La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ...bonjour rapide de KFC...

Aller en bas 
+3
Cocobard
FazerMen
Kali-KFC
7 participants
AuteurMessage
Kali-KFC
Nouveau venu
Nouveau venu
Kali-KFC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:56

hello les gens ...

coucou rapide de la team KFC , qui a un peu de mal a decoller en ce moment ...

GW pour le forum et gratz pour le site , j'ai passé un petit moment a regarder a droit a gauche niark

bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kfc.sup.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:00

salut! Kali-KFC.

Bienvenu et merci pour tes compliments. Mais je laisse le soin à notre chef pour te répondre + en détail.

japon bye

et grace à toi : 80 inscrits sur le forum genial
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:01

Salut à toi Smile merci pour les compliments mais le plus gros du travail pour ce forum viens de forumactif, je nai fait que regler l'apparence ^^ Par contre je passe de temps en temps sur le site KFC et j'avoue qu'il est splendide Smile De plus ça me permet de savoir que nous avons des buts plutôt commun comme le fait de jouer de maniére legit (enfin qui se vanterait de tricher? ^^, de plus en ce moment on n'a pas le choix ^^ et moi mon choix je l'ai fait depuis longtemps ^^), par contre j'avais vu sur votre charte (que je n'arrive plus à retrouver ^^) que vous etiez plutot contre le fait d'emmener des persos lv1 en enfer? c'est tres courageux mais je ne pourrais personellement pas m'en passer ^^ (quelle faiblesse ^^)

Sinon je pense que pour le probléme de demarrage le mieux à faire est de mettre une annonce sur toldoi (meilleur site de d2 francophone... ce qui n'est pas grand chose ^^) et moi j'avais l'habitude à une epoque de laisser mon perso sur FRA-1 avec le site de la team et notre charte raccourcie dans sa description de 7h a 19h pendant que je bossais ^^ bien sur le recrutement est difficile, et on peut avoir de droles de surprises (je sais qu'on à eu affaire à certains membres plutot diaboliques ^^) mais tres franchement avec un mois de probation on ne s'en tire pas si mal... (enfin pas trop).

Bon il ne me reste plus qu'a dire que les haches ogres ne peuvent pas avoir 4 sox ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyLun 31 Oct 2005 - 17:58

le roi cocoleil disait à ses heures Very Happy:

Citation :
(je sais qu'on à eu affaire à certains membres plutot diaboliques ^^)

mdr là sur cette affaire coco Razz

Smile welcome stranger Razz salut!
(extrait de resisdent evil 4)
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyLun 31 Oct 2005 - 19:01

salut kali-kfc! bienvenue sur le forum de la meta team!
et bon courage pour lancer ta team! Wink bye
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:31

Mouarf Kali, en + je viens d'aller faire un tour sur ton magnifique site et j'ai vu qu'on était voisin bravo! best
Revenir en haut Aller en bas
Kali-KFC
Nouveau venu
Nouveau venu
Kali-KFC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:56

Re hello tout le monde ... dsolé de ce retard , je suis un peu debordé en ce moment ... pb d'ordi

@ coco ; merci pour l'appreciation du site , il reste encore beaucoup a faire , amis je m'y attele lorsque j'ai un peu temps ... la nouvelle version devrait arriver aux environs de la fin d'année ... j'avait remarqué que nous avions "partagé" un membre assez special (pour ne plus la citer, les consequences de son arrivée/depart etant par le moins desastreuses ... )
Bref ... passons ...
je viens de valider ton inscription sur le forum KFC ... notre systeme de mail a tendance a deconner en ce moment ... je vais aller faire un tour sur Toldoi histoire de voir ce que je peux faire pour ma team

@ Chewbacca : mouarffff , quelle affaire que celle là !!! (je sait, j'avait dit "passons" ) zen

@ Fazer : salutation au voisin Normand japon

@ VeUp : salut salut! et merci , j'espere pouvoir arriver a faire quelque chose de ma team si le temps m'est donné ...

@ Bill Gates : Le pare feu de ton SP2 me gonfle ... Ton O.S me saoule et tu me doit 150 € , je passe te peter la gueule dès que j'ai un moment ...

@ tout ea team : Gratz et a tres bientot bye
Revenir en haut Aller en bas
http://kfc.sup.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:04

Kali disait à bill Smile:
Citation :
@ Bill Gates : Le pare feu de ton SP2 me gonfle ... Ton O.S me saoule et tu me doit 150 € , je passe te peter la gueule dès que j'ai un moment ...

^^ben il faut faire un kill bill volume 3 pour le killer lool viens uma on t'embauche Razz... japon
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 7:34

Sinon pour peu que la langue de shakspeare ne t'effraie point je pense qu'on peut trouver pas mal d'info pragmatiques sur la création de guildes ici
http://www.battle.net/forums/board.aspx?ForumName=clanhall (mon forum de reference pour diablo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Kali-KFC
Nouveau venu
Nouveau venu
Kali-KFC


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:01

salut!

merci du lien ... mon angalis etant par trop approximatif , je vais quand meme y faire un tour et essayer de m'en sortir ( harrap's a mes cotés)

...
Revenir en haut Aller en bas
http://kfc.sup.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:20

ouaou cest trop bien pour mon exo danglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:52

Fais attention quand meme flam, la traduction est purement littéraire, il n'interprete pas le sens des phrases si tu preferes... Ben ouais tout n'est pas comme sur Diablo, le traducteur google n'a pas d'I.A. niark
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:07

pas encore.... confused

Sinon bienvenue a toi KFC et bonne route dans didi avec ta team^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...bonjour rapide de KFC... Empty
MessageSujet: Re: ...bonjour rapide de KFC...   ...bonjour rapide de KFC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...bonjour rapide de KFC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour !
» Livre d'or Du site de la team
» un ti bonjour
» Pitit bonjour de ma part x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Nos contacts :: Chefs de Teams, presentez vous et vos membres ici.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser