La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Antre de la Bête tome III

Aller en bas 
+2
FazerMen
JAM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAM
Parleur
Parleur
JAM


Nombre de messages : 54
Compte D2 ladder : JAM2[gie] & JAM_META
Date d'inscription : 06/11/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:49

Bienvenue voyageur !

vous me dites venir des terres lointaines....il y a longtemps, j'ai moi même traversé les Terres. J'avais à l'époque, et je parle d'avant le regne de Malagoth 1er, 23 ans !

" Comme vous le voyez, je n'ai plus qu'une oreille et je suis assis devant ces centaines de livres, he bien oui, le champion du combat est devenu la mémoire empilée de cette contrée !

" N'ayez pas peur, compulsez les livres de cette bibliothèque c'est tout à votre honneur...fête comme chez vous...mais avant confiez moi votre armure, elle porte encore l'odeur de ...argggh ...Bartuc :

[@][@][@][@][@][@][@] BIBLIOTHEQUE META [@][@][@][@][@][@][@]

ARIOCH : (Aiguille d'Arioc) Démon de la vengeance, surtout pour ceux qui l'emploient


M'étant mis à l'aise, je parcourais les allées formées par les bouquins poussiereux.....mon regard tombait sur un nom que j'avais entendu prononcer par quelques montres, dans les hauteurs d'Harrogath..

ABADDON : Ou le destructeur,chef de démons de la septième hierarchie, c'est le nom de l'ange exterminateur dans l'Apocalypse, souverain du puits sans fonds (vous trouverez son entrée en vous promenant bien parès Shenk), il l'est le roi des démons sauterelles.

....Je laissais là mes souvenirs de cette "cave" maléfique, pour chercher des informations sur les Walkyries....et je me faisait mordre par la reliure d'un ouvrage assez volumineux. En fait le vieux grimoire était recouvert par le buste tanné d'une succube, les dents en avant. Le "sage des livres" me tendait un gant de lave que j'enfilais pour ouvrir cet ouvrage dédié à BAAL. Bizarrement le grimoire n'était plus illisible, mon gants de feu traduisait les lignes...

BAAL : Grand duc dont la domination est très étendue aux enfers. Quelques démonomanes le désignent comme général en chef des armées infernales.
Il était adoré des Chaldéens, des Babyloniens et des Sidoniens, on lui offrait des victimes humaines, des enfants pour obtenir de belles récoltes ou la déroute des ennemis, il commande à soixante dix légions et règne dans toute la partie orientale.
On le représente avec trois têtes : du chat, d'homme couronné et de crapaud, son torse râblé s'achève en pattes d'araignée. Le notre n'en a qu'une et il est assez moche comme ca !
Il rend invisibles et rusés tous ceux qui l'évoquent.

Pour les puristes voilà un lien où vous trouverez beaucoup de Baalivernes : http://www.heresie.com/baal.htm


""" Vieil homme !
"" Oui mon ami !
""" N'avez-vous rien sur les Walkyries ? le seigneur des plaines de Méta Cocobard 1er m'en fée quérir pour mieux connaître ces guerrières !
"" Vous trouver cela vers les ouvrages dédiés aux Amazones puisqu'elles combattent ensemble d'après ce que je sais, cherchez, moi je m'en vais !
... Je remerciais le vieux pansu et continuais à épousseter les ouvrages....

Mon attention était soudain attirée par une livre hérissé de bras terminés par une grosse griffe. Malgré moi je devais tendre la main vers lui pour le saisir...juste un nom en lettres de Goth enluminées :

LILITH
Princesse des démons succubes et détentrices de nombreux pouvoirs,
les démons soumis à Lilith portent le même nom que leur chef.
ils cherchent aussi à faire périr les nouveau nés...(que nous sommes par rapport à elle et esquivant son haleine de poison vert)

SPLACHHH...me voilà réveillé en sursaut par un pichet de nîn en pleine figure. Le vieux Zîn se tenait debout devant moi...
""" Nom d'un banakîl, n'est tu pas banazîr ? Ne t'avise plus de toucher le livre de Lilith ou même celui d'Andariel, leurs ouvrages sont empoisonnés !"
""" Je m'en souviendrai, merci de m'avoir "réveillé" !
""" Tiens avale cela, le roi des arbres m'en avait donné une gourde il y a fort longtemps mais cet anti-poison fait encore son effet ! Et tâche de faire attention à présent !

...Laissant là le livre-poison, j'allais manger à la taverne "Au grand Béorn" avec le viel homme. Une bonne partie de la nuit nous avons siroté de la bralda-hîm tiède....


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 0:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 1:29

Encore ! encore ! encore ! bravo!

respects japon
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 2:01

Un petit topo sur les walkyries?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 2:41

Euh... confused
C'est normal que je comprenne rien ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 2:52

J'avoue que j'ai compris le but du sujet seulement apres discussion sur binette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 4:55

mouarff ben milo, c'était le même sentiment de ne pas pouvoir comprendre.....mais que dis je? "c'était" lol ben "c'est le même sentiment" Very Happy la bonne blague...toujours rien pigé Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 5:11

Voyez plus loin que les simples mots ou phrases. Imaginez vous en plein jeu de rôles, par exemple. Ou sinon dites vous que vous lisez un livre et que vous attendez la suite ... (message subliminal pour reprendre l'expression d'Ecstatica^^).
En passant Jam : le message subliminal c'est pour toi niark
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 5:35

oui y'a pas mal de forum qui essayent de donner une dimension rp aux sujets ^^ mais je trouve que ça fait trop serieux Wink cela dit même si j trouve ça bizzare je 'ai absolument rien contre ^^ au contraire je demande qu'à voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 14:11

...ARIOCH c'est à quel époque exactement et à quel type de mythologie est elle attribué? mésopotamique et autre?oO
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 16:41

Ca sonne comme de la mythologie chrétienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptySam 19 Nov 2005 - 20:19

Ah euh moi je croyais que JAM donnait un exemple roleplay avec la lettre A pour Arioch et que chacun donnerait un mot en A dans le même contexte lol la maladie, les amis...la maladie tue tout....

Breeefff, euh pour ma part je connais Arioch de la saga d'Elric, qui est en fait une divinité majeure du Chaos et qui se rapporte plus ou moins aussi à la vengeance ou plutôt l'exécution d'une vengeance... en outre, le dieu le plus présent parmi les Melnibonéen, pour Chéwie tiens, qui m'en parlait la dernière fois.

Mais il est aussi présent donc dans le Multivers, l'univers de Moorcok qui... chut bon ca va je continue pas sur un exposé...rolalala
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:10

Je trouve ça vraiment interessant... mais j'en veux plus (+) !!! Razz

(d'ailleur c'est la meme chose pour les topics du wookie (maux runiques, team star war etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:37

relol coco Razz raaa le gourmand Smile...c'est vrai que l'on vas arriver à z en decembre 2007 lol j'rigole jam Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:14

Il y aura le C avant, que va t on bien pouvoir dire sur les chéwies ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyMer 30 Nov 2005 - 1:43

ah ben ca se pourrais ^^ si tu as 100% de drope oreilles de chewie, alors c'est possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:47

C'est pas des oreilles qu'on les chéwies, c'est des tapis non ? ( en référence à la pilosité Mr.Red ) je plaisante japon
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:04

mouarff confused comme si jabba le hunt m'avais eu ~~. enfoiré de hans solo!!! tu ma laissé seul lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyJeu 1 Déc 2005 - 6:37

Déchaîné le Wookie ce soir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:50

J'ai toujours cru que c'etait Ian Solo silent

Car Hans, ca me rappelle cette blague sur la guerre de 14-18 ! Bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:05

raa si tu savais milou pourquoi j'étais déchainé Very Happy tu l'aurais été autant lol
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:16

Ben on veut savoir Chew niark
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:03

mouarff niark...ben drope pul avant hier puis gul forge et mal en baalrun Very Happy hier. alors? tu comprends mon déchainement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyVen 2 Déc 2005 - 1:06

Pfff... y en a qui ont une veine de pendu niark
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyVen 2 Déc 2005 - 2:08

loool milo king
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III EmptyVen 2 Déc 2005 - 6:08

Ouah la GUL !!!!
T'as pas eu trop MAL en ramassant ton PULl !!!!!
Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Antre de la Bête tome III Empty
MessageSujet: Re: l'Antre de la Bête tome III   l'Antre de la Bête tome III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Antre de la Bête tome III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser