La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 2:21

Voilà, je poste se message aux membres de la team, car la plupart ne bouge pas d'un pouce pour aller connaître les futurs membres de nôtre team! on se dit team tolérante et aimable.....pas vrai mais pas faux non plus!! je ne peux être souvent; avec coco bien sur; les seules membres à aller voir, sympathiser, rigoler, etc....! Je l'ai vécu pour ma probation, et, les autres nouveaux aussi vont y passer! si c'est comme sa à chaque probation, je demande à nico un nouveau chapitre du contrat comme quoi les probateurs sont et obliger de se faire connaître et tout le tralala!!! franchement, sa fait politicien en quête de voix! pas terrible tout sa!! alors un peu de nerf.....bougez vos esprit, si vous voulez jouer dans vôtre coin pourquoi être dans un team!!! c'est le paradoxe! je suis dans une team, mais je joue seul!! j'imagine le gars qui dit "tiens qui sait lui? t'es nouveau? ben oui, depuis deux mois que je suis à la team. Lol!" Ca, c'est pas la team que j'aime!!!!!!


En plus je fais grêve de mes .......!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: Re: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 12:51

Comme je le dis souvent, on est une team, mais cela n'implique pas que l'on soit toujours collés... par exemple lors des trades, des runs etc...
Mais il est vrai que je prefere que ce soit les nouveaux "en probation" qui se présentent et fasse des propositions de jeu... Sinon je vaque à mes occupations.

Personellement, ce que je reproche le plus, c'est ceux qui ne voient en la team qu'un groupe de c*** capables de les rusher de leur indiquer la valeur des objets, ou même de les stuffer tout ça gratuitement, et qui ne passent même pas sur le forum, ni ne disent bonjour... bien evidement ceux qui liront ça ne sont probablement pas concernés Wink

Donc pour moi, je veux bien jouer, mais passer deux heures dans une partie a dire "on fait quoi?" trouvez des idées, et je suis sur qu'on vous suivra (bon sauf peut etre si vous proposez de jouer tous en classique hardcore no ladder, avec comme but de tuer baal en hell sans equipement, sans mettre de stats ni skills, tout en etant hostiles)

A bon entendeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: Re: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 15:31

Nico lol! .....voyons, pas d'extréme pour délirer ainsi Laughing !!! je me vois mal battre baal de cette façon suicidaire rambo !! c'est limite kamikaze bom .....!

Mais pour te mieux faire comprendre mon point de vue, c'est pas de toujours profiter des autres pour tel ou tel truc, mais on est un peu comme des padawans et le reste les maîtres jedi!!( désoler, c'est l'époque star wars qu'on vit !) ils demandent bien sur des renseignement, mais en contre partie ils peuvent faire les transfert, des rushages cool, et tout les tralalala! mais mon message n'est pas celui la......c'est la force d'appartenir à un clan et qu'on ne veut pas aller voir les autres sous prétextes qu'il ont à faire que de les connaître! il faut au moins faire la présentation de soi-même au nouveau venu que d'une identité contraite à se que l'on doit être!! N'oubiez pas que l'alliance est plus forte que la solitude! allez vers les autres c'est aussi être social! à bon entendeur!!

Soyez vrai que faux!! alien R???????!!!! c'est encore la grève Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: Re: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:08

Ceux dont parle Nico sont des cas irrécupérables, qui n'ont que faire de la team et de ses membres, qui ne parlent jamais aux autres simplement parce qu'ils ignorent totalement leur existence. Mais le jour où ils ont besoin d'un rush ou d'un grand coup de main, ils deviennent très aimables au moment où ils voient un c** se connecter (pcq ils prennent soin de les garder quand même dans leur f l, ils peuvent toujours servir ~~), et c'est tout de suite: "Salut, comment tu vas ?, tu te souviens qu'on est amis depuis longtemps Razz, tu pourrais m'aider ? Razz Razz"
Et si on a le malheur de répondre: "Désolé, là j'ai vraiment pas le temps Confused ", on a tout de suite droit à: "T'es un sal***, après tout ce que j'ai fait pour toi, le nombre de fois où je t'ai aidé". MDR, non en fait, y a vraiment pas de quoi rire ~~
Malheureusement, il y a des "membres" comme ça dans notre team, dont les autres pourraient très bien se passer, m'enfin...
J'exagére un peu, je sors tout juste de Star Wars épisode III ^^, j'ai peut-être été envahi par le côté obscur de la Force batman Mr.Red

Tu devrais peut-être laisser de côté ton optimisme l'espace d'un instant Chew, pour mieux voir la dure réalité, parce que je n'ai jamais connu la moindre contre-partie dont tu parles.

Donc les "bonnes poires" vont arrêter les frais ^^, même si ça fait longtemps que je l'ai fait...

PS: Ca fait un moment que j'ai commencé à me désintéresser plus ou moins du jeu. Je ne reste quasiment plus que pour ce groupe que je trouve génial Smile , mais si ça continue je vais vraiment passer à Guild Wars Razz
(Pas la peine de venir demander après: "Si tu arrêtes tu pourras me prêter ton Enigma ?" Je ne trouve pas ça très... correct ~~).
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: Re: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:54

milo....non Shocked !!! reste dans didi bounce !!! sans toi c'est un bras droit en moins Confused !! qui fera les dernières mises aà jour dans les items!? qui fera les bonnes remarques dans le forum!?!?!? Ouinnnnn Sad !!!!! je serais encore plus triste Crying or Very sad !!

La contre partie, mon cher milo, sa se demande! si tu as besoin d'un transfert je serais open thumleft !!! même pour autre thumright !! on devrait être un peu plus altruiste Very Happy .....et pour se qui est de mon optimiste c'est se qui me fait souvent défaut Confused ! voir même trop pale !! j'ai un verre trop rempli silent !!
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: Re: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 18:15

Personnellement le peu de temps que je joue, j'aime le passer avec la team. Chaque fois je fais la connaissance d'au moins une personne et en general sa se passe très bien. Je pense notament à HMH qui a été super gentil! Wink
Quand je lis tout ces mess je m'en veut de pas jouer plus... mais pour moi didi n'est pas une drogue!
Quand à ceux qui sont en probation, au debut de la team j'était là de temps en temps pour recruter (d'ou le traumatisme de certains) mais maintenant j'avoue je prefere me consacrer aux autres membres que je connais bien et avec qui je m'entends bien...
De plus je me fait une idée des derniers sur le forum et bon voila sa m'enchante pas plus que sa. silent (je vais me faire taper sur les doigts, tanpis je suis franche! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: Re: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! EmptyDim 22 Mai 2005 - 19:55

Je ne parlais absolument pas contre toi Chew ^^, je sais bien que si on te demande un coup de main, tu n'es pas du genre à refuser Very Happy
Mais bon tout le monde n'a pas le même état d'esprit , et certains deviennent à la limite... agressifs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
doude
Initié
Initié
doude


Nombre de messages : 11
Compte D2 ladder : doude3
Date d'inscription : 15/04/2005

membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: Re: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:46

Il est vrai qu 'une team ou tout le monde se connait, joue ensemble, discute etc c' est cool et quand je suis entré dans la team (quand y avait max 10 membres) c etait facilement possible de se connaitre et d avoir tout le monde dans sa f l mais maintenant c est plus dur ...
En ce qui me concerne c est vrai que je ne connai pas tout le monde, et sa ne me derangerai pas de connaitre tout les nouveaux et tout mais c est au nouveau membres de s investirent et de venir nous voir ( rien que pour voir si la team leurs convient vraiment et qu on est pas une bande de c** ^^).mais en ce qui me concernent on m a jamais envoyer de message du genre : salut moi c est ......... et je suis un nouveau membre stp tu peux m aider a trans ( c est un exemple)... silent
il faudrait demander au nouveau d ecrire leurs motivation a entrer dans la team ce qui pourrai nous donner l envie d aller les voir par exemple..
surtout que je vien de voir qu il y avait plein de membre inactif ce qui laisse de la place dans la f l ^^
donc aller les nouveau faite le premier pas,on mord pas ^^
bon jeu a tous!!

Et moi pour les rush je suis presque toujours dispo sauf si je suis en train de faire un truc de space et pour trans je je toujours la (j ai deux comptes)

bon jeu a tous

PS:desoler pour le double message je voulai juste preciser^^
edit cocobard: la prochaine fois ne t'excuse pas mais édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty
MessageSujet: Re: membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!   membres de la team: beaucoup d'effort a faire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de la team: beaucoup d'effort a faire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Membres actifs
» Conseils pour les membres en probation.
» bonjours a vous meta-membres
» aviendhaII va faire sa bq d'ici....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Critiques sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser