La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Un vrai bon moment.

AuteurMessage
Ecstatica
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Ecstatica

Compte D2 ladder : Ecstatica

Un vrai bon moment. Empty
MessageSujet: Un vrai bon moment.   Un vrai bon moment. EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:41

Salut Mr.Red

Bon, en premier lieu, je l'accorde, le titre veut rien dire mais bon, hein, c'est pas vraiment grave.

En fait, je voulais juste revenir sur une demi-journée que je passa avec FazerMen principalement, puis un peu Milo et Coco.

J'ai passé un super moment en leurs compagnies : de bons délires, des conseils, ect...une bonne grosse tranche de bon temps ( non je ne suis pas gay cool-blue ) et je me dis que finalement, c'est tout ce qu'on est à même de rechercher dans un clan : max de bonne humeur, de détente et de plaisir. Bref, comme disait Pépin ( je Arrow ), que du bon et pour cela, je voulais juste le faire savoir.

Au-délà du matos, et même du jeu en lui-même ( promo sur les " même " ), c'est ,je pense, l'élément clé. Bon voilà quoi donc merci à vous tous pour tout cela ( promo sur les to...bon ok....)

FazerMen : Bon, au fait je te file pas Enigma free comme prévu, vu ton post, hein ?
Ecstatica : J'avais bu ce soir-là, oublie !!
Revenir en haut Aller en bas
Roane
Initié
Initié
Roane

Compte D2 ladder : Roane

MessageSujet: Re: Un vrai bon moment.   Un vrai bon moment. EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:56

A mais je plussoie !

Et on peut s'amuser beaucoup avec els meta, dans un temps bref et sans etre meta Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.roane-irkana.net
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen

Masculin Nombre de messages : 2215
Compte D2 ladder : Fazouille

MessageSujet: Re: Un vrai bon moment.   Un vrai bon moment. EmptyMar 15 Nov 2005 - 23:11

Hé hé Ecstatica... aucun problème et merci à toi de m'avoir tordu de rire hier. C'est vraiment génial. bravo! japon

Par contre pour enigma, erf ça m'embète un peu, j'en dois une (à cause d'une punitionà à Nova. Il t'expliquera MDR niark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vrai bon moment.   Un vrai bon moment. Empty

Un vrai bon moment.
Page 1 sur 1