La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^

Aller en bas 
+7
AnTraX
Cocobard
FlaShbaCk^_
FazerMen
Yll
shalala
Milo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 0:56

remi il ne faut pas partir. Je pense sincèrement que personne de la team ne le souhaite, il suffit de relire toutes les réponses de ce post, pour t'en convaincre.
De plus en faisant ça, tu ferais une grossière erreur qui ferait jubiler les 2 ou 3 têtes d'ampoule frustée du bulbe (en restant poli).

La maîtrise froid, c'est un prétexte dont ils avaient besoin et dont ils se servent pour mettre des coups bas à la team. Leurs répondre ne fera que les inciter à continuer.

Il faut les ignorer et je rejoins à 100 % milo sur l'interdiction du canal FRA-1.
Ils finiront par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:05

De toute façon il est pas question qu'il parte ^^ il va pas s'en tirer comme ça naméo Razz
Il a tout fait pour m'empêcher de partir, et là les rôles sont inversés mdr ^^

Bon d'accord t'as peut-être fait une connerie... moi j'ai fait bien pire rassure-toi. Tu as juste voulu défendre la team et tes amis, ce qui est honorable Smile et personne ne pouvait imaginer à quel point ces gars étaient cons. J'avoue que j'en ai rencontré beaucoup des cons sur ce jeu, mais ceux-là j'en reviens pas ^^ je pensais même pas que ça pouvait exister.
Ce que j'ai voulu dire dans mes romans (quel relou je fais quand j'y pense Very Happy ) c'est juste qu'il ne faut en aucun intervenir sur FRA-1, car 99,9% des gens qui crèchent là-bas n'ont pas la chance d'avoir un cerveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:57

re mdrrr Razz (bis) alors ^^ là c'est trop milo Very Happy même pour faz Wink!

sinon, naméo c'est pas la planéte où sangoku doit aller ranimer petitcoeur?Oo
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 2:58

atend milo entre perde SES comptes pour le bien de l 'equipe et nuire a la reputation se sa team a cause d une reaction d orgueile je crois que ce que j 'ai fait es plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 36
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 3:32

Nan c'est pas namek la planète?
Ma ptite nouille tu vas pas me quitter comme sa!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 4:01

ohoh ma ptite nouille...
sinon moi je maintiens que t'as pas fait de connerie, faut avoir du cran dans la vie, de la personnalité, je ne me tais plus devant les cons, je les affronte et je gagne! ce "mépris" est trop subtil pour ce genre d'imbéciles heureux (malheureux?) et ils prendront ça pour un signe de faiblesse et là t'as pas fini! bon là ce n'est qu'un jeu, mais je trouve que c'est une philosophie ;en tout cas d'où je viens, paris, si tu te fais pas respecter à tout moment, t'es écrasé: une dent la machoire!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 4:03

Bon alors sondage : lequel de nous 2 est le plus noob ? Very Happy
Attention si je gagne tu me payes un coup, et t'es mal barré Wink
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 4:07

gné? moi yen a pas comprendre (moi je ne me comparerai jamais à toi, j'en sais trop peu sur le jeu par rapport à toi si c'est ça que tu demandais)

en tout cas pour un coup a boire je suis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 5:33

milo avec moi le sondage?^^ sa devient stressant quand on fait une coneri tous le monde nous aime encore plus hein milo?bizare cet team
nico fodrait qu 'on parle serieusement de cet affaire c 'est ta team et c 'est a toi que je doit expliquation et excuse


I LOVE META TEAM I HATE CANAL fr-1



(i love veup...)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Jones
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Tagada Jones


Nombre de messages : 274
Age : 34
Compte D2 ladder : Ldh_titus
Date d'inscription : 20/06/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 12:38

NoN!!!! reste la remi!! je crois qu'il faudrait laisser c'est pauvres nazes! est continue a jouer comme avant car on fesait une bonne team mais je crois que on est en train de ce dechirer a force que les koa!

c'est tres dommages:'(
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:57

(erf joli surnom ^^)

Je pense que ça t'aura permis de comprendre qu'il ne valent pas le coup qu'on leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:45

Oui c'était avec Rémi le sondage ^^

Je crois que la Meta Team s'attache à ses membres, même ceux qui ne se sentent plus très à l'aise Smile Enfin si un jour elle ne voulait plus de moi, je sais que je peux me faire pistonner pour entrer chez les Koa mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 3:29

Aujourd'hui (enfin hier x]) pearl ma dit qu'il avais quitté les Koa car ils étaient comme le di si bien nico : " Des gosus pretencieux blazés lol"
Et je lui dit : et alors ? c trop tard tu n'as aucune chance de rentrer dans la team aprés ce que ta fé...
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:38

il m'a fait le même scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:53

et il nous a encore soulé sur le chan apres le départ du modérateur hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais c'est nul mais bon ...
» Mais qu'est-ce que c'est que ce DELIRE
» Mais qu'est devenu Shen'Tai ??
» Des items pas free mais pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Critiques sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser