La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je me présente: DANY

Aller en bas 
+8
Strik
flibus
FazerMen
vivi
jeremie
MissKalim
Sin.
danin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:05

Bonjour,

alors voilà, je commencerai par vous dire que ce fut sur judgehype que je vous ai vu parmis d'autres clans, et en fait ce qui m'a poussé à m'inscrire dans votre meta-team c'est le sérieux qu'il en ressort, la disponibilité de la liberté donnée à chacun tout en gardant un encadrement saint sur quelque chose de concrètement virtuel.

Pour ma part je joue depuis longtemps à diablo 2, j'ai commencé par le 1 suivi par le 2 puis Lord of Destruction, je suis présent sur battlenet fermé depuis le début quasiment, j'ai fait un peu de tout au niveau de diablo 2, je ne détaillerai pas tout cela car là n'est pas le sujet.

Autrement pour l'histoire du planning, je ne peux que vous dire quand je me connecte exactement car ma situation est plutôt compliquée à l'heure actuelle, s'il faut plus de renseignement je préfererai que ce soit par message privé avec les modérateurs ou les créateurs du clan.

Mais la plupart du temps je me connecte régulièrement, il me faut obligatoirement ma dose de diablo 2 si je ne veux pas déprimer Smile

Pour l'histoire des comptes pour l'instant j'attend d'avoir recu une réponse du message privé auxquel j'ai répondu ce jour-ci, le 1er message de bienvenue, voilà.

N'étant pas très fort en présentation, je vous laisse le soin de me poser vos questions, auxquelles je répondrai volontiers

ps: je suis désolé s'il y a d'éventuelles fautes de grammaire, de vocabulaire ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Sin.
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
Sin.


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 32
Compte D2 ladder : S1n.
Date d'inscription : 10/11/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:17

Salut Dany et bienvenue sur le fofo Meta.

La Meta-Team est un clan PvM, nous jouons tous PvM et aucun de nous n'est orienté vers le PvP, donc il faudrais que tu précise ton orientation de jeu, histoire de ne pas etre déçu...

Pour le recrutement, il est officielement fermé, sauf candidature exeptionnel, donc il va falloir attendre le post de Cocobard, le chef de la Meta-Team, pour en savoir plus...


Voilà A+ IG ou ici meme Smile N'oublie pas de laisse ton account
Revenir en haut Aller en bas
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum Danin Smile ,


On dirait que la présentation sur Jh de la meta_team continue à nous faire de la pub^^ ça nous rajeuni pas niark

Pour ce qui est du "1er message de bienvenue", je crois que c'est un message automatique qui est envoyé aux nouveaux inscrits...
et si tu ne nous laisses pas ton account, ça va etre dur de pouvoir se croiser sur D2^^

En attendant tu peux toujours passer sur notre cannal, après en avoir lu les régles (section "livre d'or") pour faire connaissance avec les meta, meme si il n'y a surtout que des floodeurs et des afkeurs connectés^^ tongue

Citation :
j'ai fait un peu de tout au niveau de diablo 2
Arf j'éspère que tu n'es pas un PvPeur^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
jeremie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:51

bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:53

rebonjour,

euh excusez-moi pour cette oublie, en fait je ne suis orienté qu'en PVM et je joue uniquement en LADDER. Je joue uniquement avec l'extension aussi

Mais bon puisqu'apparement vous ne prenez plus personne alors tant pis ce n'est pas grave, l'histoire des comptes est réglé, merci pour ces précisions

ps: je suis désolé s'il y a d'éventuelles fautes de grammaire, de vocabulaire ou autres


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
vivi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 52
Compte D2 ladder : aubade-adr
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:58

Bienvenue sur le forum Danin salut!
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:59

Bonjour Danin et la bienvenue à toi sur le forum de la Meta_team salut!

Concernant le recrutement, comme l'a dit Sinik, actuellement il est fermé. Neanmoins, certaine inscription nécéssite une prise en compte "particulière" et je ne peux pas répondre pour les autres membres de la team.

Ton message de présentation est très bien écrit japon , mais quelque peu imprécis. Même si tu ne peux pas nous détailler de façon précise tes horaires de présence sur le jeu, peux-tu au moins nous faire savoir si tu y viens tous les jours ou seulement les week-end, ou une a deux fois par semaine, s'il te plait.
Je voudrais également te préciser qu'on attend des postulants une implication personnelle, autant sur le jeu que sur le forum de la team. J'entend par là, qu'il faudra se sentir personnellement concerné dans la bonne marche de la team. Voilà.

Au plaisir de lire ici ou de te rencontrer sur le jeu. bye
Revenir en haut Aller en bas
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:09

rebonjour,

euh en fait je peut être connecté tout les jours, n'importe quelle heure autant que je peux ne pas être connecté du tout pendant x temps, donc je penses qu'effectivement je ne correspond pas à ce critère d'admission je n'avais pas trop réfléchis à celà :/

je suis désolé, une fois que je serai sur (je pense que ceci est un mot risqué personnelement car on est jamais sur de rien ) de pouvoir vous dire que oui je peux venir, je ne penses pas pouvoir donc un jour rentrer dans votre clan du fait de ce critère :/ et j'en suis navré du fait que votre clan me paraît stable, intéressant, ouvert à beaucoup de sujets et tant d'autres choses que j'aurai eu le plaisir de découvrir

ps: je suis désolé s'il y a d'éventuelles fautes de grammaire, de vocabulaire ou autres
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 40
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:34

Bonjour danin,

La Meta team accepte que ses membres parte en pause tant qu'il
previenne de leur absence, on n'est pas des esclavagistes ^^.
On te demandera d'être impliqué quand tu es la.
Si ton travail ou des raisons personnels font que tu dois avoir des
absences n'est pas un critère qui t'empecherai de rentrer dans la team.
Seul les candidatures exeptionnel sont accepté en ce moment, mais pour
savoir si tu es exceptionnel, il faut qu'on te connaisse un peu.

Sinon Bienvenue sur notre forum et j'espère te voir ingame bientot.
Revenir en haut Aller en bas
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:43

rebonjour,

donc effectivement je ne cadre pas avec vous alors, je n'ai rien d'exceptionnel..........

benh pour l'instant je vais me contenter de votre agréable forum Smile comme celà, comme vous dites on pourra mieux se connaître au fil du temps et une fois mes problèmes résolus je vous le ferai savoir pour tenter une phase supérieure.

je vous remercie de vos réponses qui me cadre un peu plus dans le contexte.

ps: je suis désolé s'il y a d'éventuelles fautes de grammaire, de vocabulaire ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:44

Salut Dani, il ne faut pas que tu te sous-estime comme ça voyons confused tu dois faire connaissance avec les membres de la team et comme il l'a été dit le temps de jeu n'est pas ce qui va faire que tu seras prit ou pas tout le monde a une vie sociale (ou j'espère niark )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyLun 19 Fév 2007 - 23:02

Salut Dany Smile

En effet, il faut se méfier de ce mot "exceptionnel", ta grande humilité est déjà un atout au yeux de tous les Meta.
Ne pars pas battu et commençons plutôt par le début.
Est-ce que tu peux nous préciser dans quelle tranche d'âge tu te situes et quels sont les aspects du jeu que tu préfères ? Ce n'est pas vraiment pour savoir si tu conviens à la team mais plutôt si cette team te convient Smile

Après il n'y a aucune obligation par rapport au temps de jeu et je crois que tous les membres ont eu leur période de moins bien, donc il n'y aura jamais de reproches contre les gens qui font des "pauses".

Sinon pour la grammaire et le vocabulaire, rassures-toi, on a déjà vu bien pire ^^ Tu n'as vraiment aucun complexe à avoir par rapport à ton écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:19

rebonsoir,

euh non je ne pars pas battu mais ce n'est pas moi qui fixe les règles donc ^^

je me situe dans la trentaine, les aspects du jeu que je prefere euh benh jouer à plusieurs par exemple, baalrunner, aider des personnages bas niveaux à monter par exemple, refiler des affaires gratuitement aussi ca m'arrive defois Smile ou alors faire profiter de mon experience dans tout les domaines de diablo2 comme les echanges ou autres

et surtout j'essai, je pense comme beaucoup quelque build proposés sur le forum de judgehype dont celui je suis le plus satisfait celui du paladin tueur d'ubber

ps: je suis désolé s'il y a d'éventuelles fautes de grammaire, de vocabulaire ou autres

ps2: par rapport au ps :p attention je suis un gars à proverbe alors mieux vaut prévenir que guérir ^^ ayé ca commence lol

ps3: trop chére !!

ps4: merci strik et milo pour votre fairplay, y a pas de lézard je me sens bien autrement vous n'auriez vu aucune ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:13

Voila je vais continuer sur le forum la suite de nos echanges par mp niark

A nouveau sois le bienvenue sur le forum.
(on va pas se vouvoyer, même si chewy et malice le faisaient par snobisme à une époque ^^ tiens d'ailleurs il est ou le wookie? il a disparu?)

En effet le terme de candidature "exceptionelle" je ne l'utilise qu'en "interne" car cela peut être trompeur vis à vis des postulants Smile On ne cherche absolument pas par la des gens "exceptionellement" bien équipés, connaissant exceptionellement bien le jeu, mais simplement des gens sympas, "matures", avec qui continuera l'histoire (qui aura bientot, ouch, 3 ans niark ) de notre team Smile
Pour ce qui est des absences je suis moi même peu present car j'attends la conexion à l'ADSL (je ne joue que le week end, chez mes parents ^^).
Enfin pour l'orthographe, tu ne fais pas pire que moi alors vraiment pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:40

@ Danin: pourrais tu nous laisser ton account stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:13

bonjour,

un account, euh vous voulez dire un compte, le mélange franco anglais, déjà que je le fais et que ce n'est pas bien faudrai peut-être l'éviter Smile

mais apparement je n'ai pas de chance puisqu'apparament on doit parler anglais d'après ce que j'ai vu dans certaines de vos parties confused

Donc je vais vous donner un compte avec celui lequel je joue le plus actuellement: thehate

n'ayez pas peur du nom à l'origine c'était en rapport avec les clefs pour faire les ubbers voilà

Pour le tutoiement celà ne pose pas de problème Smile

ps: je suis désolé s'il y a d'éventuelles fautes de grammaire, de vocabulaire ou autres

ps2: par rapport au ps euh benh en fait j'ai déjà vécu un correcteur d'orthographe sur un forum fût une époque, c'est traumatisant snif
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:22

Ok Danin.

Comme on m'avait dit en postulant dans la team : poses tes valises et détends-toi.
L'anglais est juste utilisé lorsqu'on fait des parties publiques et qu'il y a d'autres "étrangers" dans la partie. Sinon entre nous, le français est de rigueur évidement.

Il n'y a aucun problème si tu viens qu'une seule fois par semaine ou autre, c'était juste afin de savoir quand on est susceptible de te croiser sur le jeu.

Alors, passes nous voir sur le canal op meta_team, quand tu le peux et quand tu le souhaites. On fera plus ample connaissance.

A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:30

Oui, notre seul but est de s'amuser ensemble sans se prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptySam 24 Fév 2007 - 13:59

Bonjour Dan, bienvenue sur le forum. salut!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
jeremie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptySam 24 Fév 2007 - 21:23

bonjour salut!

et bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniax
Parleur
Parleur
Daemoniax


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Compte D2 ladder : Dae1
Date d'inscription : 27/05/2006

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptySam 24 Fév 2007 - 21:27

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:13

Suite aux deliberations du conseil de la team et la decision qu'on avait prise le 13 janvier, de fermer notre recrutement, je suis au regret d'annoncer que nous ne prendrons plus de nouveaux postulants jusqu'a nouvel ordre.
Je te conseille de retenter ta chance d'ici un mois.
Rien ne t'empeche de jouer avec nous ou de nous parler mais l'integration de nouveau Meta me parait difficile en cette periode d'affluence de membres
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
danin
Initié
Initié
danin


Masculin Nombre de messages : 38
Compte D2 ladder : thehate (pour l'instant)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:53

Bonjour bye

Juste pour dire benh qu'apparament, au vu de ce que j'ai percu au niveau du clan meta team, je penses ne pas correspondre à celle-ci.

Donc je remercies tous ceux qui m'ont gentillement acceuilli, je retournes à mon mode solitaire avec mon ami, on se sentira déjà moins seuls ^^

Je vais regarder pour supprimer le compte de connexion danin, autrement je laisse le soin à qui de droit de le supprimer voila ca libèrera la place, et de même pour les sujets que j'ai cree et tout les messages se rapportant à ce compte, enfin faites ce que vous voulez et MERCI encore.

au plaisir sur battlenet à l'occasion, si quelqu'un veut me contacter pas de souci, compte: thehate

++ bye
Revenir en haut Aller en bas
flibus
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
flibus


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 40
Compte D2 ladder : flibus2
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:19

Bonne continuation a toi Danin.

Pour ce qui est du forum, rien ne t'empêche de partir.
Il n'est pas réservé aux Meta Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Strik
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Strik


Masculin Nombre de messages : 275
Compte D2 ladder : *Strik
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY EmptySam 31 Mar 2007 - 12:55

à plus Dany, peut-être IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente: DANY Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente: DANY   Bonjour je me présente: DANY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente: DANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» bonjour a tous
» un ti bonjour
» Bonjour les jeunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser