on a evité la catastrophe... mais je ne suis peut être pas tres objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:01

Bon, va falloir que je m'achète ce DVD aussi Razz

Mais je suis tellement habitué à la VO avec sous-titre que je sens que ça va me faire bizarre de le voir en VF confused
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII EmptyMar 20 Juin 2006 - 3:19

Ben il y a toujours la VO sous-titré sur le DVD....
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





final fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII   final fantasy VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 8
» Final fantasy 7
» Le Fantasy Art, c'est ma passion ( featuring Omar Sharif )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser