La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambinet
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Compte D2 ladder : fbd_bambinet
Date d'inscription : 17/08/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:16

Bonjour a tous donc voila je need:
je need plus que ba eth(0 ou 6 sox et ETH) et griswold weapon 4 sox. Mr.Red

voila pour ce qui est des offres j'ai 2puls en non ladder et sinon je peux payer en ladder. Very Happy
edit:un anni 17/16/8 a offrir Very Happy(seulment contre ma ba eth6sox+vex+gros add ^^)
edit:pala torche 20/11


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 3:09

ben je sais pas pour le reste, mais anni, on peut plus trop considérer que ça vaille un prix élevé je trouve, apres l'arrivée des torches et sa relative facilité d'acquisition^^
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 3:50

Quand tu dit ou 2 guls j'espere que c'est pas pour trade les 2 guls pour vex pcq la tu reve ^^ En no lad IST > GUL alors bon gul c'est vraiment la pire des runes lol même um est plus need Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:55

Si je trouve une jolie ba je te la garde mais je n'ai pas le reste à trader confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
bambinet
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Compte D2 ladder : fbd_bambinet
Date d'inscription : 17/08/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:41

c'est gentil pour la ba(en fait si tu en trouves une eth ce serait mon need ultra prio Mr.Red ) pour le reste je peux me débrouiller autrement Wink

@valseur: oui les guls c pour les cubés après en vex pas pour les retraD Wink

@shalala: excuse moi mais je pense qu'un anni a toujours de la valeur vu que tu ne peux pas en avoir 10(ou + Razz ) dans ton inventaire, donc un +1 all skill + stats et +res pour un emplacement ne sont pas néglageables en plus d'une torche, enfin voila mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:47

j'ai pas dit que c'était nul bien au contraire (sinon je me ferai pas c...a attendre deux jours sur une game^^), je te dis juste que sa valeur a sérieusement été revue à la baisse par la concurence des torches quand même plus simples à avoir...( encore que le fait que l'on puisse pas le mettre ds la fenêtre de trade limite la circulation des anis et donc lui font conserver une valeur correcte...)
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:16

Bambinet as dit pour valseur Wink:

Citation :
@valseur: oui les guls c pour les cubés après en vex pas pour les retraD


euh...cuber, l'upgrader en vex???Oo vu que tu as poster en N.L. il me semble que se n'est pas possible :O!! ou c'est quelque chose qui m'échappe qui sont sous mes yeux et que je ne vois pas Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambinet
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Compte D2 ladder : fbd_bambinet
Date d'inscription : 17/08/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:59

a oui mince j'ai oublié qu'en no lad pas de cubage de guls :'(
bon j'add une torche pala 20/11 ca va peut-être motiver d'autres meta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:46

J'ai gris weapon 4 sock
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
bambinet
Initié
Initié



Nombre de messages : 14
Compte D2 ladder : fbd_bambinet
Date d'inscription : 17/08/2005

[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:08

oki valseur, en fait je t'explique tout, c'est un need très prio d'un pote donc ci ca te dérange pas je te mettrais en contact avec lui pour qu'ils te montrent ces offres, ou bien alors si tu vois quelque chose qui te plait ici(a part torche et anni Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty
MessageSujet: Re: [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)   [NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL]cherche un peu de tout ^^(ajout d'un anni a trade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des items a trous en tout genre
» anni
» recherche plusieurs anni
» ma list de trade
» N um

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Tradez, postez votre trade liste :: Je cherche...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser