La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un dossier sur TOUS les types de persos?

Aller en bas 
+2
Cocobard
Asuda'i Katarn
6 participants
AuteurMessage
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyDim 6 Mar 2005 - 22:55

Je repassais sur le forum des builds de persos, et une idée ( lol! ) m'est venue à l'esprit; pourquoi ne pas consacrer un dossier à tous les types de builds possibles et imaginables pour chaque perso? Par exemple la soso feu, foudre, froid, mf..... la javazone, la bowazone, la polyvalente....

Sa représente une tâche assez grande je le reconnais, mais d'un autre côté, une fois achevée, elle pourrait représenter une base de données assez utile pour savoir comment monter un perso qui puisse tenir le coup jusqu'en enfer, tout en le montant selon ses gouts. Voila, a vous de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyLun 7 Mar 2005 - 14:43

Tres bonne idée, je propose de commencer par créer un forum pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:57

Oui ce serait pas mal, j'avais penser à faire ça en proposant le build de zealot à KF, mais en effet... je me suis dis: beaucoup de travail silent

Mais on peut se répartir le travail... Je peux proposer les builds de plusieurs de mes persos, enfin ceux que j'ai pas foiré lol!

Donc voila, on attaque ça quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:58

Et bien ça a deja commencé ^^
Dans la rubrique diablo 2, forum "builds connus"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyLun 7 Mar 2005 - 18:13

Bon, bah j'essaierai de participer comme je le peux, en parlant de ma soso, de mon ancien druide, bref.... Puis je vais quand meme aller voir ailleurs ce qui se dit, parce que si moi je fais une grosse boulette, qu'au moins je puisse la corriger tongue tongue cat
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:19

N'oublier pas que Valseur sait monter tout type de perso (sof certains barb Very Happy) en passant du pala bow a la sorcière sword et le druid uniquement invocation Very Happy.Merde lol en bref sa veux dire que je peux aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMar 8 Mar 2005 - 0:09

Ne t'en fais pas Valseur, je pensais déjà a toi avant même de poster le sujet tongue tongue

Pour ce qui est des pala bow, sa m'étonne et je demande vraiment a voir!!

Ce que je te propose, c'est de mettre toi même les types de persos que tu sais monter (et je me doute que tu sais en faire pas mal) puis de compiler tout sa.... Bon la il faut s'adresser au seigneur et maitre du site, mais moi je verrais bien un fichier "Les seigneurs de guerre.rar" avec dedans, 5 répertoires, "Barb, ama, sorc, assa, dru, pala" puis dans chak répertoire un nombre de sous-répertoires égal aux différentes facons de monter ces persos, des plus communes aux plus délirantes (comme le pala bow Wink par exemple) Enfin voila, une fois fini on pourrait etre fiers qu'il y ait marqué "Meta-team" a la fin!

Et même sans le côté gloire et honneurs, moi je voudrais avoir accès à un tel fichier, sa me motiverait à créer des nouveaux persos!

Bon, je sais qu'il y a pas mal de choses à mettre au point, mais déjà on sait ou on va et sa risk pas de se perdre trop loin! Perso les barbs j'y connais rien, j'en ai jamais monté un seul! Bon, a vous de répondre maintenant, dites moi ce que vous pensez de tout sa.

cat cat (héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:17

Euh... en fait vous voulez plutôt faire la liste des builds sur le forum ou un dossier sur le site? J'ai l'impression d'avoir raté un épisode rabbit
Nico éclaire moi stp Smile

cat monkey pig (ce petit troupeau fera marrer Asudai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMar 8 Mar 2005 - 6:38

Moi je propose un dossier sur le site, avec (le must lol) un fichier téléchargeable en format PDF (j'ai bien dit le must tongue ), et je pense que Nico a créé la rubrique sur le forum avant de faire un dossier, histoire d evoir la consistance qu'il aurait... (Si je pense mal dis-le moi!)



cat cat pig monkey rabbit dwarf smurf elephant bigsmurf

(décidément, trop forts ces smilies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMar 8 Mar 2005 - 10:14

Asudai lit dans mes pensées Smile

Alors postez dans le nouveau Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:28

D'accord, je vais proposer quelques builds les plus complets possibles, et si ça correspond à ce que vous pensiez on pourra mettre tout ça dans un dossier Smile

alien (Asuda'i, t'aimes bien celui là aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:26

La Milo tu me fais plaisir! (Pas unikment pour le smiley tu vas voir alien tongue )

Citation :
et si ça correspond à ce que vous pensiez

Le truc c'est que peu importe le build que tu proposes, il sera accepté sans aucun soucis! (sauf si tu propose un truc incohérent bien sur, mais sa m'étonnerait de toi) Comme le palabow PvP de valseur par exemple, du moment qu'il tient la route tout est permis, et c'est la que sa devient intéressant, parce que des builds communs on peut en trouver quelques uns sur le net, mais une liste de tous les builds possibles et imaginables (je sais je me répète), ça prend en compte tout ce qui est faisable, donc peu importe le build, il sera de valeur! Voilà, en résumé TOUS les builds sont les bienvenus. thumright Pour ma part j'essaierai de fournir des builds intéressants, mais je vous promet rien de super hallucinant non plus!

La suite dans une autre catégorie du forum..... Wink

cool-blue rendeer smurfin afro albino cat pig
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:02

En fait je vous demandais si c'était bien, pcq si je fais n'importe quoi dites le moi ^^ (et je me tairais lol).
Mais quand tu parles de tous les builds possibles et imaginables, tu veux nous faire passer les 50 prochaines années de notre vie sur didi Mr. Green
Pcq il y en a un certain nombre (j'oserai pas te proposer de chiffres), et on est pas couchés ^^ I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:50

Tous les builds possibles et imaginables, sa veut pas dire qu'ils faut tous les mettre (heureusement d'ailleurs...), mais qu'ils seront tous acceptés!
Je suis d'accord c'est une nuance, mais elle est de taille! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMer 9 Mar 2005 - 10:17

Chaque personnage a trois arbres de Compétences, un vrai build contient grosso modo 5 compétences montées à bloc, et ensuite on ajuste les stats pour le rendre viable... chaque arbre de compétence contient 10 skills, soit environ 30 par perso, connais tu la valeur de binomiale (5,30) ?
(c'est le nombre de repartitions possibles de 5 parmis 30), multiplie par 7 (nombre de classes) et tu connaitras le nombre de builds maximums possibles ^^

Soit 7* 30! / (5! * 25! ) = 997542 d'apres la calculette windows

Je sais que c'est seulement une estimation... mais je ne pense pas que la vie de 15 meta-teamiens soit assez longue pour tous les monter ^^

On se suffira donc d'une liste non-exhaustive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:06

C'est bien ce que je pensais: il faudrait accorder plusieurs vies à chaque membre, pour achever le travail Rolling Eyes bien qu'il ne doit pas en avoir autant d'intéressants à monter.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMer 9 Mar 2005 - 20:22

Very Happy Autant d'écrire les persos que les metateamers ont à 100% réussi!! Sa ferait l'affaire!!! Pour le moment Confused , car aprés mon assassin, j'hésite encore quel perso à faire (??), il y a bien trop de variante Crying or Very sad !! Vous me dites si c'est bien un nécro lance d'os ou bone spirit avec dame de fer en p.v.p. Question ?? JE SUIS SUR QUE NOTRE VALSEUR VAS ME REPONDRE CAR IL A HORREUR que j'écrit en majuscule Twisted Evil !!


study "la vie est comme un grimoire, on met toute la sagesse du genre humain et hop! sa fait un gros bordel!!! " Là, je suis hors-sujet What the fuck ?!? !!

Bouhhh!!! J'ai 05/20 en dictée Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? EmptyMer 9 Mar 2005 - 23:31

je suis désolé d'avoir à te dire ça mais je comprend pourquoi! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty
MessageSujet: Re: Un dossier sur TOUS les types de persos?   Un dossier sur TOUS les types de persos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dossier sur TOUS les types de persos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser