La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des joueurs sans gene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepinodu27
Initié
Initié
pepinodu27


Nombre de messages : 24
Compte D2 ladder : pepinodu27
Date d'inscription : 22/07/2005

des joueurs sans gene Empty
MessageSujet: des joueurs sans gene   des joueurs sans gene EmptyVen 29 Juil 2005 - 5:20

sur battle net ia des joeurs ki se prennent pour dieu et c'est dommage.
Car y en a ki t'insulte pour rien; a cause d'eux on peut pas passer un bon moment sur diablo avec des personnes comme sa!!!!

Vous etes pas d'accord avec moi? hein!

rrrrrrrrrrrrrrrrrr sa m'énerve des gens qui sont là que pour t'insulter!!!

j'aimerai savoir si y en a que sa leur a arriver car ces gens là ne m'errite pas de jouer!!!!

please laisser vos commentaire!!

MERCIIII Papy MetaTeam!
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

des joueurs sans gene Empty
MessageSujet: Re: des joueurs sans gene   des joueurs sans gene EmptyVen 29 Juil 2005 - 9:47

bah j'en vois tous les jours à partir du moment où je considère que "noob" est une insulte!
sinon tu as le classique, un mec qui t'insulte parce qu'il n'est pas content du prix que tu es pret à offrir, ou bien parce que tu n'es pas intéressé parce qu'il propose, il y a le pvpeur prébubère qui t'insulte dans tous les cas, s'il gagne il te méprise, s'il perd il te traite de tous les noms en invoquant des arguments tous plus de mauvaise foi les uns que les autres
bref tous ces énergumènes sont des abrutis qui ne valent même pas que ta rétine s'arrètent sur leurs inepties, donc squelch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

des joueurs sans gene Empty
MessageSujet: Re: des joueurs sans gene   des joueurs sans gene EmptyVen 29 Juil 2005 - 10:59

Hier soir y'avait deux espagnols qui nous traitaient de noobs tout en leechant les metabaals ~~ Le pire c'est qu'il en avait vraiment contre moi à priori à cause de l'equipement de mon perso...

Je dois bien avouer qu'ils m'ont serieusement chauffé, mais Milobot nous a fait le plaisir de changer le numero de la game Smile

Par contre j'avoue que souvent je rencontre des gens sympas qui demandent des conseils etc... et finalement on arrive bien à discuter même en anglais ^^

A mon avis les insulteurs sont minoritaires... mais statistiqument on les repere plus car y'a qu'eux qui parlent ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

des joueurs sans gene Empty
MessageSujet: Re: des joueurs sans gene   des joueurs sans gene EmptyVen 29 Juil 2005 - 12:04

ahhh la fameuse règle des 95%-5% : seulement 5%de cons mais il n'ya que d'eux dont on se souvient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des joueurs sans gene Empty
MessageSujet: Re: des joueurs sans gene   des joueurs sans gene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des joueurs sans gene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une liste des joueurs actifs sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser