La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 remi

Aller en bas 
+6
Cocobard
Valseur
Yll
VeUp
Milo
remi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

remi Empty
MessageSujet: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:29

Je quite la team car je suis l element qui fait que elle va mal , pour plus d explication je vous renvoi a shentai qui ma expliqué que je n etait pas le bienvenue dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:58

Ca c'est ce qu'on appelle de l'explication ~~

La team allait très bien tant que tu avais le comportement qu'elle attendait de toi. Tu as peut-être décidé de changer, tu t'es quelque peu éloigné des règles établies, c'est dommage car il ne fallait en aucun cas retomber dans la crise que la team avait connu.

Etrange décision... sentiment de déjà vu. ShenTai n'a rien fait qu'essayer de t'ouvrir les yeux, d'un point de vue neutre, sur ce qui n'allait pas dans ton comportement vis-à-vis de la team... dommage que tu réagisses comme ça à chaque fois, mais si tu penses toi-même que ça ne marche pas, alors on a fait fausse route depuis le début. On aura essayé...
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 1:08

Bravo le soutien entre membres! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:05

euh deux petites choses pour bien comprendre la crise? oO

rémi disait:

Citation :
Je quite la team car je suis l element qui fait que elle va mal

qui est elle?oO veup ou moaen ...d'aprés ma logique c'est veup ou alors je suis à tatoïne lol
et c'est quoi la véritable raison de cette tragédie? confused
@Veup: c'est normal que tu n'as plus d'avatar?Oo
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:19

le "elle" dans le message de remi renvoi a la team!
Il pense (ou plutot on lui a dit) que si la team va mal c'est a cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:42

No comment remi......... et No comment chew PTDR ( pour pas avoir compris le "elle" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 2:56

lool
ah putin je comprend mieux maintenant Razz (honte à moi Mr.Red) mais par contre sa ne dit toujours pas le pourquoi du comment ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 3:48

Personellement cela ne me fait pas rire...


J'ai l'impression que l'histoire se repéte... quelqu'un fait une remarque, demande d'être juste un peu plus proche de l'esprit de la team ( c'est a dire patience et modestie) et voila, c'est la crise on s'enerve et c'est le depart...

Je pense que je devrais (une fois de plus) te demander de ne pas prendre de decision hative...

Je regrette cette situation... j'espere que tout s'arrangera pour tout le monde confused

Je pense qu'il y a une veritable incompréhension entre remi et certains autres membres, et je ne suis meme pas sur que le probléme veritable soit de fond, mais peut etre simplement de forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 4:52

euhh de quels membres?

parce que à part le jeu taboo, se mot je ne suis pas prtaiquant dans se language lol. on devrait un peu plus parler calmement et puis élucider enfin si le choix est fait....
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 6:12

Milo a écrit:
La team allait très bien tant que tu avais le comportement qu'elle attendait de toi. Tu as peut-être décidé de changer, tu t'es quelque peu éloigné des règles établies, c'est dommage car il ne fallait en aucun cas retomber dans la crise que la team avait connu.

Qui ici peut pretendre avoir l'esprit meta?

Regardez : Remi trop pretentieux au yeux de certains, Milo qui ne parle plus a personne (il hiberne en hiver comme les marmottes faut croire), Shentai part et revien comme si de rien n'étais, moi je suis quasiment jamais là... Chacun à ses defauts...

Mais faut bien vous dire un truc la seule personne ici qui sais ce qu'est l'esprit meta c'est son createur : nico.

On est fier d'avoir des joueurs comme milo ds la team mais on devrais aussi etre fier d'avoir des joueurs comme remi, il est parti de rien et en très peu de temps grace a l'aide de la team, il est devenu super doué! Pour moi c'est sa les meta! S'entraidé tout en se marant!
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 6:27

Moi je demanderais juste une chose... combien connaissent Remi autrement que par les /f m qu'il a pu faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:30

snif ca fait un choque d'apprendre des nouvelles comme ca confused moi je comprend pas ce qu'on peut reprocher a remi et je l'ai pas connu par ces /f m, on s'était beaucoup rapprochés ces derniers temps en plus... je ne pense pas que partir soit la bonne décision en tout cas, alors réfléchis bien zen .

une question est ce que la team allait mal avant cette décision ???
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:21

flameur a écrit:
une question est ce que la team allait mal avant cette décision ???

La reponse c'est : non. C'est pas la team qui allais mal... silent


snif snif snif Mad Mad Mad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:48

vas plus loin veupire ...

sinon, il me semble pas qu'il est à fond sur le /f m. des fois j'en abuse aussi confused

aussi une chose : on peut tous prétendre l'esprit méta car nous créons l'esprit méta..mais sommes nous pas en train de faire une autre définition de l'esprit méta ou alors nous nous prenons la tête encore une fois de plus?

j'avoue que si on demande gentiment de changer un peu sa maniére d'être, plus humble et moins héliocentrique...mais dîtes à une personne humble de devenir héliocentrique? comme coco par exemple. sa seras la même réaction_pas pour s'énerver lol_ mais si il est comme celà alors nous y pouvons rien mais juste l'accepter tel qui l'est.

juste une chose à dire pour rémi: arréte de monter trop sur tes chevaux. ceci est ton grand défault. Prend conscience que la critique n'est jamais bonne comme un verre d'alcool Wink. il faut savoir le boire drunken et l'apprécier sinon on fait ceci ---> puker pukel

aussi pour coco et veup qui ont bouder hier soir: ne prenais pas tout sur vous. on as besoin de leader qui n'ont rien à laisser broyer du chêne-noir Thumb down . des fois, ils faudrait se soutenir pour ne pas s'éclater tel une défragmentation...des membres par-ci des membres par-là.

que dire de ceux qui ne sont point là comme faz et jam occupées par leurs métiers et autres et qui par la suite ...ne se disent pas "houla?oO j'ai loupé un film...dramatique".

pour ne pas finir l'année en déclin, que l'on se remette vite sur nos rails, et palir les autres teams (à part nos alliées lol) de nôtres forces mentales Very Happy cheers

car il parait _dans le métabaalrun de hier soir_ que l'on nous connaît What the fuck ?!? plus en mal que en bien, si j'ai bien compris : Neutral (milou et shentou était présent )...
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:13

Arrêtez les polémiques, une fois de plus !!!!

Le plus triste et c'est la seule que je retiens, c'est qu'un élément de la team (un de +), veut la quitter (la team pour Chew).

J'ignore les raisons exactes et à la limite, je m'en fiche. Rémi, comme tous ici, a ses qualités et ses défauts.

Partir, parce que tu aurais une bonne raison de le faire, serait "normal".
Mais là, Rémi, tu veut partir pour une MAUVAISE raison. Ranges ta fierté et ta suceptibilité et reste parmis nous.

Je ne ferais pas le procès de certains. Je préfère dire que Rémi est un membre TRES actif et que je regretterai qu'il parte, comme d'autres l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:19

mdr chewbacca! on boudait!
Je suis vraiment mais alors vraiment desoler d'etre triste quand l'un de nos meilleurs membres (et au passage un super ami à moi) decide de quitter la team. Excuse moi chewbacca, t'as raison j'aurais du ignorer tout sa comme tu a si bien su le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:56

pas ignorer mais à en parler ...mais si tu n'as pas d'avatar, j'imagine que tu es en deuil? Razz
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:28

d'une : pour une fois tu pourrais faire une phrase en francais avec une structure comprehensible et de deux : chut (je prefere moderer)
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:35

Citation :
car il parait _dans le métabaalrun de hier soir_ que l'on nous connaît plus en mal que en bien,


Ca veut dire quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:09

Le Milo hiberne seulement quand il n'y a plus d'harmonie dans la team ^^ Pas la peine de tout prendre sur le dos, il a déjà donné...

Je ne vois pas comment on peut dire qu'il n'y avait aucun malaise dans la team, alors qu'on sentait une démotivation générale due au comportement excécrable d'un seul membre.

@ Veup : je ne vois pas pourquoi tu nous juges si vite, alors que tu ne joues pas et que tu n'as jamais eu affaire à lui sur le jeu. Discuter sur le forum ne suffit pas à se faire une idée, bien que le flood permette assez vite de comprendre...

Il y a une chose à saisir : on n'a jamais cherché à le faire partir, on voulait juste lui ouvrir les yeux sur ce qui nous était insupportable dans son attitude, une fois encore ~~
S'il ne supporte pas la critique et qu'il nest pas capable de trouver d'autre solution alors c'est tant pis pour lui. Mais je ne vois pas pourquoi, on aurait dû laisser la team se disloquer, juste pour ne pas froisser la "superstar"... il était temps d'agir et de faire preuve de franchise.

On lui avait déjà accordé une deuxième chance alors qu'il n'était pas tout blanc lors de la première histoire. Il avait promis de ne plus être orgueilleux et prétentieux... chassez le naturel, il revient au galop ~~
Jamais personne n'a eu un tel comportement dans cette team, pourquoi laisser libre cours à celui-là ? Alors que même Nico ne se considère pas comme le chef, je ne vois pas pourquoi on aurait dû le laisser écraser tous les autres. Soit il s'intégre, soit il va voir ailleurs et sa décision montre qu'il n'était pas capable de s'intégrer.

On ne voulait pas qu'il parte, on voulait juste qu'il laisse vivre les autres et qu'il ait un peu plus ses idées à lui... Faut arrêter de nous faire passer pour des méchants ! On a pas réagi comme ça pour rien, par 2 fois qui plus est. Si plusieurs membres ont considéré qu'il était chiant, c'est forcément parce qu'il l'était ~~

C'est regrettable mais c'est sa décision. A nous maintenant de reconstruire une team stable, sans élément qui s'estime être au-dessus du lot...
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:39

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shit Shit Shit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pkoi moi qui jouait souvent avec lui je ne l'ai jamais trouvé chiant Question je ne crois pas que shentai puisse juger quelqun sur une premiére partie et faire son idée seulement un jour aprés l'avoir rencontré confused . je pense qu'il voulait que heavy revienne ( je ne suis pas contre son retour) mais a mon avis si remi restait il ne revenait pas donc le seul moyen était de le faire partir... Neutral

je pense aussi que tu "hibernais" milo aprés que titus sois partis en te laissant un message pas trés sympas je ne remets pas du tout la faute sur titus loin de là mais je ne pense pas que remi était le méchant dans l'histoire (vous non plus dailleur) ,lui organisait des metabaal (avec faz et dautres) pendant ces moments là tout allait trés bien mais il ne manquait qu'une personne TOI !! voilà si quelqun a trouvait remi chiant qui me dise ce quil lui a fait....
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:08

il as dit que il ne voulait rusher que si il était le rusheur confused

VEUPIRE disait:
Citation :
d'une : pour une fois tu pourrais faire une phrase en francais avec une structure comprehensible et de deux : (je prefere moderer)

à qui est ce adressé? confused help!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
Nova


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Compte D2 ladder : nova-j
Date d'inscription : 29/08/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:35

juste pour dire que je ne trouve pas remi chiant et puis on a tous eu 15ans!!et pas facile a accepter des reflexions je le comprend
j'espere que tout va s'arranger pour la team a laquelle j'y tien beaucoup je ne suis pas la pour dire qui a tord ou raison la seul chose c'est quand je me connecte sur didi c'est d'y retrouvé tout le monde avec ses qualités et ses défauts du moment qu'on s'amuse voila mon point de vu merci de l'avoir lu..

TEK MA TE ALL


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:49

Pour te repondre flam, j'ai joué quasiment une semaine avec remi, c'est pas beaucoup de te l'accorde, mais ca ne se limite pas 2heures de jeu.
J'ai eus les meme impressions que dites precedement.J'avoue cependant que j'aurais pu laisser de cote mes sentiments et ses comportements de cote pendant un temps si ca n'influanceait pas tant la team.Le fait que heavy et milo ne jouaient plus a ete le declic en ce qui me concerne.Si malgré tout, la team se portait bien, je ne serais pas intervenu dans l'immediat, je souhaitais en effet le retour de heavy et milo.
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:28

alors quand tu as joué avec lui tu l'as trouvé tellement désagréable pour lui dire toutes ces choses confused ?? une semaine seulement pour lui trouver que des défaut confused ??? est ce qu'il y a au moin une chose que tu trouves de positif chez lui confused ????quelle influance y avait il sur la team ?? je ne joue peut etre pas beaucoup c'est vrai mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait une influence sur la team...peut etre que cela c'est produit durant mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remi Empty
MessageSujet: Re: remi   remi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remi (probation speciale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Annonces personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser