La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résoudre à l'avance les futurs problémes?

Aller en bas 
+3
Yll
flameur
Cocobard
7 participants

Pour ou contre?
Pour
Résoudre à l'avance les futurs problémes? Vote_lcap89%Résoudre à l'avance les futurs problémes? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Résoudre à l'avance les futurs problémes? Vote_lcap11%Résoudre à l'avance les futurs problémes? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sans opinion
Résoudre à l'avance les futurs problémes? Vote_lcap0%Résoudre à l'avance les futurs problémes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 3:38

Voila il est evident que les embrouilles récentes sont directement dues à notre vieil ami sur diablo dont je ne citerais pas le nom... mais aussi de maniére indirecte à mon manque de modération sur le forum... en effet j'ai laissé dire des choses qui n'auraient peut-etre pas du l'etre...

Voila pourquoi je propose d'avoir deux moderateurs... evidemment je pourrais demander de poser des candidatures... mais cela serait laisser des espoirs déçus... et finalement je sais que c'est moi qui déciderait à la fin... donc voila, je propose (s'ils l'acceptent Smile ) à Milo et Veup d'être modérateurs sur le forum entier, Milo parceque sur son CV il y a marqué "capable de calmer pearl" et veup pour pas qu'elle m'étripe ^^ (les autres savent pas ou j'habite Razz). Serieusement ils ont tous deux été modérateurs d'une petite partie du forum... et s'en snt bien sortis ^^ (et puis si je fais un coup vache vous saurez jamais que c'était moi ^^)

Il n'y aura pas d'autre modérateurs... je ne pense pas que l'on aura assez de visite pour engager une quatriéme personne... cependant en cas de refus je me devrais de choisir quelqu'un d'autre ^^
Donc ce n'est pas la peine de poser une candidature... mais seulement de dire si oui ou non vous êtes d'accord avec cette decision...

edit : j'ajoute un sondage c'est la mode en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:29

je pense que tu as fait le bon choix je ne sais pas si cétait voulu (pardon milo^^)mais il ya 1 jeune smurfin et 1 vieux Papy moderateur et je pense que cest plutot bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 15:05

milo Oo vieux à .........21 looool! Laughing alors là le pauvre ^^!! on dirait un pré-retraité lol. euh dis coco, tu veux prendre des vacances? c'est ton sous entendu? Wink Razz

hahahéhéhihihohohuhuhyhy Laughing!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:11

Non, je veux juste eviter de nouveaux problémes... de toutes façons il faudrait être béte pour ne pas voir que je joues moins, mais je suis tujours autant present sur le forum ^^ et je m'occupe encore pas mal de la liste d'items Razz (d'ailleurs merci ton xls me sert bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:30

Pour ! bien sur.
Excellent choix qui plus est.
J'ai énormément apprécié la façon de Milo d'aborder toutes ces brouilles, en gardant calme, flegme et ouverture d'esprit (Meta) niark .
Il ne faut surtout pas de personnes impulsives à mon sens.
Quand à VeUp, il suffit de lire ce qu'elle écrit sur le forum pour savoir qu'elle a tout d'une grande........................................ modératrice.

thumright thumleft pour le Papy Milo Mr.Red
thumright thumleft pour la smurfin VeUp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:02

c'est qui le vieil ami sur d2?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Nova
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
Nova


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Compte D2 ladder : nova-j
Date d'inscription : 29/08/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:58

je suis tout a fait d'accord coco sur ton choix et meme sur ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:18

100% powa
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMar 27 Sep 2005 - 23:20

de rien coco Very Happy!!

mais on dirait la monarchie king lol, même coco le roi sunny soleil Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? EmptyMer 28 Sep 2005 - 2:11

Appelez moi louis desormais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty
MessageSujet: Re: Résoudre à l'avance les futurs problémes?   Résoudre à l'avance les futurs problémes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre à l'avance les futurs problémes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser