La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
+5
Barbarys
shalala
Cocobard
Wargotad[plh]
Milo
9 participants
AuteurMessage
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:24

Voila le problème est assez conséquent en fait. J'ai eu la joie de découvrir en essayant de me connecter que mes 2 comptes *milomane et *milomane2 ont été fermés, et que ma 1ère clé cd a été désactivée.
J'ai vu ensuite en me connectant sur un autre compte le message sur le piratage, donc je pense que le simple fait d'avoir essayer de lancer l'ancien mh après le nouveau patch a fait de moi "un pirate 1.11", bien qu'il ne fonctionnait évidemment pas.
Quoi qu'il en soit, Nico avait raison depuis le début et j'ai honte du "cheater", bien que modeste, que j'ai pu être. D'ailleurs je crois qu'il ne manquerait plus qu'une exclusion de la team pour bien montrer à quel point c'est débile d'utiliser ce genre de trucs ~~
Bref... je suis quand même étonné par cette punition à retardement, mais une chose est sûre : l'attitude laxiste de Blizzard à l'air belle et bien finie, et je vous conseille de supprimer toutes les saloperies que vous pourriez avoir sur votre ordinateur, qu'elle qu'en soit la version.
Voila j'espère que cet exemple servira pour toute la team, et que personne ne fera la même erreur que le stupide "bot" ~~ (dans le fond c'est marrant ^^).

Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire à présent, j'attends déjà l'avis de la team sur mon pitoyable cas ^^ Enfin je sens qu'il n'y a pas énormément de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Wargotad[plh]
Initié
Initié



Nombre de messages : 18
Compte D2 ladder : Wargotad[plh]
Date d'inscription : 13/04/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:32

Pas de chance, y a aussi 2 "victimes" chez les PLH, dont 1 grave ...

Il ferai mieu de supprimer les bot publicitaire sur les chats ...

bon, A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymnase-burier-vd.ch/edelmann
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:50

En fait je suis loin d'être le seul, ça me rassure un peu ^^

J'ai fait un tour sur un site fournisseur de hacks pour voir ce qu'ils en pensaient et j'ai trouvé ça :

Diablo II Accounts Closed posted by d2event on 08-11-2005 21:53
Official News from battle.net:

We have just closed more than 36,000 accounts for cheating on Battle.net. More than 28,000 CD keys tied to these accounts have been disabled from Realm play on Battle.net for one month, and more than 3,000 CD keys have been permanently disabled from Realm play due to repeat offenses. Please see the Battle.net FAQ for details on our anti-cheating procedure. As a reminder, the Battle.net news window that Diablo II players see after logging in has had a long-running warning against the use of hacks, clearly indicating that if we detect that cheating is taking place, the offending accounts may be closed without notice and the CD keys tied to these accounts may likewise be disabled without notice. Today's account closures reflect our zero-tolerance policy against cheating, as well as our effort to prepare the Realms for the new ladder season. We appreciate the support of the thousands of legitimate Diablo II players in helping us keep Battle.net a secure and fun place to play Blizzard games.


Peut-être qu'avec un peu de chance, je suis pas un récidiviste à leurs yeux, et qu'ils réactiveront ma clé dans un mois. Mais pour les comptes, je sais pas, mes persos n'ont pas été supprimés mais ça m'étonnerait qu'ils les réouvrent.
Voila, enfin j'en suis pas fier, vous pouvez pas savoir comme ça calme ce genre de choses ^^ C'est comme une révélation, mais un peu tardive dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:05

Ben Milo je pense que je partage un peu ta culpabilité n'ayant pas su etre assez ferme quand à l'utilisation de programmes tiers dans la team confused
Pour ce qui est la perte de tes comptes je suis tres bien placé pour savoir à quel point cela peut être grave (a force de faire la liste des persos). Cependant effacer des comptes no ladder ... voila qui va aider à nettoyer le ladder confused
J'espere que ce sera pour toi une nouvelle source de motivation pour venir jouer le nouveau ladder, sans aller vers le coté obscur de la force, car je sais que si tu utilisais maphack c'etait avant tout pour "animer" nos soirées...
Voila je ne sais pas quoi dire d'autre... J'espere que l'hecatombe aura quand même aussi bien tranché du coté des dupeurs/botteurs(les vrais)/trades-scammers...

Je laisse la sagesse de l'ancien qui est en toi parler confused
La revelation est souvent une bonne chose mais pas dans ces conditions Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 2:30

C'est vrai que je l'utilisais dans le but de faire profiter tout le monde d'un service, mais bon... voila c'est un hack au même titre que pickit et les bots, c'est ça que j'ai fini par oublier confused
C'est un peu frustrant de se retrouver dans le même sac que les vrais hackeurs, mais en même temps ça peut pas faire de mal et je n'en veux même pas à blizzard lol, je suis trop furax contre moi-même ~~
N'empêche que 36000 comptes, ça doit bien représenter un tiers des comptes sur didi ^^

Enfin j'ai compris la leçon bien qu'elle frappe plus d'une semaine après la suppression de tous les hacks. Je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir rejouer sur ma clé verrouillée pour prouver qu'elle est tout à fait "clean" Smile (D'ailleurs les comptes ne sont pas effacés, mes persos existent toujours, ils sont juste inaccesibles. Mais que vont-ils devenir ? ils vont peut-être vendre les items à Larzucks.com lol, ou alors ils vont tester les clés qu'ils redébloqueront dans 1 mois et s'ils notent aucune récidive ils réouvriront peut-être les comptes... dans le meilleur des cas ^^).

Bon, moi qui n'était pas trop motivé pour le nouveau ladder, ben il me reste plus que ça ^^ Et si j'ai encore une quelconque place dans la team, ce dont je doute fort, je vais essayer de monter quelques persos pour pouvoir rusher les Metas en ladder.

Le côté obscur ne m'intéresse en rien : pour le pvp, c'est niet ! Et pour les hacks machins, j'ai aucune intention d'aller télécharger quoi que ce soit ^^ Je vais juste essayer de redémarrer de zéro en ladder, en sachant que c'est vraiment de zéro ^^

Le compte que j'avais créé pour le ladder juste après le reset a survécu. C'est donc qu'on ne voulait pas de moi en no lad et blizzard m'a aidé à trancher en ce sens ^^
(*milo-meta si ça intéresse quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 4:09

mouais on me retirera pas de l'idée que c'est encore les mêmes qui casquent, parceque le vrai hackeur qui maitrise son sujet sur le bout des doigts, il verra jamais ses accounts supprimés!
en plus je rappelle que la loi interdit a blizzard d'implanter tout programme espion permettant de collecter des données a l'insu d'un utlisateur
enfin j'en ai marre que ce soit les utilisateurs de la mh qui trinquent, parceque c'est vraiment pas ceux là qui dérangent les autres joueurs!
aujourd'hui, je me suis fait piquer trois clés en trade par un enf....qui utilisait un logiciel qui a declenché l'acceptation du trade à ma place, c'est à ce genre d'énergumène que l'on doit faire faire la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarys
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbarys


Nombre de messages : 106
Compte D2 ladder : Plus rien maintenant Nada ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 6:07

Ouai tout a fait d'accord !! M'est arrivé la meme chose enfin le meme genre j'ai utilisé mh a peine 5minutes apré tout l'monde m'a dit qu'il ne fallait pas et que blizz était plus vigilant j'ai arrété et voila que la ils ont supr mon compte no ladder et verrouillé ma cle cd j'espere que c'est qye pour 1 mois sinon ça m'ferai vraiment chier ! Surtout sachant que les vrais hackeurs pourries continuent de jouer tranquille ...
C'est trop bete en plus mh c'est surtout pour aider les autres moi ça me servait que pour rush des amis et voilou me suis fait choper.. Comme Milo ça excuse pas ma conduite c'est toujours un hack enfin moi j'suis pas dans la team mais en attendant 1mois j'pourrais toujours participer au forum ?
Ciao tous
Revenir en haut Aller en bas
lancia
Parleur
Parleur
lancia


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:00

Ra ben no c'est bête sa en plus j'aimé bien t'es baalRun_Meta a la schumacher Razz (c'est pour mettre mon petit brin d'humour sa fait toujour plaisir Laughing )
Bon sinon c'est clair que sa serais bien que tu recupère ta clé c'est triste Sad
Sinon je compatie ta douleur enfin ta pas l'air d'en avoir trop mais bon sa fait toujours mal un truc comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lenain69.skyblog.com/
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:10

bon blizzard déconne vraiment il y a pas a dire, moi qui utilisait mh, je pouvais m'attendre à voir compte bloqué, et bé pensez vous, tout marche tres bien!! c'est il pas se f....de la gueule de du monde ca j'imagine que d'autre hackeurs se promèement encore librement alors que des malheureuex utilisateurs de mh qui en soit ne fesaient de mal à personne se retrouvent pénalisés, et il n'y a même pas d'égalité dans la santcion puisque moi je n'ai rien eu!!
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:16

Pfff putain mais blizzard ils font vrement chier la !
C'est vrai quoi ! En quoi mh sa derange les autres joueurs ?!
Mais bon pour eux c'est de la GROSSE triche alors qu'en faites pas du tout ... C'est comme une aide d' "animer nos soirées" et de ce marrer et faire progresser la team , pas pour deplairer les autres qui eux étaient bien content de notre bot vivant ! :'( :'(
Sans toi milo sa va faire un vrai vide mais j'espere que tu reviendras au plus vite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 15:31

@barbarys: (en attendant que tu me dises comment tu veux qu'on t'appelle Razz) on ne m'a dit que du bien de toi alors je vois pas pourquoi on ne t'attendrait pas Wink
@milo: /f add cocobard1
Et de tous ceux de la team qui auront perdu leurs comptes/clés cd à cause de mh, ce ne sera certainement pas une excuse pour nous separer d'eux, alors que c'est à moitié ma faute pour l'avoir toléré confused

Cependant sachez que maphack, d2loader et autres, c'est de la triche, et que parfois, les tricheurs sont punis confused même si leurs buts sont les plus nobles.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 16:21

mouarfff ~~ Mad affraid ! lle pire c'est que tu es est le seul de la team à être dans cette situation confused !!!

...et celui qu'on adore le plus Sad !!!! ouinnnnnnnn Embarassed !!!!! même si coco se dit être fautif, on ne t'en veut pas (coco Laughing pour ne pas être pris à la confusion confused! )!! tu as eu ton propre libre-arbitre alors que d'autre dont shal, barbaris et cie mentionnent que des tricheurs sont encore dans le paradis du hack et jouent tranquille à didi Mad !

^^ si tu as besion d'aide on est là milo! roarrrr à milo Wink !!

P.S.:
cher milo, tu es metateamien depuis que tu est rentre dans la team (lol comme obélix Laughing ) et ,tu est un grand pilier dans cette team donc tu as interet resté là Very Happy !!!! ^^ comme je le dis souvent à certain :

Citation :
la vie est injuste!!
ben il y a des moments où j'ai bien envie de ne pas,point et plus avoir raison ~~!!
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:32

oui mais comme j'ai déjà dit, cette injsutice risque de provoquer la désertion dans les serveurs de didi, surtout au vu de la concurence guild wars et wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:52

Ils n'ont pas à avoir peu de guild wars et de wow.
Guild war est orienté pvp, avec une durée de vie tres limitée (regardez le temps que valseur y a joué ^^)
Wow il faut payer ce que tout le mond n'a pas envie de faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:56

mouais mais la frustration de devoir tout recommencer peut être lourde de conséquenes je trouve
Revenir en haut Aller en bas
GhostDance
Parleur
Parleur
GhostDance


Nombre de messages : 50
Compte D2 ladder : lordkainy1
Date d'inscription : 10/08/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 19:19

Je sais que je ne suis encore rien chez vous mais puis je vous soumettre une réflexion ?
Il n' y a pas , à mon sens , de "petits" ou de "grands" tricheurs il y a juste ceux qui trichent et ceux qui ne trichent pas .
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:21

voui mais mh est-il vraiment de la triche? la triche dans n'importe quel jeu, a pour but par définition de faire gagner illicitement, or beaucoup (la majorité) n'utilisent pas mh pour s'enrichir mais pour améliorer le jeu (la carte normale est nulle), ça ne rend pas plus fort, et tu ne nuis pas aux autres (en tout cas c'est comme ça que je l'utilisais) et j'y voyais même une certaine justice puisque permettait aux petits de s'en sortir en hell (car le 1.10 ne permet plus à un petit de s'en sortir) en l'utilisant ou du moins en facilitant l'aide apportée par un autre joueur l'utilisant: le nombre de joueurs que j'ai pu rusher confortablement et rapidement grace à mh, sans enrichissement aucun, est important et j'en suis tres content!
maintenant peut être que ca se ressens pas dans ce que je dis, mais je comprends que l'utilisation de mh soit critiquable voire sanctionnable, mais tout est une question de contexte et de mesure, un ptit mail automatique pour demander de ne plus recommencer aurait été je pense bien suffisant, pour les autes cas de triche en revanche,c'est plus la même histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarys
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbarys


Nombre de messages : 106
Compte D2 ladder : Plus rien maintenant Nada ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:36

Tout a fait d'accord avec toi shalala J'utilisais mh dans ce sens aussi c'était juste pour rush des potes ou ceux qui avaient besoin maintenant mon compte no ladd est supprimé et ma clé cd ne fonctionne plus .. l'addition est un peu trop lourde a payer a mon gout mais ghost j'te comprends aussi dans un sens t'as pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:46

GhostDance on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Barbarys
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbarys


Nombre de messages : 106
Compte D2 ladder : Plus rien maintenant Nada ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:54

Gna gna gna tout ça pour se faire bien voir Thumb down bouhh

( Non chu po jaloux du tout Mr.Red )



>>>T'inquiètes ghost je sais que c'est pas pour ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:00

Je crois que tout a été dit je vais donc fermer car je sens une petite periode de flood arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O "petit" probleme (viral?) N conseils (serwab?)
» un petit bonjour du petit jardinier
» probleme de chatbox :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Annonces personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser