La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 hello chuis news ici

Aller en bas 
+4
Yll
Cocobard
shalala
WiNNie-L'OuRsOn
8 participants
AuteurMessage
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:35

une tite presentation rapide de moi et surtout de mon accomte car j'atend vos wisp surtout celui de coco...sa me ferai plaizir de jouer avec toi!!!
mon accomte c yop-poy-sdt voila
a pour tout le monde apelé moi alex le yop c'est juste pour avoir un souvenir de mon année de terminal et en plus j'ai eu mon bac avec mention svp!!!lol trop content mtn je suis en BTS!!!
j'aimerais que quelqu'un me renseigne plus sur les assasin quellle soit kick ww-sin je veux tout savoir et près a ecouter de longue heure!!!!
merci a tous si l'on deigne m'accepter ici.....
mais je reste quand meme fidèle a mon premier choix vive dual core!!!lol
je squaterai c'est deux magnifique forum
a la prochaine sur d2
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:51

WELCOME arf zut moi ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:00

Bienvenue sur ce forum alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:48

^^ cat lut!! mdr sa fume à fond afro !! je reviendrai plus tard pour laisser passer mon fou rire chinois qui voit jaune rambo BANZAï!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 1:42

Je propose que tu l'enregistre et que tu l'envoye a nico pour qu'il l'upload sur son ftp Razz
Welcome sur le forum ( ca rime )!
AnTraX la bas, AnTraX ici, c'est le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:14

merci pour cette acceuille chaleureux sa fait plaisir surtout que hier soir il m'est arriver une chose terrible je pensé pas que des gens pouvait etre comme sa!!! les personnes de ma team que g moi meme recruter mon pirater mon acomte j'ai perdu pour bcp sa me degoute.....mais c'est boulet on laissé des trace sur mon pc il est possible d'envoyer un mail a blizard pour qu'il lui vire sa clé cd?
autrement j'ai son adresse en belgique mais jarrive pas a avoir les numero de tel lol jvais le traquer celui la...mis a part je met a votre disposition une assa ww-sin qui sera biento fini (me manque ani)
si vous avez besoin daide quand je suis la wispé moi jme ferai un plaisir car mtn je joue solo c'est fini les teams....
merci encore
quand est ce que je pourai jouai avec toi coco?ou antrax ? ou quelque de cette team qui voudrai bien etre mon parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:15

Quand tu veux ( lol ) On est souvent sur notre chan ( op clan_meta )
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:24

alex-yop a écrit:

quand est ce que je pourai jouai avec toi coco?ou antrax ? ou quelque de cette team qui voudrai bien etre mon parrain?

Donc pour ne pas me répéter j'ai dis que j'arretais diablo, sinon je n'ai malheuresement pas le pouvoir d'être parrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:24

alexandre je comprends pas ce que tu me dis, tu dis que c'est fini les team mais tu demande ensuite un parrainage...ca veut dire que tu ne retires pas ton inscription aux meta hein rassure moi?
parceque bon ton ancienne team étaient composée de boulets roxxpower donc fait bien la différence avec d'autres clans comme celui ci qui ne sont pas dans cet esprit là du tout.
bon tu t'es fait hacké comment?(ils avaient ton mot de passe?)
ben si t'as des preuves tu peux toujours aller faire de la délation auprès de blizzard mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution, je penses que le mieux c'est que t'en tire une leçon (encore que je crois que tu l'a déja apprise lol), celle qui te dis de ne jamais aller fricoter à l'avenir avec ce genre d'individus (pour mémoire j'ai déja eu un aperçu de sa team et ils représentent au bas mot tout ce qui ne pourrait être accepté ici...)
Revenir en haut Aller en bas
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:29

je crois que je vais bcp me plaire en votre compagnie merci pour l'acceuille et l'attention que vous porter au personne!!!bon au bas l'histoire du hack sa était un abus de confiance....jen dirai pas plus je sais juste que son pc jvais en faire un grille pain...
pour l'inscription ici si l'on veut de moi ou pluto besoin bien je reste a votre disposition....
je me sens chez moi ici jcrois j'ai enfin trouver ma place et une bonne place!!!!fini celui qui s'amuse a niqué les gens
franchement jleur et tout apris en manière de niqué les gens sur des trade et voila ce que l'on me donne....en meme ten sa me fait rire et sa me fait penser a star wars lol ( un ti peu de culture )
merci a tous prevené moi quand vous m'accepter!!
je vous voit soir sur le canal obligé.....
et un ti glandouillage au boulot pour pas changer mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:25

Quand tu parles de "niquer les gens en trade" ça veut dire quoi ça? ^^
Bon sinon ça me fait un peu mal aux yeux l'ecriture toujours en gras ^^ oui je sais ce que tu vas me dire, si c'est ici c'est pour l'utiliser ^^ mais c'est surtout ici pour permettre de mettre en valeur certains passages et non tout le texte ^^
Voila tu parles de team et de solo de mettre a disposition ton "assa ww-sin" mais avant tout pour entrer dans cette team il faut que tu repondes deja à quelques questions ^^

Comptes-tu créer de nouveaux persos?
Quel serait ton pseudo de team?
es-tu capable de me supporter avec mon sale caractére? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:54

Sais tu faire la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:16

surtout les pousses de bambous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:19

dsl messieur jme suis un peux emporter mais je suis vraiment trop surtout que c'est de ma faute....je m'en mort les doights
lol autrement pour l'ambition oui aprés cela je peux que repondire....avec un peu de patience je conte remonter mon assa-ww encort mieu et surtout un pala hammer ..... c'est j'ai plein de projet
-autrement pour un surnom jveu etre original mais j'ador de trop PeteR-Pan lol donc jirai pas chercher loin....

-pour te suporter arf!!!! je pense sa ira très bien vu que tu connais plus de chose on va bien s'entendre plus on en sait mieu c'est....

-jvous rejoin sur le chanel pour discuter

bye bonne apetit a tous
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:57

hey alex mon pote je t'en supplie tu pourrais pas faire un chti effort sur l'écriture c'est très dur pour moi de voir toutes ces fautes d'orthographe lol (je sais je suis maniaque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:43

Non tu as raison, faut vraiment se concentrer pour bien tout comprendre confused (je suis maniaque aussi Razz ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:19

bon alors entre deux Papy maniaques on se comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: jminpatiente de jouer   hello chuis news ici EmptySam 30 Juil 2005 - 2:46

salut a tous!!!!j'ai deja laisser un mess pour pouvoir discuter avec vous sur d2 lol pas de reponse enfin vite fait.....et puis je trouve vous etes des fantomes sur le chanel j'en est croisé 2 est ce bien?????
et je pense j'ai fait un effort pour l'orthographe???
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptySam 30 Juil 2005 - 12:55

Notre temps de jeu n'est pas illimité, alors nous ne somme pas en permanence sur le chat ^^ en effet nous jouons. De plus ceux qui veument entrer dans la team se doivent de nous rencontrer... si c'est à nous de faire l'effort ce n'est pas vraiment une preuve de motivation, et modestie et patience sont nos mots clés... si tu veux entrer dans une team fast alors cherche donc sur roxxorgamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptySam 30 Juil 2005 - 13:08

je trouve que t'est mechant dans tes paroles pour peu importe le temps que sa metra mais est ce que je suis autorisé a créé des perso avec meta devant car j'ai la motive de le faire comme vous voulez?et alor si tu veu que je fasse l'effort de patience c'est facile mais voila chacun a sa life!!!donné moi 1 heure quand vous joué ensemble que l'on puisse joué ensemble!!!
sa te va cocobar......
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptySam 30 Juil 2005 - 15:41

Méchant ? ^^ Je dirais plutôt qu'il sait se montrer sévère mais juste comme doit le faire tout bon leader.
Je trouve ce message assez déplacé pour quelqu'un qui cherche à se faire recruter.
Et pour les persos Meta c'est derrière et non devant que se place le tag Smile , et ce à partir d'un certain moment de la probation seulement.
Cette règle a d'ailleurs été pensée surtout pour les nouveaux joueurs, car admettons que tu crées plusieurs persos avec notre tag et que finalement au bout de 2 semaines tu ne veux plus intégrer notre team parce que tu nous trouves "méchants", c'est autant de persos que tu n'utiliseras plus donc au final une perte de temps considérable.

Oui, je sais... vieux réac etc... ce n'est plus une surprise pour moi ~~
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici EmptySam 30 Juil 2005 - 15:43

hum je ne pense pas que nico ait été "méchant", mais tu dois comprendre que des mecs qui arrivent et qui pensent que tout leur est dû , il doit en voir 10 par jour!!! Je sais que ce n'est pas ton état d'esprit mais tu comprends, la tournure de tes phrases est disons légèrement agressive, c'est bien pour ça qu'il faut être tatillon sur la syntaxe, sinon c'est des mal entendus à la pelle! enfin tu as raison n'hésite pas à montrer ta motivation, ça finit toujours par payer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello chuis news ici Empty
MessageSujet: Re: hello chuis news ici   hello chuis news ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello chuis news ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser