La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes vous fan de...?

Aller en bas 
+13
remi
Måen
Milo
Roane
shalala
Strygaldwir
AnTraX
ShenTai
VeUp
Cocobard
Asuda'i Katarn
Valseur
Yll
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:34

Salut metateam Smile !!! je voulais savoir si vous êtes fan de... Surprised ! Du genre rock bounce , final fantasy geek , film divers batman spiderman , ou autres il y a différentes choses pour ainsi devenir fan drunken hockey farao afro Twisted Evil !! Je n'aime pas trop le mot fan Mad mais faut avouer que je suis fan de F.F. Smile !! (final fantasy bien sur je connais des groupes que leurs initiales est F.F.!!)

Dîtes moi metateamers!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:59

Moi final fantasy (logique valseur :p) trance techno psychedelique trance goa trance lol et j'en passe ^^ neo metal black metal death metal enfin tout sa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyVen 11 Mar 2005 - 5:03

Bien sûr Final Fantasy, mais attention Valseur accroches toi pour la musique.....

Funk (à l'ancienne, pas ce qui se fait en ce moment ça pue la mort)
Reggae-Ragga
Dancehall
Hip-Hop (Attention, à ne pas confondre avec musique commerciale, les artistes qui hantent ma bibliothèque ne vous sont jamais venus aux oreilles, où alors sans que vous le sachiez! Je pisse sur tous les neo groupes HH français genre tragédie et compagnie, je maudis tout ce qui est bling-bling($$) et je garde les valeurs qui étaient à l'origine le coeur de cette culture)

J'aime aussi l'electro, le zouk, le rock (soft on va dire lol).....
Bref je suis assez hétéroclite (je sens les jeux de mots fuser).

Fan de pas mal de personnes, car pas mal méritent le respect....
Je ne donne pas de noms, le post serait intitulé roman sinon.

Pour finir, je dirais que je suis fan de la vie(croyez pas que je suis poete hein) j'aime manger, boire (!!), faire la fete comme tout le monde, me déchirer le crâne toute une soirée en charmante compagnie, mettre le feu à une piste ou au parquet de ma chambre, brûler la nuit par les 2 bouts et m'endormir, totalement explosé de fatigue et ivre de bonheur, quand le soleil indique les 9h..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyVen 11 Mar 2005 - 10:36

Si ça c'est pas de la poesie ^^

Moi je suis fan de rien ni personne parceque le fanatisme est ce qui declenche les guerres tongue

Mais j'aime bien final fantasy (6-7-8-9) (j'avais pas de sous à balancer dans une Ps2 et je ne le regrette absolument pas ^^)
Ma préférence allant au 7 bien sur.

Les deux meilleurs jeux pc au monde sont bien sur
1)La trilogie Baldur's Gate
2)Planescape Torment

Ensuite vient Diablo, NeverwinterNights....

Pour ce qui est de la musique disons que ... j'aime bien la musique qui bouge mais SANS paroles!
Y'a rien que je deteste plus que ces c******* qui nous racontent leur vie... (cela exclue donc le rap, et toutes ces musiques rock ou les gars ne font que gueuler dans des micros tongue )
Bon c'est vrai que j'ecoute parfois des musiques ou il y a des paroles, mais en general ça ne veut rien dire (ouf ^^).
Donc j'ecoute surtout de la "techno" bien que l'on utilise ce mot a tort et a travers.

J'aime aussi les maths quand c'est facile (lol) et la programmation informatique.

Enfin j'adore ce petit jeu la... diablo 2 en réseau, car il est vrai que sur le net, il prend une autre dimension, et avec les metateamiens c'est carrement la 4éme dimension!


Dernière édition par le Mar 15 Mar 2005 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 12 Mar 2005 - 12:16

Qu'es ce quelle a ma zik Question
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 12 Mar 2005 - 12:55

Bah moi j'ai rien contre à vrai dire pendant un moment j'en ai écouté un peu, mais ça m'a vite lassé, et je suis retourné dans mes vieilles compil de Shaolin soul! Et en général quand je parle avec des gens qui écoutent la même musique que toi ils me regardent d'un cyclops bizarre.....
Bref, j'aime pas les gens fermés d'esprit, mais si j'ai dit 'attention' c'est parce que je suppose que tu n'aimes pas trop le meme genre de musique que moi tongue c'est tout!

cat cat alien rabbit pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:43

De toutes façons la musique est le sujet à ne pas aborder sous peine de se facher avec quelqu'un lol... je vois pas ce qui pourrait etre pire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:55

Bon t'arette de me balance maintenant nico!! Mad
Puis c'est pas le fait de parler de musique qui me gène et tu le sais très bien... c'est juste les pti gamins qui me font c***r et leur stupidité!
Sinon et ben moi je sui fan de mon pti schumacher!! c'est le meilleur!!! (quoi qu'en disent les jaloux!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyDim 13 Mar 2005 - 22:07

Pour une fois je pensais pas à toi en disant ça veup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyMar 15 Mar 2005 - 14:59

woups!!! Laughing
tu parlais de qui alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:45

Bien tout sa Smile !! bon je passe aux chose sérieuse, oki Surprised ? bon j'adore le métal dans le rock: genre heavy comme iron maiden, la danse preferer des necro pour faire de l'humour! et aussi rock melodic comme rhapsody, stratovarius, sonata artica( mon preferé mais ils sont plus heavy que mélodic I love you ) ! ensuite viens les bons morceaux de rock: deep purple, trust, rolling stones, queen, lyrnyrd skynyrd, même du rammstein Very Happy ! leur dernier album me plait car il passe en boucle! bon en tout cas avec rob, on écoute souvent du rock, donc sa va bien: on kiffe trop le rock I love you I love you mais dans tous ses genres! au fait lui; je parle de rob bien sur; il est fan de deep purple, placebo et de trust!!!!! c'est un nancy boy Twisted Evil !

Pour ceux qui sont fans de rock, montrez vous please Very Happy !!! mais pas de messages antirock please Sad !! comme dit le boss, c'est du conflit qui se gérère! a plus si vous voyez une de mes oreilles , gardez la pour une macération, mais il faut l'éplucher! les poils ne sont pas bon Mr.Red !


à plus metateamers!! alien Roarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyJeu 14 Avr 2005 - 1:02

A mon touuurr !
Bon comme plusieurs personnes (lol ) , vive les final fantasy Very Happy
( 5-6-7-8-9-10-10*2( exdr !!! )-11 ( qn me paye un abonnement a vie Sad ? )

Sinon, cote zik, j'aime tout sauf le rap globalement ( en tout cas celui qui se fait en ce moment) j'aime le rock ( de nirvana en passant par Sonata artica pour finir dans le rock japonais ( j'aime beaucoup) et dans le hard rock ( genre Anorexia Nervosa ( c'est trop bon seigneurs ! ))
Bon, j'avoue etre un fidele admirateur de David Bowie ! errfeuh

A part ca, lecture et pas mal d'autres plaisirs ( chacun son lievre comme dirait Pascal, le mien etant de la survie ( Note personelle, evitez de trop lire Pascal, sinon virer dans un etat second perverti par le decouragement ( je peux continuer comme ca longtemps, mais combiner il ne faut pas tenter de relier trop choses serieuses et jeux etc )

bien, je m'arrete la, c'est pas blog-team ici....
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyJeu 21 Avr 2005 - 22:50

J'y crois pas affraid !!! Un gars qui aime sonata artica Very Happy ! ben faudra qu'on se voie sur didi pour en parler car j'en suis fan de se groupe finnois Cool ! mais bon! deuxieme point commun: j'aime beaucoup les final fantasy Wink ! c'est top métamégahypersupergigaultracoooollll Rolling Eyes !!!! je m'excuse pour cette excés de jouissance chewitien sunny , c'est trop fort! J'en connais pas dans mon département Crying or Very sad !!! Snifff Sad !! allez un dernier Smile ....

... alien Roarrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyVen 22 Avr 2005 - 0:04

Moi fan de... NirVAnA !!! Mr. Green
sinon j'aime bien le classique mais trop longtemps quand meme, et les musique FF...
Sinon le reste j'aime bien a part le rap "nik la france" et les trucs commerciaux grands public.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyVen 22 Avr 2005 - 1:31

SlipknoT PAWAHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyVen 22 Avr 2005 - 9:52

Moi j'écoute Nightwish & Within Temptation ...
Pas du pareil que vous ^^


Stry
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 6 Aoû 2005 - 2:49

Omg Stry j'men serait douté.

Bon up topic des Abimes pour connaitre le gouts des nouveaux venus.
Si si j'insiste. C'est comme ca qu'on trouve des parrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 6 Aoû 2005 - 3:23

je suis fan de muse voilà c'est dit, hop
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 6 Aoû 2005 - 3:50

^^ non lol!! avec rob on as un pote qui l'adore et je trouve que c'est pas mal musicalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 6 Aoû 2005 - 11:42

héhé "pas mal " est pour moi un doux euphémisme! c'est GENIALISSIME
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:14

Moi ca va, je l'ai tellement écouté que je me suis lassé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Roane
Initié
Initié
Roane


Nombre de messages : 43
Compte D2 ladder : Roane
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 6 Aoû 2005 - 13:18

Moi j'écoute en zik angra, rhapsody, nightwish, slipknot, soad et plein d'autres ...

Niveau films j'aime la sf et la fantasy, deux genres très rares, puis le film fantastique en général (plus courant).

Niveau TV, je n'aime que très peu de série, comme Stargate SG1/Atlantis et ... ben c'est tout en fait, je regarde très peu la télé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roane-irkana.net
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:43

mais c'est encore génial sa que tu écoutes rhapsody Razz! j'ai un album et c'est super bon Very Happy....
Revenir en haut Aller en bas
Roane
Initié
Initié
Roane


Nombre de messages : 43
Compte D2 ladder : Roane
Date d'inscription : 05/08/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptySam 6 Aoû 2005 - 17:43

Je les ai tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roane-irkana.net
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? EmptyDim 7 Aoû 2005 - 0:59

Very Happy c'est pas croiyable!?! et que penses tu de lamento eroico? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous fan de...? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous fan de...?   Etes vous fan de...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous fan de...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis de retour
» un ti bonjour
» Vous avez dit NeverWinterNights ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser