La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Volonté d'être un Meta

Aller en bas 
+7
shalala
FlaShbaCk^_
remi
Milo
flameur
Tagada Jones
Gothick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gothick
Nouveau venu
Nouveau venu
Gothick


Nombre de messages : 3
Compte D2 ladder : dark duck 13
Date d'inscription : 24/08/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:29

Bonjour à tous ceux qui lisent ce message.

Je m'appelle Nicolas, 14 ans 1/2, et souhaite devenir un Meta. J'ai lu le règlement et les accepte sans problème. Je souhaite faire partie d'une guilde depuis que j'ai D2 LoD (environ 2 mois) car l'ennui me venait de jouer avec des joueurs que je ne connaissait pas et qui ne jouais pas de la même façon que moi. C'est en parcourant la liste de JudgeHype quelques une ont attiré mon attention et c'est celle que j'ai le plus apprécié. J'ai une haine particulière envers les PK car je trouve facile de tuer un Necro niveau 15 avec un gros barbare niveau 99
hacké. Boulet J'aimerais juste avoir des infos supplémentaires par mail. ( sur quel serveur joué ... etc.)

En attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Jones
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Tagada Jones


Nombre de messages : 274
Age : 34
Compte D2 ladder : Ldh_titus
Date d'inscription : 20/06/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:58

slt a toi:) moi c titus je te souhaite la bienvenu dans la team est je voudrais te connaitre sur didi est aussi connaitre ton account:)



welcome!!!!!!!!!!Very Happy

edit:erff j'avai oublier que mon account a moi c titus17 lol:)


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:05

salut moi cest flameur je suis 1 membre meta Very Happy bienvenu dans la team!! mon account est flam_meta et comme titus je voudrais savoir ton account. notre canal est op meta_team .je voudrais savoir aussi si tu joues en ladder ou en no ladd, javance un peu ton boulot nico Razz , a++ sur didi.flam
Revenir en haut Aller en bas
Gothick
Nouveau venu
Nouveau venu
Gothick


Nombre de messages : 3
Compte D2 ladder : dark duck 13
Date d'inscription : 24/08/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:48

Merci pour cet accueil

Mon Nom de Compte est dark duck 13

Je voulais savoir ce que je dois faire maintenant pour devenir un meta?
Créer un perso avec _Meta??
Discuter sur Battle.Net Avec Cocobard??

Au fait je crois que j'ai oublié de préciser mes horaires : les Week-end un peu tout le temps (surtout le soir) et les mercredis + les vacances.

A +
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 2:03

Bienvenue à toi...

Cocobard ayant quelques soucis avec le net en ce moment, je vais t'expliquer brièvement de quoi il retourne ^^
Je ne sais pas si tu as lu le procédé de recrutement, mais grosso modo après t'être présenté sur le forum tu entres en probation niveau 1. C'est une période qui dure 2 semaines pendant lesquelles tu dois te chercher un "parrain" parmis les membres actifs.
Une fois que tu en as trouvé un et au bout des 2 semaines tu passes en probation niveau 2, nouvelle période de 2 semaines à partir de laquelle tu pourras créer ton premier perso _Meta. Pour cela tu peux évidemment demander conseil à ton parrain pour monter le perso et pour te faire rusher, il est là pour ça ^^ Au cours de cette même période, tu devras trouver l'appui de 3 autres membres, afin de devenir un Meta à part entière Smile

Ce procédé peut paraître long et insurmontable, mais nous aimons bien savoir à qui on a affaire pour ne pas regretter par la suite certains recrutements, et il nous permet d'éliminer les gens non motivés et ceux qui se prennent pour Dieu ^^ En général ça se passe assez bien pour les joueurs motivés et respectueux des autres Smile Et puis les Metas ne sont pas agressifs pour 2 sous... sauf peut-être moi Twisted Evil

Sache aussi que nous ne recrutons qu'en ladder, il faudra donc participer à ce mode de jeu pour jouer avec la plupart des joueurs. Mais rien ne t'empêche de créer par la suite des persos no ladder afin de jouer avec les membres qui ont des persos dans ce mode.

Sinon notre team est très franchement tournée pvm / coop. Donc si tu es un accroc de pvp, tu risques de ne pas trouver ce que tu cherches ^^

Pour tous les détails va voir à la page de recrutement sur notre site, et bien sûr cherche à rencontrer Cocobard sur b.net à partir de vendredi soir sur le canal op meta_team Smile Il y a de grandes chances qu'il soit sur le compte *cocobard2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 2:25

bienvenue a toi mon compte :camus.r je t 'aten sur didi pour faire conaissance^^ je jou ladder et no ladder a bientot


(au faite parfait milo on ne voit pa la diference avec coco^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 4:12

salut moi c KiLLerFraG alias kf , le pvpeur ^^

Mon acc c KiLLerFraG2

Voila wisp moi demain ;D
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 5:16

mais je te rassure kf est un pvpeur gentil^^

moi c'est shalala, acount meta-shal et shalala, fraichement méta comme rémi, je me ferai une joie de jouer avec toi, mais une question importante, fouettes tu avec un hoto? si c'est non certains aprécient dans la team que l'on sache bien cuisiner les pousses de bambou, je sais l'entrée dans la team est longue et périlleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:18

Mouarf comme dirait quelqu'un ^^

Je vois que Milo a tout bien expliqué Smile
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et t'invite à ajouter les comptes des Meta à ta liste d'amis, afin d'en connaître le plus possible Smile
Demain soir je serais plus que tres probablement connecté (surtout que y'a plus stargate Sad ) donc il sera possible de se voir pour finaliser les formalités d'entrée en probation dans la team.

Donc voila les questions:
-Es-tu pret à jouer au moins un perso en mode ladder?
-Es-tu pret à créer tout plein de persos Meta pour gagner des rangs?
-Es-tu pret à participer plus ou moins réguliérement au forum?

Voila, j'insiste sur le fait que nous ne sommes pas une team de pvpeurs ^^
Patience et modestie, c'est un peu notre devise (bien que ce soit dans le cas ideal confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Gothick
Nouveau venu
Nouveau venu
Gothick


Nombre de messages : 3
Compte D2 ladder : dark duck 13
Date d'inscription : 24/08/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:56

Ok j'irais aussi sur D2

Pour les questions :

j'irais sur le forum environ 5 fois par semaine j'espère que c'est suffisant.
Oui je suis prêt à créer des persos en ladder ou en no-ladder
et avec "meta" (mais pas que pour gagner des rangs)

A+ sur D2[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:04

op meta_team c'est notre canal modéré sur battle.net
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 23:12

modéré sa depend lol


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:44

@gothik: parfait alors à ce soir sur didi
@remi: depend avec un D


Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 12:55

tiens nico se la joue aussi maître Capello, il ya de la concurence...
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:32

Justement faut faire gaffe quand tu dis "nico" maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:12

Attend nico il y a des fautes pires que ce petit "d". Je me rappelle au primaire on nous torturé pour ne pas confondre "a" et "à" ou alors "est" et "et".... (Cette dernière est d'ailleurs comise très souvent par titus! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:30

ca c'est cler titus a chaque fois on ni a droit " est en + il est parfait!!!"

"il et trop con ce pearl-noirvenge" lol dsl titus je fais des fautes pouris aussi alor j 'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:35

Attends le pire pour moi c'est zeko ^^ Il remplace "c'est" et "est-ce" par un simple "s".

Alors une phrase comme "c'est moi qui ouvrirais un uber demain" deviens "s moi qui ouvre demain?" enfin ça me fait trop bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:54

Ah alors tout le monde parle ou essaye de parler français quand même ^^ J'ai cru un moment que la Meta Team était parfaitement cosmopolite Razz

Je plaisante ofc (pour ne froisser personne Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:52

Cocobard a écrit:
Justement faut faire gaffe quand tu dis "nico" maintenant Wink

Si faus plus dire nico je dis cousin c pareil ^^' Papy
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:07

sa veut dire quoi cosmopolite? desolé a 16ans ont a forcement moin de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:14

lol veupire Razz! je lui dis sans cesse pour le "est" et le "et" confused et en plus il ronchonne quand je le lui dis de changer sa Laughing!!

sinon, pour cosmopolite Smile, alors la meilleur façon de le savoir c'est de prendre un dictionnaire puis essayer de comprendre le sens et l'utilisation que tu pourras toi-même apporter aux autres sa deviendras enrichissant Very Happy!

cosmopolite: du grec kosmos (univers) et politês (citoyen). (déjà, rien quand en divisant le mot tu te fais une idée de son éthymologie Smile et l'explication vague mais intérressante Wink )

mais voici une explication plus détaillée d'un dico lol car j'avoue que au début lol, chewie faisait autant l'inculte confused!!

se dit d'un groupe, d'un lieu où se trouvent des personnes de nationalités trés diverses. comme par exemple "un quartier cosmopolite"

voilà!! pour une fois que chew ne fais pas de blague....lol ben tiens en voilà une qui arrive lol, il y a pas de bug Laughing!!! regardes trop la pub confused des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:29

merci shewi j'ai pas le reflexe dictionnaire j'ai plutot le reflexe :" MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SA VEUT DIRE QUOI????"

Mais elle etait pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:13

le plus pratique c'est quand tu as le dictionnaire sur l'ordi! depuis que je l'ai je cherche un mot toutes les deux minutes! :p
Ah! ces jeunes! c'est à cause des portables et de msn tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:25

Hmm toi aussi tu es jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Volonté d'être un Meta Empty
MessageSujet: Re: Volonté d'être un Meta   Volonté d'être un Meta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volonté d'être un Meta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meta et Meta honoraires
» Jam -> Meta
» Flam -> Meta
» Aronech -> Meta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser