La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^

Aller en bas 
+7
AnTraX
Cocobard
FlaShbaCk^_
FazerMen
Yll
shalala
Milo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 3:33

Encore un brillant pugilat vocal ce soir, auquel à mon sens il ne peut y avoir que 2 issues :
- La liste des comptes à bannir sur le canal risque de s'allonger.
- La Meta Team aura pour réputation : "team de noobs qui ne connaissent rien au jeu et qui se prennent pour des gosus".
Je crois que c'est de pire en pire et qu'il est grand temps de mettre certaines choses au point Mad

Bon d'accord ils ont tort et ils ont persisté dans leur connerie, mais que voulez-vous... c'est le canal FRA-1, faut pas leur en vouloir ~~
Evidemment la maîtrise du froid a un intérêt, sinon pourquoi l'auraient-ils créée ? Elle n'augmente pas les dommages des attaques de froid mais elle diminue très efficacement la résistance au froid des ennemis (sauf pour les immunes), ce qui bien sûr revient au même en ce qui concerne la capacité à tuer.
"Mais ils ont dit que ça ne marchait qu'en pvp", c'est tout à fait ridicule, l'aptitude stipule : abaisse la résistance de tous les ennemis, donc aussi bien en pvm qu'en pvp ~~ Je ne vois pas pourquoi Blizzard aurait créé une aptitude "spéciale pvp", et pourquoi plus le froid que le feu ^^ Ce jeu existe aussi en monojoueur, donc pas évident de faire des duels pourtant la maitrise du froid existe également ^^ elle doit surement avoir un intérêt en pvm Smile
Suffit de lire Arreat Summit :

Citation :
Cold Mastery will not work against monsters that are Immune to Cold. So even if you have Enemy Resistance -105%, they will still be Cold Immune and you will still be unable to damage them. So what's the point of 100%+ you might ask? Well if they are NOT Cold Immune, it will lower their Cold Resistance down below 0% which essentially means they will take more damage. It's just like when *you* have negative resistances in Nightmare/Hell difficulty.

Je crois justement que ce ne sont que des avis de pvpeurs bornés qui se tirent dessus comme dirait Nico Very Happy Des gars qui pour faire un max de " k " montent toutes les synergies de blizzard plutôt que la maîtrise du fait que son effet n'apparaît pas par écrit. Je peux vous dire après en avoir fait l'expérience que 4k de dommages suffisent largement en pvm à partir du moment où on a la maîtrise au max justement ^^
Au passage, je ne pense pas me tromper en disant qu'un gars qui sort le mot "n44p" toutes les 2 lignes est un pvpeur Very Happy (désolé pour Kf mais bon c'est quand même une vérité générale Razz).

Donc je donne raison sur ce point aux Metas qui ont fait parti de ce débat géniallissime. Mais le reproche à faire, c'est sur votre manie de déclencher un conflit général pour une connerie de ce style à chaque fois. Même si vous avez raison, c'est inutile de parler à des murs... si les gars sont fermés comme c'est pas possible et qu'ils sont pas foutus de se remettre en question, ben c'est que c'est des cons et donc pas la peine d'essayer de leur expliquer quelque chose. Si vous avez tort sachez aussi vous remettre en question sans vous énerver Smile Personne n'a toujours raison car personne n'a toutes les réponses sur tout. Comme on le disait dans un autre topic la traduction française prête souvent à confusion dans le jeu, donc pas la peine de croire dur comme fer à quelque chose dont on aura toujours un doute. Apprenez à ignorer ce genre de joueurs qui traitent immédiatement 30 personnes de blaireaux parce qu'ils ne sont pas d'accord avec ce que dit un seul membre. Ces mecs ne connaissent rien au jeu, ils ne savent que répéter ce que le pote du pote d'un de leur pote a fait passer. C'est la même chose qu'avec Ondal qui vole l'xp des autres ^^ et quand on dit "What about Anni ?" plus personne ne dit rien mdr Very Happy
Donc c'est vrai qu'on peut avoir pitié, mais bon personnellement ça m'embête pas de laisser ces gens là baigner dans leur connerie... inutile d'aider quelqu'un qui croit tout connaître et qui va te sortir tous les noms d'oiseaux possibles parce que tu essayes de le sortir de sa condition de misère Twisted Evil

Bon s'il y a quelques conseils à donner, c'est surtout :
- d'éviter les canaux Europe-FRA (particulièrement le 1 Razz).
- de ne pas chercher à aider les rigolos qui comprennent rien et qui floodent comme des malades dès qu'ils veulent savoir un truc. Ca parait dur dit comme ça mais on est pas Mère Thérèsa ^^ et c'est pas la peine de s'inquiéter pour eux, y a toujours un autre noob qui s'empressera de répondre.
- de ne pas chercher trop loin quand un mec a une divergence d'opinion avec vous ^^ Vérifiez si vous n'êtes pas sûrs pour votre propre culture. Et si vous êtes sûr de ce que vous avancez, dites au gars en question d'apprendre Arreat Summit par coeur avant de traiter les gens de noob.

PS : désolé d'avoir fait si long Confused mais faut calmer le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 4:47

reu moi ya deux choses, si on touche à la team ou à rémi, je rapplique! tu as raison mais j'ai beau être matinal, j'ai mal bon ok je sors
allé moi je ne peux m'empêcher de vouloir ramener ces morveux à la raison même si tu as raison, c'est voué à l'échec!
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 5:55

on ne peut rien y faire! au premier coup vous étiez quatre donc grosso modo on s'aperçoit ben que la plupart que comme tu le dis "con" .mais en plus certain se prend trop au jeu et se prend au-dessus des autres et ^^ sa n'empêche, c'était réelle confused même à un point où on nous traiter de team de gosu Sad et être des dieux (là c'est le deuxième acte quand je sortais d'une partie et que sa ragotter grâve derrière nôtre dos ~~) pour finaliser en utilisant nôtre tag_Meta ( là une pensée à coco confused) pour s'y prétendre _Méta ~~. je veux bien admettre de mettre un peu emporter mais les nerfs c'est dure à calmer face à de ***** ! mouerf ^^

le pire c'est que l'on m'entionnais l'adresse du site comme sa confused! j'ai cru à une avalanche de message pourri se déverser à nôtre encontre Sad!!

bien sur, quelques screenchoots à vous montrer sauf que c'est à vous de le dire Smile pour les voirs Razz!

bien sur la meilleur solution c'est de les rendre muets ^^ au moins tu sais si ils sont dans le coin et là tu t'arrache Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
FazerMen
Floodeur
Floodeur
FazerMen


Masculin Nombre de messages : 2215
Age : 57
Compte D2 ladder : Fazouille
Date d'inscription : 01/09/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 11:23

Je ne veux pas m'incruster dans le débat, car je n'étais pas là au début et je ne suis pas encore intégré dans la team, mais hier soir, en simple visiteur du canal-fra 1 j'ai été abasourdi par la bétise humaine et ça m'a fait très mal de lire ce que ces 2 blaireaux écrivaient sur la team.

C'est très dure de résister à ne pas répondre, mais malgré tout, je pense que la meilleur chose est effectivement de les ignorer.

Un proverbe le dit bien : "Le plus grand des mépris est le silence !"
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:37

FazerMen a écrit:

Un proverbe le dit bien : "Le plus grand des mépris est le silence !"

Bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:02

Désolé de ne pas avoir été la (je vais justement faire un topic à ce sujet confused) mais je suis d'accord pour dire que ces gens ne merite que notre mepris, et je me desinteresse de leur répondre. Nous ne somme pas des gosus et n'avons jamais voulu en être, nous ne detenons pas la verité et n'avons jamais voulu la detenir, nous aidons les gens sympa, mais pas les pvpeurs (au sens pejoratif du terme), en bref, ignorez les car la seule raison de ce pseudo-acharnement contre nous est la jalousie surtout celle provenant de pearl qui n'a pas été pris dans la team, mais aussi de notre "aura anti pvpeurs" qui nous hisse si facilement au dessus de la mediocrité moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:25

Snif ! Pourquoi tjs les pvpeurs??!! Y'en a des sympas franchement ! (moi surment Razz) !
Je trouve que VOUS etes trop generaliste envers les pvpeurs car dés que vous en parler je me sens tout de suite visé et j'ai peur que parfois , je dois vrément me sentir visé
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:30

Quand je dis pvpeur c'est au sens pejoratif du terme, ce mot designe ceux qui ont le comportement que vous savez, qu'ils fassent du pvp ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 14:33

Sa me rassurt :]
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:03

ben oui killou Razz!! tu n'est pas de leur monde ^^! déjà tu vois un peu mieux qu'eux Wink!

@ cocobard: dans quelle section? ^^ se nouveau topic?
le pire c'est qu'ils ont critiqué sur ton topic soso mf/orbe confused!! allez, vais arrétez de penser à hier soir ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:24

Je suis dégouté... J'ai passé une bonne partie de la soirée sur FRA-1 à essayer de maintenir notre réputation que 2 boulets s'efforçaient de détruire. Non pas pour les ramener à la raison, c'est peine perdue pour ce genre de gens qui ont un QI trop faible, mais pour éviter que tout le monde ne se fasse une sale image du clan, et se mette aussi à insulter gratuitement tous les Metas qui passeront.
Donc 2 abrutis + Pearl et son pote, ça fait beaucoup ^^ mais heureusement certains joueurs ont compris l'imposture et ont même pris mon parti dans la lutte contre la débilité Smile D'ailleurs quand pearl est arrivé, il a pas arrêté de parler et les 2 autres boulets sont partis comme ils pouvaient plus en placer une ^^
Enfin ils faisaient pitié, les mecs voulaient faire style discrets avec nouveau compte et nouveau char, mais l'un d'eux n'a pas pu s'empêcher de me dire "tu connais EyeOfTheDruid ?" ( Wink à ceux qui étaient là).

En tout cas je remercie votre total manque de tact, qui m'a offert ce spectacle dégradant. Je n'oserai pas dire ce qu'ils ont sorti sur la signification de M.E.T.A., comme ils croyaient que c'était un sigle, mais ça fait mal ~~

Alors par pitié ! Vous connaissez les critères de recrutement... jamais on ne prendrait quelqu'un qui passe sa vie à insulter et à flooder sur FRA-1, alors ne le faites pas maintenant que vous êtes dans la team Evil or Very Mad
En aucun cas il ne faut aider ces blaireaux ~~ avec tous les recrutements qui s'annoncent chez nous, vous aurez de quoi aider bien 30 personnes d'ici peu... qui sauront vous remercier autrement que par des insultes.

C'est bien connu : les joueurs de FRA-1 ont tout vu et tout connu aussi bien dans la vie que dans D2, ils ont créé tous les persos possibles et imaginables qu'ils ont monté au lvl 99. Ils ont le monopole et l'exclusivité de la connaissance des builds de persos et des objets qui s'y rapportent. Donc quoi que vous puissiez dire, forcément vous allez recevoir un "noob" dans la seconde. Dans ces cas là on se tait et on s'en va même ^^
Et s'ils ne veulent pas utiliser maîtrise du froid sur leur sorcière mf, ça les regarde. S'ils mettent 2 plombes à tuer Méphisto, c'est pas mon problème et je m'en lave les mains ^^ On a son libre arbitre comme on dit ^^

Autre chose : pas besoin de sortir "Valseur c'est un ouf" dès qu'il y a une embrouille. Ca ne concerne personne et ça ne fait que raviver la jalousie de ces pauvres garçons. Si vous croyez qu'on débloque ce genre de situation en faisant un duel à la con, vous n'avez rien à faire chez les metas.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:32

Je ne peux que être d'accord, ne leur adressez plus la parole, ne les cherchez pas, ne les ajoutez pas à votre friend list. Tous ces actes ne feront que leur faire croire qu'ils ont une importance pour nous! Ce qui es evidemment ridicule.
Mettons un terme à ces embrouilles, le fait d'avoir mauvaise réputation parmis les cancres et autres crevards ne fait ni chaud ni froid, toute personne ayant un tant soit peut de matiere grise sait que l'opinion personnelle doit se faire par soi meme, et ce que disent les autres de nous ça m'inquiéte autant que la solitude de leur neurone.

Cela me conforte de plus en plus dans l'idée que pearl est une personne detestable, et qu'il ne merite plus que l'on lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:40

En fait Pearl est lourd, mais ce n'est pas lui le pire ^^ Je l'ai même utilisé pour faire partir les 2 gros nazes Razz
Il en a après quelques metas seulement, qui ont encore leur part de responsabilité dans le conflit selon moi. Les autres il les aime bien, même Valseur maintenant il m'a dit Very Happy

Il veut à tout prix me recruter chez les Koa mdr Mr. Green
Ou alors il va créer sa propre team et il veut que je sois le premier a y entrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:41

oui milo! en tout cas, ils ont toujours se moment à dire "allez duel !!" là, voilà le monde où ils sont. on dirait une guerre confused et pourtant se n'est qu'un jeu...... milo a encore raison sur un point: éviter à tout prix le chat fra-1. ..............
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:30

enfin milo je vois pas de qui tu parles quand tu souligne "notre" manque de tact et "nos" agressions", je rappelle comme ça que l'on a agressé personne, on a été attaqué, c'est légèrement différent, ensuite j'avé pris des screen (pour le plaisir) et je peux confirmer, on a balancé aucune insulte ni propos blessant, enfin si je ne m'abuse, mais je ne suis pas resté jusqu'au bout, ça me gavait trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 19:29

Je sais bien et Arreat Summit a confirmé que Shever avait raison dès le début. Mais pourquoi entrer dans le jeu de ces minables ? Même quand on est de bonne foi, pas la peine de discuter avec des petits noobs prétentieux, ils ont toujours raison de toute façon ^^
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" comme on peut se dire en toute humilité Razz Very Happy

Dans tous les cas c'est Fazer qui a raison, suffit de faire silence total, c'est le meilleur moyen d'exprimer tout votre mépris Smile
Même chose avec Pearl, quand il parvient à venir sur le chan, silence radio et il finira par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptyVen 2 Sep 2005 - 22:58

" Je ne répond pas aux topics, ca fait du flood"
C'est ca le paradoxe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptySam 3 Sep 2005 - 0:02

j 'assume toute la responsabilité sur ce coup c 'est entierement de ma fautes j 'aurais pas du leur repondre ou meme vous apelé je suis desolé a cause de moi des boulet vont donner une mauvaise image de la team et je sais que nico qui a tout fait pour la team etc ne me le pardonera jamais je comprends et si il faut me retierer parce que tous le monde men veu ben je partirai
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptySam 3 Sep 2005 - 0:07

lol alors la c'est la plus belle! quelle sortie! arrete un peu, tu peux pas porter toute la betise humaine sur tes épaules mdr, ce sont des cons point barre,ce que je sais c'est que tout le monde parle de mépris, mais la vérité c'est que face à la betise poussée à on paroxisme, l'être humain lambda réagit !
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptySam 3 Sep 2005 - 0:13

c 'est pas une sortie je souhaite rester meta le plus lontemp que possible mais la j 'ai vraiment fait la pire conerie que je pouvai faire j 'ai gaché une partie du travail de nico juste par orguei en me laissant pas faire par ces connard (c******^^) mais si j 'avais reflechie pour la team au lieu de m 'enerver j 'aurais pas fais sa et je men veux trop
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptySam 3 Sep 2005 - 0:25

c'est se que l'on appelle une erreur de jeunesse Razz, trop sanguin Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptySam 3 Sep 2005 - 0:34

hum je suis un peu en retard mais tu as fais quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptySam 3 Sep 2005 - 0:39

Je crois que la seule chose à faire est d'instaurer une interdiction formelle de fréquenter le canal FRA-1 pour tous les Metas Smile

Voila un bel exemple de la nature humaine : tu essayes de rendre service et voila le remerciement ^^
N'empêche que c'est assez tordant... Ces mecs nous tueraient s'ils le pouvaient pour une histoire de maîtrise du froid ^^ Comment on peut haïr des gens pour un truc aussi stupide ? Ca doit être des skinheads du style tolérance zéro mdr Very Happy

Attention info : il ne faut pas s'inspirer de Arreat Summit, les concepteurs du jeu disent n'importe quoi ^^

Bon sans rire faudrait que Blizzard fasse une série de tests au moment de la 1ère connexion, pour désactiver à vie la clé cd des gars comme ça qui ont un QI négatif ~~
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptySam 3 Sep 2005 - 0:41

att tu veux dire qu'ils ont post sur le forum ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ EmptySam 3 Sep 2005 - 0:41

mdr milo Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^   Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont tort mais calmez-vous nom de Zeus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais c'est nul mais bon ...
» Mais qu'est-ce que c'est que ce DELIRE
» Mais qu'est devenu Shen'Tai ??
» Des items pas free mais pas cher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Critiques sur la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser