La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description de perso

Aller en bas 
+4
Yll
VeUp
Cocobard
JAM
8 participants
AuteurMessage
JAM
Parleur
Parleur
JAM


Nombre de messages : 54
Compte D2 ladder : JAM2[gie] & JAM_META
Date d'inscription : 06/11/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Description de perso   Description de perso EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:41

confused Jam pas content du tout !

de la description de VALSEUR...

Même si le ti gars a 14 ans il n'est pas question d'accepter ce genre de description de perso (clic de droite sur le joueur dans le canal)...voilà c tout ce que j'ai à dire.

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:47

mon avis à deux centimes... on est une team on s'amuse ensemble on partage bon moments et notre experience dans le jeu, mais je ne souhaite absolument pas controler ce que chacun dit, ecrit ou même pense... et puis il faut savoir prendre les choses au second degré non? je n'irais pas jusqu'a dire que j'approuve sa description... mais la liberté d'expression ou le politquement correct... enfin on veut toujours une chose et son contraire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:22

Je prefere la description de vals plutôt que les gens qui mettent des photos bizarres sur le fofo... c'est peut etre dû au faite que je suis plus souvent sur le forum que sur b.net...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyDim 27 Nov 2005 - 20:40

mais qu'est ce qu'il te géne exactement sur sa description? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:01

cest ma photo qui te dérange ?
<-------------
je peux la retirer si tu veux Neutral

en tout cas moi je suis du méme avic que coco cest a prendre au second degré Smile
Revenir en haut Aller en bas
JAM
Parleur
Parleur
JAM


Nombre de messages : 54
Compte D2 ladder : JAM2[gie] & JAM_META
Date d'inscription : 06/11/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:47

Jam ?

Oui !

Tu as encore manqué une occasion de fermer ta bouche !

Oui, je vois !

à l'avenir....passes ton chemin...ok ?

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:55

bah c'est pas grave mais je n'aime pas qu'on montre quelqu'un du doigt en disant qu'il fait quelque chose d'inaceptable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:22

ben dans un sens il écrit à un mode non "légit méta" confused mais bon...c'est tout lui lol..sacré valse de vienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyLun 28 Nov 2005 - 3:40

Ben surtout que Valseur à été accepté au sein de la team il y a fort longtemps, avec ses qualités et avec ses défauts... comme nous tous d'ailleurs. Certains ont fait des conneries pires que ça mais jamais la team ne leur a tourné le dos et les a rejeté (je sais de quoi je parle).

Cette description est effectivement étrange et limite, mais je prends ça pour une parfaite caricature des pvpeurs basiques de FRA-1 dont le QI ne dépasse pas celui de la moule.

Il faut connaître le personnage, c'est tout. Et je trouve décévant de juger les gens à l'emporte pièce. Ici on est loin des banlieues où tout se règle à coups de matraque, Valseur est d'ailleurs loin d'être un "casseur" et à mon avis n'a besoin de personne pour lui dicter sa conduite. Ici on a la liberté d'expression puisque personne ne peut interagir dessus, et je crois qu'on ne peut pas l'interdire, sachant qu'on ne l'a plus partout déjà ^^

Je ne dis pas qu'il faut en profiter pour dire des conneries, mais on ne peut en aucun cas contrôler ce que disent les gens, alors pourquoi s'en faire ? C'est un "lieu" de détente pour tous... on l'accepte ou on ne l'accepte pas. Et puis sérieusement si on devait bannir tous ceux qui écrivent des conneries ou qui font des fautes, on ne parlerait plus de jeu multijoueurs ^^

Etant donné que Vals, n'est pas trop présent, je ne pense pas que ça dérange tant que ça. Enfin s'il n'y a que ça pour ramener le calme dans les chaumières, peut-être qu'un petit effort d'edit de Vals serait le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyLun 28 Nov 2005 - 10:47

C'est pour çà que je l'aime, mon parrain ! Sa parole est bénite secte

Plus sérieusement, je pense pour ma part que le profil de Valseur a eu plus de chance de " surprendre " que ceux des autres membres car le contenu en est différent de part l'orientation PvP-Pk qu'il prend.

Maintenant, il est clair que je ne pourrai pas juger non plus ce qu'il a écrit, mais je dois pourtant dire avoir vu bien pire dans bien d'autres profils.

Qui plus est, bon, cela ne reflète pas pour un poil ( à ma modeste connaissance du larron Mr.Red ) la personne dont j'ai pu avoir quelques mots avec et l'essentiel surtout, c'est que si il fut accepté au sein de la team, c'est qu'il y a une bonne raison ( hormis les " chèques à Milo " qui est une exclusivité Ecstatica©Inc. ).

On aurait pu aussi juger son nom, qui prête à propos si on s'étend trop loin mais là je me tais, car avec le mien, on pourrait me faire aussi un procès pour " imprononciation " chut

Citation :
Jam ?

Oui !

Tu as encore manqué une occasion de fermer ta bouche !

Oui, je vois !

à l'avenir....passes ton chemin...ok ?

Ok !

Tiens JAM, toi aussi tu m'as rejoins dehors ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:43

Flam je parlais pas du tout de ton image mais de celle de la bonne femme qui a les nichons à l'air je ne sais plus où... désolé mon coté feministe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyLun 28 Nov 2005 - 23:33

quand on dis la liberté d'expression, sa me fait bien rire car on parle de sujet extréme et hopp certains s'effacent lol...alors il y a toujours une limite dans la liberté d'expression, et donc précisez qu'il y a toujours des extrémes huhu Razz...
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:13

allé l' OM !!!! genial
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:27

^^ta fais une faute à ton équipe préféré, il manque un "G" pour l'OM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso EmptyMar 29 Nov 2005 - 2:36

voila comment on peut limiter la liberté d'expres​sion(dsl mais ça part en hs ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Description de perso Empty
MessageSujet: Re: Description de perso   Description de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles
» mes perso (rob)
» Perso Lvl 40
» Mon prochain perso :)
» Mes perso(lancia) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser