Coup mortel:C'est une probabilité d'infliger des dommages doublés
Se combine avec les compétences qui donnent des probabilités de coup mortel (coup critique de l'amazone, mastery du barb...)
Donc votre total de coup mortel provenant d'un objet (CMO) et provenant de compétences (CMC) donne la probabilité suivante :
Proba = CMC/100 + (CMO/100)*(100-CMC)/100
ex: coup critique 68% et une arme avec 33% de coup mortel
68/100 + (33/100)*(100-68 )/100 = 78.56%
Blessures ouvertes:C'est la probabilité de faire "saigner" l'adversaire pendant un laps de temps et lui faire perdre ainsi de la vie.
Le temps est de 8 secondes (200 frames)
Les dommages par frame sont les suivant (avec Clvl etant le niveau du joueur):
Clvl=1-15: (9*Clvl+31)/256
Clvl=16-30: (18*Clvl-104)/256
Clvl=31-45: (27*Clvl-374)/256
Clvl=46-60: (36*Clvl-779)/256
Clvl=61-99: (45*Clvl-1319)/256
Soit par secondes:
Clvl=1-15: 25*(9*Clvl+31)/256
Clvl=16-30: 25*(18*Clvl-104)/256
Clvl=31-45: 25*(27*Clvl-374)/256
Clvl=46-60: 25*(36*Clvl-779)/256
Clvl=61-99: 25*(45*Clvl-1319)/256
Coup cinglant:C'est une probabilité de reduire de X% la vie restante d'un adversaire, d'un seul coup.
X est calculé selon votre arme et votre adversaire:
Avec une arme de mélée:
-par defaut : 25
-contre un joueur: 10
-contre un mercenaire: 10
-contre les Champions, Uniques, Bosses: 12.5
Avec une arme à projectile:
-par defaut : 12.5
-contre un joueur: 5
-contre un mercenaire: 5
-contre les Champions, Uniques, Bosses: 6.25
Immobilise l'adversaire + BSi B n'est pas precisé il vaut 1.
La probabilité de congeler est de
50 + (IL + (B*4) - CL) * 5 (en pourcentage
)
IL = Niveau de l'immobilisateur
CL = Niveau de la cible
B = bonus d'immobilisation
Avec une arme a distance IL est penalisé de 6 points et la probabilité finale est divisée par 3.
La durée d'immobilisation est de
(Proba - resultat) * 2 + 25 frames
ex: supposont qu'on ait 61% de chance de congeler, que l'on obtienne 51 lors du lancer, alors la durée sera de (61-51)*2+25 = 45 frames.
(Le chiffre 51 est celui qui est tiré au hasard pour savoir si l'on va réellement congeler, il est evidement entre 0 et 100)
Avec un minimum de 25 frames (1 seconde) et un maximum de 250 frames (10 secondes)
Ignore la defense de la cibleConsidére la cible comme ayant une defense de 0. (la différence de niveau entre l'attaquant et l'attaqué entre tout de même en jeu pour le calcul de la probabilité de toucher).
-X% de defense de la cibleCe pouvoir ignore X% de la defense des monstres
-X defense des monstres par coupA chaque coup porté la defense de la cible est reduite de X points.
Merci
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