La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate

Aller en bas 
+3
Yll
Valseur
shalala
7 participants
AuteurMessage
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:10

bon nico, tu dois être de mauvaise humeur aujourd'hui!
j'espère que ce sujet ne sera pas clos (pitité nico pitié), tu supprimes notre vilain flood, en soit c'est pas tres grave lol (bien que je ne vois pas en quoi du flood n'a pas sa place dans "lancez la conversation", mais bon), en revanche, je me permettrai une ptite remarque (en toute courtoisie on est bien d'accord) sur ton refus catégorique d'implémenter une section "don" surtout au vue de ton argumentation qui m'apparait ( ce n'est que mon avis) un petit peu hasardeuse. en effet, l'idée que je te soumettais, venait du fait que je trouve dommage de vendre à charsi des objets qui interesseraient peut être d'autres metateamiens, sans qu'ils aient une réelle valeur (les objets intermédiaires bien utiles quand on souhaite monter et jouer un personnage de bout en bout)
ton argument sur le fait qu'un joueur pourrait se vanter peut se tenir, mais a partir du moment où ces dons se feraient entre nous, l'esprit qui nous rassemble étant connu de tous, et pour des items de faibles valeurs( je vois pas de quoi je pourrai me vanter en offrant le maul ik), je n'y vois alors aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:15

Ben si ta des trucs a free tu le fait en /f m c'est ske veu dire nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMar 16 Aoû 2005 - 23:35

ben je n'utilise jamais/f m, c'est un principe, j'ai du mal a comprendre ce refus en fait, ça me parait être le minimum dans un groupe un tant soit peu soudé en fait
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:46

ben!! je n'ais pas ressentie de la vantardise dans cette section puisqu'on en débarrasse! j'ai pareil un maul ik.....et vraiment qu'est ce que sa prend comme place confused, et bien sur si un jour on veut s'en débarrasser le mieux c'est le site puisque au moins on laisse le temps que tout le monde puis voir un don! se serait bien de mettre un temps donné au don avant d'aller le vendre à charsi Razz Laughing!!

mais des deux côté je comprends, c'est vrai que certain 'noobs' abuse du free ! confused

alors doit on mettre une offre ou pas sachant que on peut donner à certains membres? surtout que sa peut valoir rien ^^ en no ladde! et en plus si les gemmes ne servent plus en trade ils faudras qu'on se mettent à crafter Laughing!!


je pense que shever voulais plus faire plaisir à la personne qui en voulais "gratos"! Razz que cinq purgemmes qui ne vas pas surement en tiré profis...beurk le profis confused ~~!!
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 1:27

ou sinon sur le canal ou sinon puisque t'aime pas le /f m ben tu whisp chacun 1 par 1 . En passant le /f m c'est le 1er truc que j'ai appris sur battle.net oui avant meme le /W * Razz et après le /f l ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 1:28

oui c 'est exactement sa yavai pa de mauvaise intention coco je te l 'assure....

mais apres tout tu es le chef et c 'est ton forum (je suis bien eduqué hein?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 2:16

Hum hum ^^
Shal, quand tu dis "des objets qui pourraient être utiles à d'autres metateamiens" j'espère que tu ne penses pas à certains mecs qui se sont fait quelque peu "dépouillés" récemment Very Happy
Parce que dans tous les cas j'en veux pas d'un ik maul Razz j'aime pas les barbs Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 5:23

rooo parrain parano.....nan sans rire, je trouves juste que ce don de menus objets reflète vraiment l'esprit d'une team, et pourquoi pas s'embetter à /w * ts les gens un par un? tout simplement parceque je trouve que ça instaurerait un système injsute de favoritisme entre les membres (selon ta subjectivité dans l'ordre des personnes whispées) qui pourrait engendrer une certaine mésentente:)
maintenant moi je souhaite pas polémiquer et si mon idée finit au placard, je vendrai le maul à la gracieuse charsi!
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 6:21

et en plus on n'est pas tous connecte en même temps à se que je sache ~~!

c'est plus genre, on fais les soldes entre nous? Razz tu imagine 50% de remise sur une eni Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:38

ben ca fait toujours cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:47

hmmm j'avoue que j'ai un peu abusé lol, mais tous les message parlant de flood ont toujours été effacés Smile car ils n'apportent rien à la discussion Smile

De plus j'ai toujours été contre le free, je ne vois pas l'interet de porter un equipement pour lequel on ne s'est pas battu (avc mephi et ses potes Razz). C'est vrai j'avoue que les dons d'objets sont encouragés dans toutes les teams dont j'ai entendu parler Confused cependant j'ai toujours eu l'ambition de ne pas rester au niveau des autres, et j'ai toujours pensé qu'il valait mieux aider quelqu'un a se debrouiller plutot que de donner du free. (le coup du proverbe qui dit apprendre à pecher nourrit pour la vie alors que donner un poisson nourrit pour un jour ~~).
De plus j'ai souvent remarqué que le free donnait lieu par la suite à de la fénéantise, ou même une certaine forme de renonciation Smile
Comme je l'ai deja ecrit, si personne ne donnait jamais de free les petits cretins de FRA-1 cesseraient d'en demander sans cesse Smile vous savez le fameux coup "erf on vient de me hacker... quelqu'un a du free pour moi?". En un mot comme en cent je respecte plus ceux qui se debrouille, même si moi j'ai parfois eu la chance de recevoir du free dans le passé Confused
Donc j'avais pensé faire cette section "low price" pour des echanges quasi free, mais avec quand même une contrepartie, qui se doit d'être au moins symbolique, (ex: 1 pg ou rush en norm etc...) car les bons comptes font les bons amis.
Il est evident que celui qui fait une offre dans la section "je me debarasse de..." n'y va pas pour y faire une affaire!

Voila, j'espere que cette position ne va pas engendrer une vague de "qui need *inserez le nom d'un objet* free" en /f m.

Derniére chose: apprenez à faire le deuil de certains objets qui ne vous interessent pas mais semble quand même potable Smile (oui je ne ramasse plus mav belt moi par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:15

clair pour mav belt c'est pareil! sa encombre confused!! mais bien dit coco! Smile
au moins, on éclaircie un peu la pénombre de cette section qui pouvait être une certaine cécité pour certain confused
Revenir en haut Aller en bas
Barbarys
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Barbarys


Nombre de messages : 106
Compte D2 ladder : Plus rien maintenant Nada ^^
Date d'inscription : 10/08/2005

ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:32

Coco Je savais que j'avais raison Wink j'suis pas si bete mine de rien j'avais compris Mr.Red pour une fois ça me fait plaisir héhé enfin bon tu connais ma position par rapport a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty
MessageSujet: Re: ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate   ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta trique du verrou est un peu vive pour ma peau delicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les bowazones
» Ca plane pour moi....
» Renseignement pour COH
» Il est temps pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser