La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Persos] PVP chaque membre?

Aller en bas 
+6
Milo
Poulette
AnTraX
VeUp
Cocobard
FlaShbaCk^_
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulette
Parleur
Parleur
Poulette


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:10

ahhh Very Happy je vous avouerais que je prenais toutes vos remarques indirectes pour moi What a Face et je me sentais trop mal à l'aise

je suis rassuré Very Happy (ps : j'essaye de te whisper mais personne? ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:12

Normal je suis sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:47

Il n'est pas question de faire une team pvp ! Mais pourquoi pas vous faire juste 1 perso pvp qui roxx , rien que pour montrer qu'on demande pas free potions (facon de parler) , bref , qu'on est pas des "merdes" (excusez moi pour le mot lol^^)

Voila je pense que faire du pvp sa a ses bons cotés comme ses mauvais aprés a vous de voir mais le probléme c'est me privé de faire du pvp sa va etre dur car c'est ma passion Smile

Mais je pense que tu voulais dire : pas de pvp dans la team c'est sa? en fait on a le droit de faire du pvp contre d'autres joueurs mais pas la team?
Moi cela me dérange pas du tout de ne pas faire de pvp entre membres de la team , car je pense que je suis le plus grand fan de pvp de la team sans me vanter , ou peux etre un peu valseur , qui est 99,99% afk lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 22:57

Juste une seule chose a dire lol
Je maintiens ma politique générale :

Chacun est libre de faire ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 23:36

Non non Poulette, on a vraiment rien contre toi Very Happy et une bonne fois pour toutes : Bienvenue dans la Meta-Team ! Mr. Green
Je suis content de voir que Stry a les mêmes centres d'intérêt que nous ^^
Je m'étais pas rendu compte que ce problème datait de si longtemps ^^
mais en tout cas c'est pas de ta faute Nico, ni de ton idée du tournoi hc que je trouvais marrante. C'est dû à un laisser-aller général.

C'est drôle Killer, c'est exactement le genre de discours dont on parlait (avec tous les termes adéquats Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 23:41

Wow......

Sa parle quand je suis pas la lol!
ALors pour ce qui est du PvP, je vais vous donner mon avis; Je ne suis pas particulièrement fan, (certains l'auront déjà compris lol) mais je ne pense pas que ce soit ça qui pourrisse l'ambiance de d2 en général. Je suis même persuadé que le PvP sa peut bien se passer, si bien sûr les participants respectent une certaine éthique (ou goutent un certain humour, les réactions sont toujours présentes en PvP mais la pensée y est rarement lol).
Pour ce qui est de la mentalité des PvP, bah elle ne varie pas vraiment du joueur PvM un peu boulet et con sur les bords, meme si le caractère "vindicatif" du PvP révèle plus nettement les comportements boulettistes et lourds.

Bon, j'ai dit ce que j'en pensais, pour moi le PvP en conclusion peut super bien se passer si les gens avec qui l'on duelle sont des personnes respectables!

(Donc nécessaire de les connaitre avant)
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:00

Mon pti milou ta bien raison!!!!! Etat d'esprit 100% pourri pour certains "on est les meilleurs!!" wouhou!! je me contrefiche que la team soit la "meilleure" ce que je veux c'est qu'on s'entende bien entre nous... On peut me traiter de noob ou de quoi que se soity d'autre, venant d'un pti con derriere son ordi sa me fait aucun effet, si se n'est renforcer mon idée qu'il y a vraiment des crétins qui ont un manque de confiance en eux + qu'evident... ou un complexe d'inferiorité dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 21:10

Houla! Ce soir je suis malade Sad et je me souviens même plus de quoi j'ai pu parler Laughing ... mais j'ai le soutien de Veup ! Donc ça me pousse à croire que c'était pas si con Wink
En tout cas analyse très poussée ^^, faudra demander l'avis du philosophe Shen'Tai là-dessus Very Happy

C'est clair qu'on risque pas d'être la meilleure team PvP de D2, pisk'on fait pas de PvP nous tongue , mais à partir du moment où on est une des teams les plus sympas et les plus soudées... c'est l'essentiel ! (ça me suffit largement).

PS: si vous comprenez pas ce que j'ai écrit, pas d'inquiétude... j'ai pas les yeux en face des trous là Laughing , j'ai même pas l'impression d'écrire droit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:41

Erf, être la meilleure team PvP ... Voila un but bien pourri de mon point de vue. Enfin, le PvP, faut des bons items, et de la pratique. Alors c'est pas terrible je trouve.


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 13:39

Moi je propose qu'on arrete de parler de ça... ^^ tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 19:44

Pas bete ta proposition. Une dernière chose que chacun fasse du PVP si sa lui plait mais s'il vous plait aretez les remarques haineuses, hautaine et dans ce genre la parce qu'au final sa fait plus pitié qu'autre chose! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:14

Grosse mise a jour de mon perso pvp.... [PAGE 1]
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:57

Je sais pas si on peut parler d'un perso pvp là Wink ... demande à Valseur ce qu'il pense de spirit et de télékinésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 4:34

Excusez moi mais on s'eloigne du sujet de depart Wink
Bon il y a deja milo , et moi qui avont des... 162216 c'est sa nico? ^^
Dites moi les votres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:10

gné? je comprend pas tout la quelqu'un le fait un résumé?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 14:55

En fait valseur on fais une sorte de groupe pvp dans la team !
Chacun a un perso pvp deja monté et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 16:33

Tfacon j'm pas le pvm tout mes chars sont pvp donc bon ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 20:57

Ca m'a tout l'air d'un groupe dissident mdr Laughing

Euh... pour mettre les choses au clair Killer, j'ai actuellement 3 persos qui peuvent faire éventuellement du pvp.
J'insiste bien sur le "EVENTUELLEMENT" ^^
C'est ce mot qui fait que je ne les inscris pas en tant que persos pvp, donc pas de description, rien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Persos] PVP chaque membre?   [Persos] PVP chaque membre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Persos] PVP chaque membre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser