La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un vrai bon moment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica


Nombre de messages : 113
Compte D2 ladder : Ecstatica
Date d'inscription : 03/11/2005

Un vrai bon moment. Empty
MessageSujet: Un vrai bon moment.   Un vrai bon moment. EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:41

Salut Mr.Red

Bon, en premier lieu, je l'accorde, le titre veut rien dire mais bon, hein, c'est pas vraiment grave.

En fait, je voulais juste revenir sur une demi-journée que je passa avec FazerMen principalement, puis un peu Milo et Coco.

J'ai passé un super moment en leurs compagnies : de bons délires, des conseils, ect...une bonne grosse tranche de bon temps ( non je ne suis pas gay cool-blue ) et je me dis que finalement, c'est tout ce qu'on est à même de rechercher dans un clan : max de bonne humeur, de détente et de plaisir. Bref, comme disait Pépin ( je Arrow ), que du bon et pour cela, je voulais juste le faire savoir.

Au-délà du matos, et même du jeu en lui-même ( promo sur les " même " ), c'est ,je pense, l'élément clé. Bon voilà quoi donc merci à vous tous pour tout cela ( promo sur les to...bon ok....)

FazerMen : Bon, au fait je te file pas Enigma free comme prévu, vu ton post, hein ?
Ecstatica : J'avais bu ce soir-là, oublie !!
Revenir en haut Aller en bas
Roane
Initié
Initié
Roane


Nombre de messages : 43
Compte D2 ladder : Roane
Date d'inscription : 05/08/2005

Un vrai bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bon moment.   Un vrai bon moment. EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:56

A mais je plussoie !

Et on peut s'amuser beaucoup avec els meta, dans un temps bref et sans etre meta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roane-irkana.net
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Un vrai bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bon moment.   Un vrai bon moment. EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:11

Hé hé Ecstatica... aucun problème et merci à toi de m'avoir tordu de rire hier. C'est vraiment génial. bravo! japon

Par contre pour enigma, erf ça m'embète un peu, j'en dois une (à cause d'une punitionà à Nova. Il t'expliquera MDR niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai bon moment. Empty
MessageSujet: Re: Un vrai bon moment.   Un vrai bon moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai bon moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Ce que vous aimez bien dans la team :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser