La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Copie d'extraits du "reglement de la team"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Copie d'extraits du "reglement de la team" Empty
MessageSujet: Copie d'extraits du "reglement de la team"   Copie d'extraits du "reglement de la team" EmptyVen 29 Avr 2005 - 14:20

Et oui il semblerait que nous en ayons oublié certaines parties, même si j'étais beaucoup plus noob qu'aujourd'hui quand j'ai écrit cela, je pense que nous avons un peu vendu notre âme en oubliant les commandement de la team tongue (oulala qu'est-ce que je raconte aujourd'hui moi ^^)

Citation :

La Meta-Team est avant tout un clan de coopération
[...]
Pas de "need free plz" entre nous.
[...]
Nous ne sommes pas comme ces @$$H°l€$ de floodeurs
[...]
Nous ne jouons pas les PK, PKK toléré. Nous n'avons rien contre les duels consentis... même si ce n'est pas notre but premier.
[...]

Même à moi cela ne me fait pas de mal de me rappeler cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Copie d'extraits du "reglement de la team" Empty
MessageSujet: Re: Copie d'extraits du "reglement de la team"   Copie d'extraits du "reglement de la team" EmptyMer 11 Mai 2005 - 9:37

Citation :

Toute triche est interdite

Non je n'invente pas cette ligne se trouve dans le reglement depuis le debut de la team est personne n'est censé l'ignorer.

De plus je tiens à preciser que nous ne sommes pas des machines à rusher, j'entends par la que certains membres (je parle dans le vide car je sais qu'ils ne liront pas ça) ne semblent nous connaitrent que lorsqu'ils souhaitent un rush en hell free, un transfert, ou une estime.
Je veux bien de la coopération, mais ça ne veut pas dire que les quelques membres qui se sentent impliqués soient esclaves des autres.

Enfin je sais que certaines personnes trichent, et au dela du simple maphack (qui est selon moi une triche deja trés avancée Confused) et je pense qu'il faudra bientôt qu'ils reconsidérent l'utilisation de leur programme préféré... ou leur appartenance (bien que symbolique) à notre team.

Je ne pensais pas avoir à en arriver la, mais je pense qu'il est temps pour certains de laisser leur place à des membres de valeur, et je ne parle pas de valeur en runes!

Sachez aussi que je ne recrute personne simplement sur le forum, mais il faut aussi me voir sur battle.net (op meta_team). Le systéme de votes pour le recrutement sera aussi ... moins permissif qu'avant.
Je me souviens de l'époque ou il n'y avait pas de probation et que tout le monde pouvait entrer dans la team rien qu'en me le demandant ^^ (oui moi aussi j'ai été noob, malheureusement ça continue Confused)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
 
Copie d'extraits du "reglement de la team"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O "petit" probleme (viral?) N conseils (serwab?)
» Un message pour dire "How Revouar".......
» Mon compte sois disant "fermer"
» Paliers "Fast Cast" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Officiel :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser