non ce n'est pas le moteur graphique qui pechait dans le 7... c'etait trop déséquilibré -.-
-Déja on devait choisir entre ombre et lumiére (pouah)
-Certaines classes n'avaient pas accés à la grand maitrise des compétences disponibles (ex: apprentissage diférents = persos pas tous au meme lv = pouah)
-Existence d'un puits qui est trop cheesy tu clique t'as une chance sur 2 de te prendre une malédiction (maladie poison mort folie desintegration ^^) ou d'avoir un bonus incroyable (max d'or, points de compétences O_O, exp ...) combiné avec le sort qui empeche de se prendre des maledictions... en 1 heure on est lv 250 90 aux compétences avec plus d'or que le jeu ne peut en afficher ~~
(je ne l'ai jamais fini mais je suis allé tres loin (vaisseau englouti))
Heureusement certains probléme ont été corrigé dans le 8
-ombre pour les sorciers et lumiére pour les pretres
-on ne peut pas etre grand maitre en fonction de la classe mais on peut changer de personnages en cours de partie
-mon pc n'a pas tenu assez longtemps avant qu'il ne faille un formatage pour que je trouve un cheesy puit ^^
(jamais fini, jamais été tres loin dans le jeu)
Cependant:
-les classes sont minables... (désolé mais j'aime bien mon petit groupe paladin/sorcier/pretre/archer)
Pour ce qui est d'xper facile on pourait reprocher le puits de kriegspire dans le 6 qui donne 5000 exp pour 5000 gold... mais ce n'est pas si grave si l'on joue avec le patch 1.1 (donc pas de bug du coffre des piliers ^^)
Je pense que je vais bientot installer le 8... quand j'aurais un lv 230 sur le 6 ^^