La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les différences entre Ladder et Non ladder

Aller en bas 
+4
shalala
FazerMen
Milo
Cocobard
8 participants
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyJeu 17 Mar 2005 - 12:49

Listez ici toutes les différences entre le mode ladder (tournoi) et le mode non-ladder.




Arrow En mode tournoi il est possible de transmuter toutes les runes gràce au cube horadrim alors que cela n'est pas possible en non-ladder.
Arrow En mode tournoi des objets "inedits" tels que Gheed, Tyraels peuvent être dropé par les monstres.
Arrow Certains mots de runes ne peuvent être complétés avec succés qu'en mode ladder
Arrow En ladder les monstres ont plus de points de vie, et leur intelligence artificielle est meilleure.
Arrow On ne peut pas upgrader les items exceptionels en mode non ladder.


juste pour le plaisir :
http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=d2-general&t=1007110&p=1&tmp=1#new1007110


Dernière édition par le Jeu 17 Mar 2005 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyJeu 17 Mar 2005 - 16:07

Voila les 2 points majeurs qui m'embêtent dans le no-ladder:

Arrow On ne peut pas faire les nouveaux mots runiques (de décembre 2004 ^^).
Arrow On ne peut pas upgrader les items de exceptionnel à élite.

Bon sinon y a pleins de petites formules intéressantes du cube qui ne passent pas non plus. Donc tout ça, ça enlève pas mal de possibilités de régler ses trucs soi-même et ça oblige à recourir au trade à tous les coups.
Mais le point positif, c'est que les valeurs des objets sont très différentes en no ladder, et sont très inférieures.
Il y a aussi le World Event, contrairement à ce que je pensais au début, donc c'est pas mal.
Par contre, je savais pas pour les PV et l'IA des monstres, quant est-il de l'XP?

Sinon le problème du ladder, enfin de la saison 3, c'est que je conçois mal, pour l'instant, l'idée d'avoir bossé sur des persos pendant 1 an (et de commencer à être content de leurs équipements) pour les mettre au placard et ne quasiment plus jouer avec. Sachant qu'il faudra repartir du néant intégral, et d'un long moment de galère, pcq je n'ose pas imaginer les prix des premiers bons items dropés.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyJeu 17 Mar 2005 - 16:36

Note que je ne marque que les points "officiels"


.En no ladder il y a surtout des gros riches qui ne savent que faire des "duel me noob" avec une ambiance aussi pourrie que possible.
.Il y est egalement presque inpossible de trouver des baalruns convenables.
.Et même si tout est moins cher, il faut compenser cela par le fait que beaucoup de chose finissent pas faire "pouf".

Je n'ai rien lu nulle part sur l'Exp ... je suppose donc que c'est pareil dans les deux modes.
Il y a quand même l'avantage de ne pas avoir à refaire ses persos... dans le cas d'un reset ^^


Dernière édition par Cocobard le Lun 16 Juin 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyVen 9 Sep 2005 - 13:02

Ce qui m'embête un peu en No Ladder, moi, c'est surtout qu'on peut pas upgrader les runes au dela de la Sol Shael.


Dernière édition par le Sam 10 Sep 2005 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:40

Surtout 2*gul en vex Smile

Mais le pire c'est l'economie ^^ rien n'a de valeur.

Mis a part quelques objets d'anciennes versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:56

ben je trouve que il y a quand même des trucs qui ont de la valeur, comme tu l'as fait remarqué les items spé lad mais aussi pas mal de rw
et pi il n'y a que les runes et les soj qui font "pouf"
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:48

Cocobard a écrit:

.En no ladder il y a surtout des gros riches qui ne savent que faire des "duel me noob" avec une ambiance aussi pourrie que possible.

Mais arretez de critiquez le pvp ! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:52

kf t'es parano on ne critique pas le pvp mais ceux qui disent "duel me noob", il ya quand même une différence!
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:41

duel me noob c le nom d'une game enfin bon vous faites trop des generalités mais c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:00

ben les gens qui marquent ça sont des débiles profond! donc si tu dis que les pvpeurs ne vont que dans des parties appelées comme ça, alors les pvpeurs sont des débiles profonds, si ce n'est pas le cas, alors seulement ceux qui gravitent autour de ce genre de parties le sont! je ne vois là aucune généralité sur les pvpeurs, il y a des pvpeurs idiots (ceux qui font le plus de bruit) et il y a des pvpeurs sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptySam 10 Sep 2005 - 12:06

le truc c'est que les games de duels public ( duels moisi ) ben tout les names sont pris : duel , duels , duells , duelss , duelllllllllllllllllllllllll etc .. donc bon ^^
Vive les duels league ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptySam 10 Sep 2005 - 22:33

tu n'as pas créé la game bonduel mdr Laughing!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Jones
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Tagada Jones


Nombre de messages : 274
Age : 34
Compte D2 ladder : Ldh_titus
Date d'inscription : 20/06/2005

Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:04

ahahha mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différences entre Ladder et Non ladder Empty
MessageSujet: Re: Les différences entre Ladder et Non ladder   Les différences entre Ladder et Non ladder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différences entre Ladder et Non ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, ma vie et le ladder...
» ber no ladder
» Dbdarky Ladder
» hoto no ladder
» Mes besoins Sc Ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Informations sur diablo 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser