La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La fameuse HellForge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyLun 21 Mar 2005 - 10:54

Il est possible d'avoir 11 runes différentes à la fameuse quete 2 acte 4, en mode enfer, ceci allant de hel à gul...

Gul, Ist, Mal, Um et Pul ont une certaine valeur, on a donc 5 chances sur 11 de tomber sur quelque chose de potable (allez 5.5 sur 11 si on ajoute lem (mais avec seulement une demi valeur) puisqu'il est facile d'avoir pul pour lem + ko).

Cela fait donc une chance sur deux ^^
Pile ou face?


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:52

Y a t-il des jours à runes? confused
On m'avait dit autrefois qu'il y avait des jours pour les bonnes runes sur la hf, et qu'on pouvait ne droper que des runes pourries pendant un certain moment, ou si on était dans un bon jour il n'y avait que des bonnes runes a la clé.
Ca parait un peu bizzare, mais en même temps c'est vrai que des fois, en faisant plusieurs hf à la suite on n'arrive jamais à dépasser lum Neutral , ou alors on drope 2 ists d'affilée (ça m'est arrivé 2 fois).
Peut-être des tranches horaires, où Blizzard choisit de réinsérer dans le jeu un certain type de runes... allez savoir! ^^
Mais bon, si vous avez aussi remarqué ça, ou mieux si vous avez une théorie, faites en part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyMar 22 Mar 2005 - 10:37

A titre d'exemple j'ai fait 6 hellforges ce week end:
pul ko io io lum ist.

Et si on recueillait des données sur toutes les forges hell?
Je pourrais faire un test d'adequation genre Chi² pour savoir si on a bien une probabilité uniforme (par contre il me faudra les données de plus de 100 forges...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
MtK.Inv4sibl3
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:21

moi je peux t'apporter une petite information que
hephaistos pêut lacher des grosses runes jusqu'a zod il me semble
mais peut être que tu le savais déja voila tout

à mes propres experience il m'a déja laché gul

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:26

Attention ce que j'ai ecrit ne concerne que la quete... en effet le monstre qui garde la forge, le fameux Hephaïstos, peut laisser tomber de grosses runes, il est en effet connu comme l'un des meilleurs dropeurs... cependant ne revez pas... même le meilleur ne lache pratiquement rien.

Pour ce qui est de la quete de hel à Gul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
MtK.Inv4sibl3
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyJeu 24 Mar 2005 - 18:52

pt information elle peut lacher quel rune max la comtesse
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:07

En hell jusqu'à Lo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyJeu 24 Mar 2005 - 21:43

Pour ce qui est des 100 hellforge, c'est pas si énorme que ça.....
Je sais, je sais....

J'explique: tu prends 1perso de la team super monté et paré pour le hellrush. Tu choisis 7autres membres de la team, et durant un we tu fais hell de normal jusska hell, avec des persos bidons, juste histoire de les monter a la hf, puis on relance.... a raison de 7 personnes par hf sa fait un truc comme... 15 gros rushs, puis environ une autre centaine de parties crées pour les hf de chak perso.....

Sa me parait etre me meilleur moyen!
(Pour le temps bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:20

Merci Asudai pour la suggestion ... mais pour faire un rune rush (c'est comme ça qu'on appelle ce que tu propose) il faut :

Un hammerdin costaud... avec enigma Confused
Un perso lv 40 qui n'a pas tué baal en norm
6 leechers


Malheureusement mon pala n'a jamais essayé d'emporter 7 personnes à l'acte 4 en enfer Confused
Si quelqu'un est capable de rusher le hell, et s'il y a un perso lv40 alors je veux bien jouer une des mules du rusheur, un week end .... Mr.Red
Comme ça j'aurais une forge pour moi, une pour lui, 4 leechers, et 7% des données necessaires pour mon test lol.

Mais ce n'est qu'une proposition... des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:25

Vous savez que je suis toujours partant pour rusher (je sais pas pourquoi j'aime bien ça d'ailleurs ^^).
7 d'un coup ça va être chaud, mais je relève le défi rambo (j'ai déjà fais jusqu'à 5 sans RIP Wink ).
D'autant plus que ce cher Milo_Meta pourrait bien passer à l'étape supérieure ce week end (si j'ai droit à une des petites runes tongue ).
Donc ce long week end de Pâques s'annonce intéressant (euh... c'est bien Pâques? J'ai un doute lol).
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:00

Bon, bientot la fin des vacances de Pâques pour moi, 1 semaine. Vous les avez fait vos forges alors ? ^^
Pour ma part, en faisant la quête en hell, j'ai eu ...
Ô miracle, j'ai eu Gul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse HellForge Empty
MessageSujet: Re: La fameuse HellForge   La fameuse HellForge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse HellForge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Informations sur diablo 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser