La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calmons-nous svp ~~

Aller en bas 
+3
Yll
Cocobard
Milo
7 participants
AuteurMessage
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:56

Je trouve qu'autant de gamineries ne peuvent que nuire à la réputation de notre clan. Je sais qu'il y a beaucoup de jeunes gens dans la team, mais un peu de dignité tout de même.

Alors le coup d'aller provoquer un inconnu pour la plupart des metas, qui en plus pourrait être un hackeur, je trouve ça assez pitoyable. Avec ce coup là je crois qu'on pourra bientôt laisser tomber notre op clan_meta, si on veut éviter que des gêneurs viennent le pourrir ~~

C'est valable pour tout le monde, mais si les pvpeurs pouvaient planquer leur arrogance et leur amour propre au fond de leur poche, tout le monde s'en porterait mieux.

Sans vouloir être alarmiste il est en train de se former une franche cassure au sein de la team, à cause du comportement de certains. Donc ce serait dommage de voir des membres se démotiver à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 12:15

Je ne sais pas si tu parles de la petite crise de nerfs qu'a piqué mon padawane confused mais j'avoue que je sais qu'il se passe des choses la journée quand je ne suis pas la notement avec un certain P. qui serait un hacker selon certains sympa selon d'autres... En fait il y a ceux qui sont la pour jouer, et ceux qui sont la pour epater la gallerie ^^

En fait j'aimerais bien savoir quel est l'evenement qui a provoqué le couroux de votre ange gardien!

A mon avis, la chose principale que je vais demander c'est de ne pas abuser du /f m, car c'est la plus grande source de quiproquo, est si vous avez un esprit mediocre au moins ça nous evitera de nous en rendre compte ~~

Je sais que j'ai ma part de responsabilité la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:07

c'est vrai que le /f m utilisé à tout bout de champ à la longue sa fatigue.... I don't want that ! et dire qu'heavy ma sermonné pour sa Confused !! mais grâce aux maîtres méta le /w %fx là franchement ^^ sa fait du bien à tous Very Happy !!! moins mal au crâne....mais pour une cassure, il ne faut pas qu'elle soit devenue une fracture sinon sa va être dur de la refaire souder What the fuck ?!? !!!


N.B.: chew n'était pas là, normal mon frère jouer mais il est vrai que valse à raison sur un point_puisque j'étais à coter de lui (titus bien sur^^)_que se n'est pas de nôtre mentalité de jûrer un gars même si il hacke un autre gars! ne soyons pas comme eux restons nous mêmes.....c'est l'essence de la mentalité méta Neutral !!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:26

Oui je crois que je me suis un peu fait avoir sur ce coup la confused il est vrai que defendre ses amis est important mais que sur diablo il vaut mieux prevenir car on ne peut pas guerir ...

Je pense aussi que c'est stupide d'insulter quelqu'un, quelle qu'en soit la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:41

Moi jy étais hier et je ne les pas insulter juste vanner Razz exemple:il a sortis que dans notre team il y avait que des tordus je lui ais dis pourquoi tu ny es pas alors ?ou plein dautre choses mais je jure de ne pas lavoir insulté.

Mais en tout cas milo il est venus sexcuser a la fin dailleur kf était là.Et aprés heuresement que valseur est venus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 14:07

Je veux etre sur alors quelqu'un peut il me preciser de qui parle Flam?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:35

Il ne s'agit pas de Jard là, pour sa petite histoire à lui je n'étais pas là et je n'ai eu que les échos des autres. Je ne me permettrais pas de juger, bien qu'a ce qu'on m'a dit il était préférable de ne pas être là ^^

Là je parle d'un "ami" commun de kf et de valseur, que ces derniers ont remonté à bloc pour de vieilles histoires. Mais du coup il était fou furieux et s'est mis à cracher sur tout ce qui bougeait sur le chan. Ca fait pas super plaisir d'arriver là où on croit voir ses amis et de se faire insulter gratuitement par un illustre inconnu, Veup confirmera ^^

C'est donc à ceux qui ne connaissent que 3 mots : gosu, hack, pvp ; d'arrêter un peu la provoc.
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:07

.... pas envie de raconter une histoire qui remonte a 1an. Ce mec depuis que je reprend d2 il me harcele a chaque fois que je suis conecter alors bon je crake a un mom ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:17

Oué je te comprend valseur que sa doit te souler .
Moi j'avou j'y y suis aller un peu brusk avec lui (Veup me la bien dit meme milo ^^) mais bon quand je commence a m'énérvé je m'arrete plus Smile
Bon désolé si j'ai fais des probs meme si je ne pense pas que se soit réelement ma faute Wink

ALLER MA TEAM CHERIE NE NOUS ENERVONS PAS ET JOUONS ET DROPONS ET OUBLIONS CETTE HISTOIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 18:19

no mais je rigole pas c'est du harcelement moral sur d2 !!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:04

Je pense que si un gars s'enerve contre nous c'est plus son probléme que le notre et n'oubliez pas qu'ignorer ce genre de personnes est souvent la methode la plus efficace.
Alors quand vous vous connectez, tapez le code suivant dans la fenetre de chat.

/w *cocobard lu nico :entrée: /ignore *pearl-noirvenge :entrée:

Si je ne me trompe pas de personne. Je pense etre pour un peu responsable de la situation, car excédé apres lui avoir dit 20 fois que s'il voulait avoir un espoir d'etre dans la team qu'il fallait qu'il poste sur le forum et qu'apres cela on verrait, je lui ai dit net, "non je pense pas que ça va être possible à cause de l'embrouille avec vals" ... donc je pense qu'il en aura eu du ressentiment.
Mais quand un Meta me dit a propos de quelqu'un qui me demande à entrer dans a team "non c'est un hacker, s'il entre dans la team je me barre" je fais toujours confiance au Meta, surtout quand mis à part ses elans /f mesques il est plutot irreprochable ~~

Personellement je pense que cela n'a pas sa place dans "les critiques de la team" si quelqu'un nous insulte sur le chat, c'est lui qui a un probléme pas nous! Mais bon si on devait créer un forum pour chaque boulet ^^

La seule chose que je dirais, c'est a nos amis pvpeurs Meta, ne promettez pas aux autres pvpeurs de faire partie de la team etant donné que ce n'est pas notre public visé Smile

Juste une chose, si vous n'avez rien à vous reprocher lors d'une telle altercation ne dites qu'une seule chose "squelched" vous verrez ça aura son petit effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 19:11

Si ce mec veut rentrer dans la team c'est tout simplement pcq j'y suis

Hum je suis en train de me convertir au pvm ...:p
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 20:43

Ce serait bien aussi qu'on ne donne pas le nom du channel à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:32

Veup tu fais /f l et tu vois ou sont les gens ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:56

Je ne savais pas que ce gars voulait rentrer dans la team, mais ce que je veux dire c'est que le problème ne vient pas que de lui.

Je pensais voir les choses différemment après ce break... finalement rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ EmptyVen 22 Juil 2005 - 2:24

vien de qui le problème?..
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Calmons-nous svp ~~ Empty
MessageSujet: Re: Calmons-nous svp ~~   Calmons-nous svp ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmons-nous svp ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lag que nous avons en ce moment
» On commence a nous voler notre tag ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Critiques sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser