La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reset du Ladder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Reset du Ladder Empty
MessageSujet: Reset du Ladder   Reset du Ladder EmptyJeu 10 Mar 2005 - 2:28

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a une nouvelle vague de rumeurs qui a circulé cette semaine sur D2 comme quoi la saison 2 de ladder toucherait bientôt à sa fin. Toutefois, elle a l'air un peu plus fondée que la précédente, et d'après Valseur ça pourrait se passer entre le 15 et le 18 mars Neutral
J'ai regardé sur le site de Battle.net mais je n'ai rien vu qui précisait ça avec certitude (si vous trouvez, indiquez moi). Mais les forums sont remplis de post parlant de ça, et tous datés du 5 au 9 mars Shit
Bon je doute franchement de tout ça, pcq on a pas eu de message officiel sur le jeu lui-même (et puis Valseur hein, lol je plaisante).
Quoi qu'il en soit, si un coup comme ça devait nous arriver, je pense qu'il serait temps de penser à la suite et peut-être d'organiser un petit sondage ^^
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Asuda'i Katarn
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Asuda'i Katarn


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2005

Reset du Ladder Empty
MessageSujet: Re: Reset du Ladder   Reset du Ladder EmptyJeu 10 Mar 2005 - 6:07

Je pense que cette rumeur est fondée (mais bien sûr, Errare humanum est!)
Ca fait un mois et demi que j'ai entendu cette rumeur, et à l'époque on me disait mais non, c'est des conneries et tout..... Bref, vrai où pas peu importe, pas mal de monde m'a dit la même chose sur B.net.

Bref, les choses se feront en conséquence de cette rumeur, selon la véracité de ses propos!

(Alors, vous voyez des fautes d'aurteaugrafe là-dedans? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Reset du Ladder Empty
MessageSujet: Re: Reset du Ladder   Reset du Ladder EmptyJeu 10 Mar 2005 - 10:36

Si le reset devait avoir lieu entre le 15 et le 18 vous le sauriez... comme disait Elronde... "j'étais la il y a 3000 ans" (sauf que moi c'etait il y a 8 mois ^^) et quand le premier reset a eu lieu on etait tous prévenu au moins un mois à l'avance... regardez donc l'historique des archives de new sur le site ... de la Meta-team lol

(le site de battle.net fera aussi l'affaire)

Donc tant que je ne vois rien marqué sur le site de battle.net (officiellement bien sur pas dans les forums!) je ne me préocuperais pas de ces rumeurs qui n'ont pour but que de faire baisser/monter le prix de certains items.

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Reset du Ladder Empty
MessageSujet: Re: Reset du Ladder   Reset du Ladder EmptyJeu 10 Mar 2005 - 11:42

En fait c'est Valseur, qui a dit qu'il y avait qqch sur le site de Blizzard depuis un moment déjà, mais j'ai rien vu moi. Donc ça me semble pas crédible encore une fois.
Mais bon ça ne remet pas en cause le but du sondage, je pense qu'il y a pas mal de membres qui hésitent encore au sujet de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Reset du Ladder Empty
MessageSujet: Re: Reset du Ladder   Reset du Ladder EmptyJeu 10 Mar 2005 - 11:44

Citation :
When will the ladder be reset?
There is no official date. If we plan on resetting the ladder, we will announce it on our web site.


Rien à ajouter

Pour ce qui est du sondage... chaque chose en son temps.
Il n'y aura pas de sondage à ce sujet tant que le ladder reset ne sera pas annoncé.

I don't want that

En fait il n'y aura peut etre pas de sondage du tout... j'ai d'autres options quant à l'avenir de la team pour la saison 3 Smile


(ps : je traduis pour le cas ou hmh lise ça ^^: Quand le ladder sera t'il reset? Il n'y a pas de date officielle. Si nous prevoyons de le reinitialiser, nous l'annoncerons sur notre site web)


PS: à chaque fois que quelqu'un demande quand le ladder sera reset sur les chan de diablo 2, je reponds "Dans 30 secondes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Reset du Ladder Empty
MessageSujet: Re: Reset du Ladder   Reset du Ladder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reset du Ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset du ladder!
» Reset lad now :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser