La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jade cocoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kayaman
Expert en parlotte
Expert en parlotte
kayaman


Nombre de messages : 163
Compte D2 ladder : kayaman
Date d'inscription : 24/08/2005

Jade cocoon Empty
MessageSujet: Jade cocoon   Jade cocoon EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:16

bon je voulé savoi si vou conaissez ce jeu
il é tro fort.on pe capturer les monstres kon a combatu(non c pas une version de pokemon lol)apres on pe les fusionner,les faire combattre
moi jl'm bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Jade cocoon Empty
MessageSujet: Re: Jade cocoon   Jade cocoon EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:18

j'en ai entendu parler par un de mes potes qui l'avait mais il me l'a jamais montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Jade cocoon Empty
MessageSujet: Re: Jade cocoon   Jade cocoon EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:21

ouaiche j'ais le 01 et le 02....mais le deuxième erf en anglais et obliger de comprendre Evil or Very Mad la langue pour bien suivre l'histoire mais sinon c'est plutôt sympa.

^^ ce qui diffirencie des ff c'est la précense des monstres Twisted Evil sur le monde où on traine donc on peut soit les ignorer en courrant vite Razz ou alors les affronter directement.
bien sur on les capture puis ensuite il faut un rituel de purification pour ensuite qu'ils deviennent nos alliées Very Happy donc là on peut les assemblés, genre d'amalgame des croisements des espéces avec leurs pouvoirs et leurs caractéristiques comme pour la vitesse, force, etc.... ^^ franchement j'avais rien de tel Razz un pur bonheur car il y énormément de combinaison Smile.
^^bien sur ils prennent de l'expérience Wink du même principe que diablo en exponentielle Very Happy enfin il me semble confused.
ensuite il y a plein d'autre de petite subtilité à faire mais c'est trop long à expliquer...faut y jouer au moins une fois Very Happy, et le 2 améliore le système de combat un peu plus compliqué mais intérréssant . ^^ plutôt pvp que pvm mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kayaman
Expert en parlotte
Expert en parlotte
kayaman


Nombre de messages : 163
Compte D2 ladder : kayaman
Date d'inscription : 24/08/2005

Jade cocoon Empty
MessageSujet: Re: Jade cocoon   Jade cocoon EmptyMar 11 Oct 2005 - 20:27

g jamé joué au 2 moi javé juste le 1 en francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Aronech
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
Aronech


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 36
Compte D2 ladder : Pandragoon
Date d'inscription : 03/01/2006

Jade cocoon Empty
MessageSujet: Re: Jade cocoon   Jade cocoon EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:21

C'est trop fendar comme jeu Jade Cocoon !! Je n'ai eu la chance que de jouer au 1 (c'est ShenTy qui m'a montré ça Razz), mais c'est du pur défoulage !!!
Le jeu en lui-même est bien mais sans plus, mais ce qui le rend intéressant, ce sont les mélanges de bestioles !!!!
On a passé des après-midi entières avec un pote à faire les croisements les plus horribles qui soient !!! (ça se ressentait dans les noms des montres : "Pirkemoche", "SilentHill" et j'en passe best ).
Et franchement, quand on croise une sorte de crapeau/salamandre avec une tique géante, je vous laisse imaginer la suite..... mdrr

Tiens pour vous montrer, un exemple d'horreur obtenue (j'ai aussi la version à pointe bravo! )

Jade cocoon Chelou1hg.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade cocoon Empty
MessageSujet: Re: Jade cocoon   Jade cocoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade cocoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: A propos des autres Jeux vidéos :: Les Jeux vidéos en général :: Forum des RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser