La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problem avec mes comptes

Aller en bas 
+4
Milo
Cocobard
Valseur
jeremie
8 participants
AuteurMessage
jeremie
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
jeremie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:21

bonjour

ce matin je voulais me connecter au serveur.J'ai vois le message votre cd cleef actuel ne vous permer de jouer que en monojoueur et sur battle ouvert.mai pas sur le serveur fermer comment sa ce fait vue que je vient tout juste d'alumer mon pc.comment faire pour que je puisse rejouer merci.
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:42

tu attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
jeremie
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
jeremie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:55

jeremie a écrit:
bonjour

ce matin je voulais me connecter au serveur.J'ai vois le message votre cd cleef actuel ne vous permer de jouer que en monojoueur et sur battle ouvert.mai pas sur le serveur fermer comment sa ce fait vue que je vient tout juste d'alumer mon pc.comment faire pour que je puisse rejouer merci.

edit:tout est revenu normal sauf mon compte chevalier-fr ou j'ai un message closed[8] un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:34

Maphack détécté....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:03

Normalement ton compte est foutu et ta clé cd est bannie pour un petit moment confused

Hmm Jérém... T'as fait quoi comme connerie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:40

^^et si on ne tolérais plus mh?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyVen 23 Déc 2005 - 8:32

Ben on peut voir la que ce serait hypocrite puisque l'on ne peut decidement pas savoir qui l'utilise ou pas -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyVen 23 Déc 2005 - 20:47

ben tu t'en doute un peu si tu joues souvent avec la même personne confused mais je comprend ton point de vue mais c'est ou se trouve le point limite de la team pure légite que nous sommes? car si on tolére maphack, on n'est pas légite et celà signifie que dans la définition de la team avec le mot légite me feras sursauter ...allez un poing ferme sur la table Razz PAFFFFFFFFF!!!!! non mais oh!!! soit on se dit légite ou on se le dit pas confused se n'est pas honnéte de nôtre part même si un membre seul l'utilise ...surtout si il le dit pas ^^ enfoiréééééééééééé Very Happy !!!!!!!!!!!!

quel coup de gueule chewie!!! tu devrais faire une pause de diablo toi. ah ben non car sinon que ferais je? Razz erf confused me dis je..
non, non suis pas schizo mais juste histoire de délirer car on voit peu de topic à nôtre fofo adoré Sad

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:12

Héhé chewy ^^ tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptySam 24 Déc 2005 - 1:47

La tolérance ou non de maphack ne peut se faire qu'individuellement. Impossible de décider pour tout un groupe car impossible de contrôler chaque membre du groupe. Sauf peut-être par l'endoctrinement et la propagande ^^ mais là on reviendrait à un régime despotique niark
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptySam 24 Déc 2005 - 4:56

Il s'agit surtout de faire preuve d'honneteté ou pas et surtout vis à vis de soit même.
Si on prend l'ensemble des joueurs de Diablo2, il n'y a QUE des joueurs legit confused . Hein, quoi ? comment ? on m'aurait menti ????

Tout ça pour dire que celui qui se vante d'être à 100 % legit et qui malgré cela, utilise un programme tiers illicite : c'est son problème et sa conscience, et puis dans le fond, c'est lui qui prend un risque. niark

Mais le risque en vaut il le coup ? pb d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptySam 24 Déc 2005 - 16:03

Je rejoins Milo et Fazermen que c'est avant tout une prise de risque pour la personne même qui utlise un programme tiers. Aprés tout, il est bien dommage de perdre son compte pour si peu, bref.

Maintenant, je pense qu'un clan légit doit mettre le doigt ( attention je vais loler euh non... ) sur le fait qu'un membre utilise ouvertement ce type de software et ce, sans s'en cacher.

Maintenant, l'exemple du risque à utiliser cela est encore plus probant.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptySam 24 Déc 2005 - 19:00

ben soit :

pour l'année 2006 je souhaite à la team d'être 100% légit sans mh bien sur sinon,

PROTESTATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptySam 24 Déc 2005 - 20:19

je sais que moi je suis legit mais je ne peux pas savoir ce que font les autres a 100% ... ce serait hypocrite tu ne crois pas? cela dit je le repete ça vous regarde si vous perdez vos comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptySam 24 Déc 2005 - 20:41

Moi aussi t'es sur que je suis legit!! best
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyDim 25 Déc 2005 - 0:18

mdr veupire lool Laughing

on n'est franchement pas honnéte de dire team coop légite..sois même oki mais la team ellle ne l'est pas du tout ...mais elle devient de plus en plus et grâce à cocoleil d'hiver (fais nous chauffer un peu plus, il fais froid lol)
sinon, ca serait pire confused

hypocrite?oO euhh bien sur puisque tu es le gourou lol donc il ne le faudrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:49

si je puis me le permettre il n'y a aucune tem legit, tout simlement car personne ne peut verifier ce que font les autres, alors si nous sommes hypocrites de le marquer, nous ne le somme pas plus que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:15

Vous ne pensez pas que le terme de TEAM LEGIT est plutôt sur l'objectif général, la ligne rouge que le clan veut se donner que plus sur la réelle légitimité de tous ses membres ? On parle plus de classement de catégorie, selon moi, vis à vis d'éventuels adhérents...alors bon, maintenant à regarder sur chaque point si cela est respecté...mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:33

ouais il me semble ecsta que tu n'as pas trop tort même plus raison...c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problem avec mes comptes Empty
MessageSujet: Re: problem avec mes comptes   problem avec mes comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem avec mes comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Problèmes d'informatique?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser