La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une adhésion svp

Aller en bas 
+5
Milo
Valseur
FazerMen
Cocobard
anima
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piscator
Parleur
Parleur
Piscator


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 52
Compte D2 ladder : kakaruto2
Date d'inscription : 19/07/2006

une adhésion svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:20

Bon sang, si Vals commence à nous faire le coup des copier-coller nous sommes foutus ! affraid

Plus sérieusement Vincent, je dois dire que la notion du "premier post vital" n'est pas à prendre à la légère, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est la première impression qui te marque. Ceci n'est pas uniquement valable pour la Meta_team, mais pour tout dans la vie.

Chaque fois que tu penses à un lieu ou à une personne, tu resteras marqué par ta première impression. Tu peux parfois faire tout ce que tu veux pour te rattraper mais la première impression aura le dessus. Je t'encourage vivement à tenter de soigner tes entrées. Pour que tu puisses vraiment te représenter la situation de notre point de vue, je vais te proposer une comparaison:

C'est comme si tu avais donné rendez-vous à la femme de tes rêves dans le restaurant le plus chic de la ville au moyen d'un billet anonyme. Et que tu arrives dans le restaurant en portant pour tout vêtement un caleçon dégueulasse, que tu refoules du goulot à tel point que le service d'ordre est tombé dans les pommes (ce qui explique que tu ait pu entrer dans le restaurant), on remarque d'ailleurs de belles traces de vomi sur ton torse, ce qui a fait partir un peu la crasse que tu avais sur toi après ne pas t'être lavé pendant 15 jours. En arrivant près de sa table, tu t'écroules sur cette dernière et renverse le contenu sur la robe de ta dulcinée, en hurlant ton amour...... A ton avis, que ferait la fille ?

Je trouve que Nico est très généreux de t'offrir une seconde chance, profites-en, c'est rare les secondes chances.

Quant à ta manière d'écrire, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta lutte contre les armées du général Bescherelle.

Tu as tout à gagner à soigner ta présentation, crois-moi.

Sinon, je remarque que tu n'as pas donné de vraie motivation à entrer dans la Meta_team plutôt qu'une autre. Pourquoi la Meta et pas une autre ? C'est la première qui était sur la liste ? De plus, tu nous dit ne pas avoir de classe de perso préférée et 3 lignes plus loin tu nous dit adorer le paladin...

Rassure-toi, mon vote ne comptera pas pour ta candidature puisque je suis le petit dernier.

Mr. Green

Mais je voulais juste que tu puisse avoir quelques éléments pour réfléchir à ta réelle motivation et si vraiment nous sommes la team qui te convient le mieux.

Sur la gauche de la page d'accueil du forum, tu as des liens vers d'autres teams, as-tu été les consulter ? Peut-être que l'une de ces teams convient mieux à ton approche de Diablo. Ne choisis pas une team parce qu'on t'a dit qu'elle était bien, mais plutôt parce qu'elle correspond à ce que tu es. Chaque team ne t'apportera que ce que TU lui apporteras.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Initié
Initié
anima


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Compte D2 ladder : vins_the_best
Date d'inscription : 17/08/2006

une adhésion svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:35

Oui, mais a ce moment la je rushé un ami, et pendant au moins 1heure il n'a plus jouait, et je vien de voir que c'est le dernier enregistré, c'est aurel, c'est lui qui ma donner envie de rejoindre votre team, puisqu'il en connait beaucoup.
J'ai du faire vite puisqu'a peine j'avais commencé mon frere ralé aprés moi pour pouvoir jouer a diablo.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
vivi


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 52
Compte D2 ladder : aubade-adr
Date d'inscription : 09/03/2006

une adhésion svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:51

très joli ton exemple Pisca mais une chose est sur jamais je n'irais manger au restaurant avec toi ffvsie
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

une adhésion svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 23:47

bonsoir anima. Smile
je suis étonné que la plupart des métas non point dis "bonjour, salut ou autre formule de bienvenu même si cette personne ne vous convient pas Confused.
naméo!!! bande de cholva!

désolé anima, mais je suis de passage donc je ne pourrais moins faire l'avocat du diable Twisted Evil

sinon, quelques conseils donnés par certains sont vraiment à être écouter :p
parfois ^^' ta synthaxe est limite incompréhensible ?!

oh sinon! si tu parle d'aurel, il doit sagir de mon frangin. mouerf!!! l'enfoiré!! Mr.Red

bonne chance si tu réussi à entrer mais franchement j'en doute Confused; vu que certains ont déjà une opinion et qu'il te faudra un parrain Confused. si tu comprends se que je voulais te dire Neutral.
bye
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

une adhésion svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:19

FazerMen a écrit:
Bonjour à toi Vinçent.


Naméo Chew : cholva! toi-même d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

une adhésion svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:35

Citation :
Je trouve que Nico est très généreux de t'offrir une seconde chance, profites-en, c'est rare les secondes chances.

Oh mon dieu !!!! Tu t'imagine même pas la chance que ta !!!
Une seconde chance de Nico c'est comme le Saint-Graal quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

une adhésion svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:45

Je propose de ne plus en parler... je bloque le sujet et j'attends la nouvelle presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





une adhésion svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adhésion svp   une adhésion svp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une adhésion svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser