La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Milo et les items

Aller en bas 
+4
Valseur
VeUp
Milo
Cocobard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Milo et les items   Milo et les items EmptyDim 6 Fév 2005 - 13:07

Notre membre Milo (oula ça commence à faire secte tout ça ^^) s'est porté volontaire pour mettre a jour de temps en temps la liste d'estimations d'objets de la team Smile
Elle est donc beaucoup plus compléte et precise qu'avant Very Happy

http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr/objets/Valeur.html

Je propose de l'aider en repondant a ce post, avec des idées sur les objets manquant ou des precisions sur les valeurs ^^


Dernière édition par le Lun 7 Nov 2005 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyLun 7 Fév 2005 - 18:37

Voila comme l'a dit notre Guru bien aimé Laughing , je me suis proposé pour compléter la liste des objets, parce que c'est important de bien connaître leurs valeurs en trade.

J'attends toutes vos remarques pour l'améliorer. N'hésitez pas à me dire si j'ai fais n'importe quoi, mon but est de la rendre la plus précise possible, et j'aurais donc grand besoin de votre aide Smile
Si vous pensez à un bon objet (ou à quelque chose de très courant qui traîne sur tous vos persos) que j'aurais oublié, ou si vous estimez qu'une valeur doit être corrigée... postez ici siouplé Wink

J'attends en particulier l'avis de Valseur pour ce qui est des HR et des mots runiques qui contiennent Jah, Ber, Lo, Vex... (les runes les + courantes quoi tongue ), parce qu'il est le plus calé dans cela.

Si vous vous y connaissez en skillers, j'aimerais aussi les lister (pas Le Tourmenteur lol Laughing ).

A bientôt sur le forum et sur Didi bounce
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 17 Fév 2005 - 18:31

pouah! valseur lui il se paye ce qu'il veut, quand il veut, autant qu'il veut!!
Pillons valseur ouai! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptySam 19 Fév 2005 - 19:02

No Comment....
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyLun 28 Fév 2005 - 19:50

Mise a jour de la liste le 28/02 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyMer 2 Mar 2005 - 3:22

hmmm...

A part ça vous avez le droit de m'aider Mr. Green
Je suis à sec et la liste n'avance plus. (En plus on m'a demandé de trouver la valeur d'une bad botd cb... à l'achat ^^).

Eh oui... y en qui deviennent riches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 3 Mar 2005 - 10:34

Je ne vois pas de qui tu veux parler moi ^^
Et ne t'inquiéte pas.... la liste est deja trés compléte. Il n'y a pas besoin de la mettre à jour chaque semaine ^^ sauf si cela te fait plaisir bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 3 Mar 2005 - 12:35

En fait je voudrais juste préciser la valeur de certains bons mots runiques (comme botd), comme plusieurs membres de la team sont maintenant en mesure de se les payer ^^
Il reste aussi les skillers (dont je cherche plus les noms que les valeurs).

Dernier point j'ai en ce moment un Widow Maker, ça vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 3 Mar 2005 - 14:12

En faisant un rush hell fangskin m'en a dropé un aussi... c'est assez rare mais pas tres recherché... donc je pense que sa valeur n'est pas si élevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:51

Valseur m'a dit que c'était génial (enfin plutôt fun) pour les palas, avec TI et fanatisme ^^

Mais bon, en PvP... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 3 Mar 2005 - 15:58

Oui maintenant que tu le dis... le gars a qui j'ai "racheté" mon set de griswold m'a dit qu'il en cherchait un pour son pala... je lui ai dit "oO" et il m'a dit que c'etait pour Pvp... mais je n'arrivais pas à imaginer à quoi ça pouvait servir lol.

(merci du renseignement ^^ bon à savoir ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyDim 6 Mar 2005 - 4:31

Juste pour dire que le charme majeur effroyable vaut plutot mal que ist en ce moment (mais l'erreur remonte a des versions antérieures au travail de Milo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyMar 8 Mar 2005 - 19:14

Et alors ? Ou qu'il est le Shako ? HEIN ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:19

Je veux vous faire part d'un site trés sympathique d'une guilde trés sympathique qui a simplement copié le travail de Milo et le mien sans nous citer ni demander la permission. (notez que mon code contient des "Copyrigth (c) 2004-2005 Nicolas Bard" sur tous les fichiers Smile )

http://athreide.fr.tc/
(cliquez sur entrer puis sur Valeur des items, à gauche)

Comme cette situation ne peut etre tolérée j'ai envoyé un mail à leur Webmaster.

Citation :

Je me présente, Cocobard, Webmaster et leader de la
Meta Team Diablo 2.
J'ai trouvé votre adresse mail sur le site du clan des
Athréides, designée comme celle du WebMaster.

J'ai remarqué avec regret que vous utilisez ma liste
d'estime, sans citer votre source, sur le site des
athréides, et cela apres avoir refusé (bien que
poliment) de nous allier a vous.

J'espere que vous ferez ce qui est en votre pouvoir
pour resoudre cette situation paradoxale.

Si vous le pouvez je vous propose de passer sur notre
forum pour que nous discution de cela, toujours
calmement.

Cordialement
Cocobard

(http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr mais je pense que
vous le connaissez deja Smile )

Je compte sur les membres de la meta-team pour etre exemplaire, et laisser à cete personne le droit de s'expliquer, car comme Milo lui même le dit "Errare Humanum est".

J'attends vos commentaires, et surtout de Milo qui est directement interessé par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:37

J'avous je suis blazé et sa m'arive pas souvent ! Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:42

c'est degueulasse! Mais inevitable... je pense qu'on a eu de la chance de s'en apercevoir c'est tout. Maintenant j'espère vraiment qu'il vont cooperer et vite noter la source (c'est à dire la meta team, precisement milou) parce que c'est très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:19

Ouais, là je reste sans voix silent
C'est abusé et j'espére qu'ils fourniront une explication et qu'ils vont changer un peu tout ça.
Faudrait leur expliquer la notion de Copyright What the fuck ?!?

En même temps, ça veut dire qu'elle est pas si mal ma liste d'items ^^
Mais je supporte pas trop les "voleurs d'idées", pcq ils ont vraiment "bafoué" le travail de Nico et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 24 Mar 2005 - 16:42

Citation :

Bonjour je suis de webmaster du site Athreide j'ai lu avec atention votre mail et le comprend mais votre liste d'estimation a été remise a jour pour le site et pour le nmode no ladder les valeus ne sont donc plus les memes cordialement.
Guardian

Je voudrais connaitre votre avis sur cette réponse?

Voici ma réponse:

Citation :

Alors je pense que si cette liste devait etre
non-ladder, il n'y aurait pas fortitude dessus Smile

Nous faisons beaucoup d'effort pour fournir des
informations d'une relative qualité, et si vous
acceptez de mettre un lien avec banniére vers notre
site je pourrais vous fournir le code source (toujours
mieux que le copié collé) JavaScript de la page qui
vous interesse, et modifiable facilement pour vos
besoins no ladder.

Cordialement
Cocobard
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 24 Mar 2005 - 20:57

Ouais ils continuent d'abuser là... et je te trouve trop bon Nico de leur proposer le code source Evil or Very Mad
J'ai regardé vite fait leur liste et leur mise à jour concerne 2 objets: Annihilus et Griffon (pour 2 soj, estimation bizzare, depuis quand la soj est une monnaie de base? autant garder ma version lol ^^). Et sinon aucune modification ou ajout pour le no-lad, donc conclusion: ils nous prennent vraiment pour des cons!!
Il faut pas pousser non plus, je sais quand même reconnaître le travail que j'ai fais. Alors qu'ils enlevent notre liste de leur site plein de pubs ^^ et qu'ils créent la leur, pcq là ça fait vraiment tâche la copie conforme.
OU ALORS... ils nous payent des droits d'auteurs (à ce moment là je me tairais Wink ).
Je pense qu'ils ont pas besoin du code source d'ailleurs, puisqu'ils ont modifiés ces 2 trucs comme nous le faisons nous. Alors bon, soit ils l'enlèvent et ils se débrouillent, soit ils précisent EN BIEN GROS les sources et tout et tout... (et les plates excuses lol).
Bon "Errare humanum est", mais "l'humanum" a droit de "cogitare" aussi (erf, j'en perds mon latin^^).
(C'est cogitare l'infinitif confused ... je rectifie ^^).


Dernière édition par le Ven 25 Mar 2005 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:15

Waouw, que dire..... Je viens de lire le sujet en entier, je ne suis pas passé depuis qqes jours. Alors déjà, rien qu'au message du webamster, le mec a à tout casser 12 ans, ou en tout cas l'orthographe d'un mec de 12 ans à moitié attardé. (Dsl Nico, c'est plus fort que moi et en + je suis sur que c'est vrai.)
Je suis vraiment énervé par ce genre de personnes, et la encore plus parce qu'il n'ya vraiment pas matière à discuter, c'est un pur plagiat, un vol intellectuel. Je n'ai pas de pitié pour ce genre de loosers, et ils mériteraient un procès. C'est bien une démarche possible non ? Ou alors, comme dit si bien ce cher Milo, qu'ils lui versent des royalties, à toi de fixer ton prix Milo, si ils veulent utiliser ta source (ce qui est déjà fait) ils devront te verser le prix que tu demandes, sinon ça pourrait se finir au tribunal.

Je pisse sur les Harley-Davidson, les twins poussifs et les Noob néo-surfers sans rien dans le crane voleurs laches faibles et illétrés.
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyVen 25 Mar 2005 - 1:00

Merci de ton soutien Asuda'i Smile
Mais en fait, je n'ai fais que filer un coup de main pour compléter cette liste. Je trouve que le pire c'est pour Nico, il s'agit de SES idées, de SES pages de programmes et l'essentiel du travail c'est lui qui l'a fait (je ne suis qu'un humble exécutant ^^). Alors si c'est pour trouver SON travail sur d'autres sites, là je dis: NON !!! Manquerait plus qu'ils foutent le simulateur de Mephyruns sur leur site (encore faudrait-il qu'ils comprennent à quoi ça sert tongue ).
Je le savais bien qu'ils étaient tous jaloux de notre beau site Smile , finalement ce qui arrive n'est pas vraiment une surprise...
Mais franchement, qu'ils fassent un peu preuve d'imagination et d'originalité What the fuck ?!? , on a notre site, qu'ils fassent le leur; sans avoir l'impression d'être sur le site d'une autre team quand ils se connectent Boulet
D'autant plus que c'est pas bien compliqué ce que j'ai fait, il suffit de quelques heures de jeu et d'une légère expérience de trade, c'est vraiment à la portée de tout le monde.
Pour ce qui est du mec de 12 ans, tu dois avoir raison. Un gars qui a un minimum de plomb dans la cervelle doit savoir que ça se passe pas aussi simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:45

Vous avez tout à fait raison, ( et merci de me preciser qu'il y a des pubs sur leur site ^^ , ainsi que d'avoir regardé pour moi les différences Smile ), de plus contrairement aux brevets, (qui ne s'appliquent pas en matiére d'informatique logicielle... enfin pas encore Confused), la publication d'une oeuvre (comme notre site) ne la fait pas tomber dans le domaine public ! Sinon dés que n'importe quel chanteur se verrait diffusé à la radio, il perdrait tout droits d'auteur et ne pourrais plus rien toucher de ses oeuvres !
Pour ce qui est de tomber dans le domaine public au bout d'un certain temps, il faudra attendre 70 ans apres ma mort et celle de Milo ^^

S'ils n'avaient pas de pubs, nos chers Athréides, alors on ne pourrait pas dire qu'ils le font à but lucratif etc... mais la ... étant donné que nous n'avons pas de pubs sur le site (en tout cas aucune qui nous rémunére lol), je trouve cela scandaleux. En quelque sorte ils se font de l'argent sur notre dos. (à Milo et moi, mais aussi à tous les Meta-teamiens qui forgent notre reputation ! )

De plus j'ai regardé le code source de leur site, et ils ne sont pas allé jusqu'a copier le fichier "objet.js" (Milo saura de quoi je parle) ils ont seulement copié une sortie version HTML de mon code. Je comprends alors que ce ne soit pas facile à editer Razz
En tous cas je ne laisserais pas tomber... soit ils nous citent clairement, soit ils font leur propre page, soit ils nous versent des €€€.

Le prochain message sera peut etre moins cordial Mr. Green
Et le site se verra ajouter une nouvelle petite note en bas de chaque page Confused

Je n'ai à ce moment aucune réponse.

Mais ce genre de choses finit parfois devant les tribunaux, mais personne n'y a interet dans notre cas lol.
http://www.educnet.education.fr/juri/auteur1.htm

Je veux juste vous signaler en toute innocence que leur site contient un livre d'or et non je ne vous invite pas à les spammer Evil or Very Mad mais peut etre qu'un message cordial de 10 metas serait un moyen de pression lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:12

Merci Nico, je n'en attendais pas moins de ta part Smile , mais c'est vrai que les tribunaux... hum, je suis pas sûr que ça ait grand intérêt.
Et je précise, qu'on ne peut pas aller sur leur site sans se faire bombarder par Lycos et compagnie... ^^

Je vais voir leur livre d'or pour leur expliquer mon point de vue sans être trop "agressif", je vous rassure lol ( rambo ).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:09

Voila, j'ai posté dans leur livre d'or, je pense avoir été... "raisonnable" ^^
Mais maintenant, il me faut le soutien des autres Metateamiens, pour que ça ait un impact. Allez faire un tour sur leur livre d'or, "l'union fait la force" comme on dit, et mettons leur la pression Twisted Evil (Meta Powaaaaaa Mr. Green ).
Il faut faire respecter nos droits Nom de Nom! Wink bounce

@ dans 6 heures sur Didi pour un week end de folie ^^ (erf c'est trop long pale ).
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items EmptyVen 25 Mar 2005 - 15:13

Fais gaffe, garde bien ton message de coté dans un fichier texte lol, j'ai l'impression qu'il leur arrive de faire des fausses manip qui entrainent la suppression inopinée de certains messages dans leur livre d'or lol.
Je vais poster le mien ici comme ça je pourrais le copier coller à volonté.
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Milo et les items Empty
MessageSujet: Re: Milo et les items   Milo et les items Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo et les items
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les items a mf
» Klk items en rabe !!
» Un autre ACE qui vous propose ses items.
» Items no lad Only :D ( vous allez pleurer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Archives :: Les posts cultes de la Meta Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser