La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment monter un paladin Avenger ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyLun 7 Mar 2005 - 15:10

Merçi d'avance, parceque je ne suis pas tres sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyLun 7 Mar 2005 - 19:28

Très bonne question!Hmm Avenger c'est quoi lol?^^ Vengence?
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 1:11

J'ai regardé un peu pour l'Avenger, et il me semble qu'il y a un choix difficile à faire. Je te propose les compétences telles que je les vois:

- Vengeance: 20 (naturellement)
- Conviction: 20

Ca c'est sûr, maintenant il y a un dilemme au niveau des synergies, pcq tu ne pourras pas toutes les développer.
Je parle pour un pala lvl 90 (sachant qu'il y a 7 points de pré-requis, il en reste 54).
Soit:
- 18 dans chaque résistance séparée
10% de plus n'est pas négligeable mais cela t'oblige à renoncer au bouclier sacré et à toutes les auras intéressantes

Soit:
- Salut: 20 (les 3 en même temps mais 2% seulement Shit )
- Bouclier sacré: 20
Et le reste dans défiance pour synergie du bouclier ou réparti dans les 3 résistances.
Sincèrement, je ne sais pas laquelle est la mieux: la 1ère fera plus de dégats, mais la 2ème te permettra de survivre.

Pour le stuff je dirais Baranar pour les dégats élémentaires de base, et pour le reste à peu près pareil que pour zealot en insistant sur la vitesse d'attaque (car pas de fanatisme).
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 10:25

Personellement je pensais faire:

Vengeance : 20
Resist feu : 10 (+5% resist max cachée Smile)
Resist froid : 10
Resist foud : 10
Bouclier sacré : 20
Fanatisme : 20
Le reste à salut.

Apres il reste plus qu'a trouver des objets qui donnent des auras de degats (heaume lol, dream re-lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 14:36

Tu penses à fanatisme?
Je pense que le mieux c'est conviction, pcq tu frapperas avec des éléments sur des ennemis "dépouillés" de toutes résistances. Le seul problème pourrait être les résistants aux blessures mais avec Baranar et un bon merco (de préférence offensif) ça devrait faire l'affaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyMar 8 Mar 2005 - 15:00

Pas de problémes avec les immunes puisque Vengeance fait des degats élémentaires...
C'est vrai que conviction sera mieux que fanatisme Smile
Un jour ou je serais riche, ma Merco utilisera faith ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 12:55

Bon, voila, je commence ici pour débuter sur le forum ^^ Bien que ce ne soit pas dans la bonne section, j'aime bien votre forum, mais je le trouve un peu trop sombre x)
Enfin bon, passons a mon point de vue sur le paladin avenger.
Mon paladin est maintenant level 84. Il n'a pas un équipement exceptionnel (loin de la), ce qui fait que ne suis pas très très puissant. De plus, j'ai fait quelques erreures lors de la montée x) j'avais pas les yeux en face des trous a ce moment la.

COmmencons par les statistiques ^^

La Force: eh ben .... ce qu'il faut pour porter l'équipement. N'étant pas très riche, 120 points m'ont suffi, mais c'est suivant votre matos.
La dext: comme d'habitude, assez pour bloquer a 75% et pouvoir porter le bouclier (ce serai gênant sinon)
L'énergie: Rien du tout, ça ne sert a rien
La vitalité: le max possible

Donc, au final, la répartition des points de stat est normale.

Donc, maintenant, les aptitudes, selon mon point de vue:
20 en vengeance
20 convistion, pasque ca baisse les resistances, et que les sorcières vous aiment après
20 bouclier sacré
7 points pour résistance feu, froid, foudre et 3 en salut
6 points en défiance
Avec les 11 points de prérequis, cela fait 101-11(points de quête), soit niveau 90.
Enfin, bon, je ne suis pas très fort, alors bon ....
Mais les 6 points en défiance + les 20 de Bouclier sacré, cela représente quand mm 445% de défense en plus, ce qui est assez important. Et si vous êtes riches, ben vous aurez facilement bcp de défense ^^
C'est ce que j''aurai fait, si je n'avais po gaché 2 points, un dans concentration, et un autre en dessein sacré, en croyant que je montais un ferveur -_-
Quand a vengeance, elle fera quand mm de très bon dommages, avec conviction.

Pour l'équipement, ben Baranar, aucun doute dessus. et pour le reste, ben je ne sais aps trop, j'ai pris ange gardien, car c'est celle que j'avais sous la main, et qui me semblait assez bien. Mais le palier a 8fpa est très très bien, alors si vous pouvez l'avoir ...

Stry
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:32

Que penserais tu d'un blood crescent phase? (shael um tir)

Avec le champ statique et le coup cinglant je pensais que cela pourrait descendre n'importe quel ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:33

Ce que j'en pense ? que je ne l'aurais jamais x) je suis très très pauvre ...
Mais effectivement, cela pourrait être assez efficace


Stry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment monter un paladin Avenger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment monter un paladin Avenger ?   Comment monter un paladin Avenger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment monter un paladin Avenger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Diablo 2 :: Les compétences, stats, équipements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser