La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Cocobard
Yll
shalala
7 participants
AuteurMessage
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 10:56

Bonjour à tous

Je me présente, je suis shalala (nan???) mais m'appeler par mon prénom ,c'est à dire Cyrille, ne me dérange pas du tout (n'en déplaise à nico et son mystisisme des pseudos Wink )
je suis un ex membre du defunt (mort né en fait) clan des dual core de ce cher antrax qui s'est envolé vers d'autres cieux (guild wars Evil or Very Mad ), et je ne me vois pas rejouer à didi tout seul, parce que si il y a une multitude de joueurs sur battle, c'est surtout une jungle où ne peut faire confiance qu'à très peu de monde....donc j'ai bien lu le règlement, et il me semble que l'esprit "meta" dépeint dans ce dernier et se ressentant lorsque l'on parcourt ce forum me correspond, bien que ce ne soit pas à moi d'en juger.
Je partage sur pleins de points l'opinion majoritaire de ce clan, à la volée: j'aime que très peu le pvp et encore moins les pvpeurs lol (enfin ceux auxquels je pense ne sont pas prets de mettre les pieds dans ce clan à mon avis) bien sûr le pvp quand il est respectueux peut être tres sympa et instructif mais il est de plus en plus rare de lire un gg, c'est plutôt "i own yu "noob", je préfère largement le ladder au mode ouvert, je déteste les mendiants (need freeeeeeee), pourtant vous verrez je n'ai pas un niveau de jeu extrêmement relevé puisque j'ai repris didi que depuis quelques mois, je n'avais même pas connu l'arrivée du 1,10, mais j'apprends vite et je participe beaucoup , surtout quand les gens sont sympathiques en face ce qui semble être le cas
evidemment je serai toujours parré pour rusher quelqu'un, j'utilise désormais, comme nico me l'a conseillé, deux clés cd

quelques infos persos:
j'ai 21 ans (et vacciné, mais j'ai une dent de sagesse qui n'a pas tout à fait poussé enfin...euh je m'égare), je passe en master de droit public (donc j'avoue je suis un amoureux de la langue française, ce qui induit que je râle souvent devant des fautes d'ortographes volontaires (à mort le sms), dans un terme relativement proche (vendredi) je suis en vacances pour deux mois, en fait deux mois de didi, et ensuite j'aurai un peu moins de temps mais toujours assez pour assouvir ma passion!!!

donc voilà, quand je pourrai être sur didi c'est à dire très bientôt, je vous mets dans ma /f l et j'essaye de venir vous voir sur le canal meta ou de vous whisper
allé, à peluche


Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 12:46

i'm Shocked shoking for your ex-team!! mouarff!! anthrax n'as pas assuré Thumb down !!
^^mais bon, j'apprécie agréablement ton message car je dirais deux choses: thumleft thumright

1). enfin quelqu'un qui écrit comme un pig domestique^^ tu ne seras pas à l'abbatoir des pig sauvages mdr Laughing !!
2). ^^tu verras que la team, se n'est pas la meilleur mais la plus agréable Razz qu'il soit!! même si on subit des petites choses internes. silent ...!

^^donc alien chewbacca pour les délires mentaux Twisted Evil Mr. Green tongue ( sauf si en peaux de lapin mdr^^) te souhaite la bienvenu cheers !!! pour le reste je laisse le boulot à coco pour mieux en parler, mais vu que vous vous connaissez je présume que les modalités ne sont que "je sais tout sa Confused Razz !!", et je te l'imagine te l'entendre dire Rolling Eyes !!!

à bientôt alors!! shalalalalala shalalalala nin nin ninnnn ninnnnnnnnnnn!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:19

un wookie comique....ça se fait rare dans la galaxie, c'est pour moi un honneur que d'en rencontrer un, et quant au clan, ben s'il avait pas été de qualité je serais pas venu....
pour antrax, ben guild wars a ses raisons que la raison ignore......
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:51

Comme je te l'ai dit par mp bienvenue dans cette team Smile j'espere juste qu'antrax n'y verra pas d'objections Smile

Il va falloir te trouver un pseudo de team, et ensuite je t'inscrirait immediatement, ce qui completera notre recrutement.

Je pense que tu as deja vu qu'il fallait trouver un parrain, et ensuite la voix de trois autres meta, mais à mon sens ce sera une formalité pour toi Smile

Juste une chose, le ladder ne s'oppose pas au mode ouvert ^^
Nous sommes en ladder fermé, mais il existe le no-ladder fermé, et enfin le mode open. En no ladder fermé se retrouvent les ex-ladder saison 1, et les persos d'avant 1.10. (sans parler de ceux qui créent des persos non ladder ^^).
Le mode ouvert c'est celui ou les persos sont stockes sur les disques dur des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 14:32

et où tu pouvais trouver des épées fesant 100000000 de dégats.....
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:03

Personellement je n'ai rien contre le mode ouvert, je me desinteresse totalement du sujet. Par contre le fait d'être condamné a finir en mode non-ladder ça me pose un probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:21

Pas a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:32

ben c'est vrai que ça peut apparaitre comme une regrétable fatalité mais tu peux aussi y voir l'égalité des chances, sans compter que le noladder est sympa aussi, ce qui compte c'est de s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 18:36

slt comme on se trouve cyrille!!!bien je vien de faire comme toi....jorai kiffer discuter avec antrax j'aimai ce qu'il faisait!!!esperons que ici jpourai me faire accepter?
dsl un ti bonjour a coco avec qui j'ai echanger quelque message deja sur le forum de dual core....
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:18

Salut à toi alex-yop Smile je demanderais de refaire entiérement le message de presentation car je sui le seul present sur dual core de ce forum (ormis antrax et stry ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMar 26 Juil 2005 - 20:15

lu alexandre bon ba c'est cool que tu sois là, tu verra ce clan est ......je cherche le meilleur qualificatif.....à l'image de cocobard, je peux pas dire mieux:)
nico: j'ai installé les deux clés ca marche du tonnerre, j'ai deja bien réorganisé mes persos quant à leur inventaire, ce qui va me permettre dans pas longtemps de poster une trade list
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMer 27 Juil 2005 - 1:56

Alex si tu veux me parler, m1sery @ hotmail.fr

Sinon pour tout ceux qui pensent que j'ai pas assuré, j'ai joué 2 ans et demi a diablo, pour moi le jeu s'arrete quand je m'amuse plus, je vais pas me forcer a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMer 27 Juil 2005 - 2:05

c'est le fais de créer un jeune clan pour ensuite qu'il s'arrète brusquement! ~~ voilà la raison du chewie!!
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:40

en tout cas antrax, comme on en a discuté, moi je te comprends, quand on est lassé, on va pas se forcer ça ne rimerait à rien lol!!! j'espère que tu prendras autant de plaisir sur cs et guild wars que tu en as pris avec didi!
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:09

Baaaaaaaaaaa j'ai jouer 5ans a d2 j'men suis lasser et j'ai repris :p sinon gw tu va voir tu va vite t'en lasser c'est trop répétitif ( la preuve j'men suis lasser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:15

ahhhh je savais qu'il allais mettre sa réponse sur gw le filou de coquin de valse de vienne Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Jones
Maitre de la parlotte
Maitre de la parlotte
Tagada Jones


Nombre de messages : 274
Age : 34
Compte D2 ladder : Ldh_titus
Date d'inscription : 20/06/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:33

slt a toi shalala desoler d'etre en retard pour te dire bonjour....
Puis moi je suis titus nouveau menbre de la meta team(frere de chew:) je te souhaite la bienvenu dans la meta team:P
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous EmptyDim 31 Juil 2005 - 20:51

merci beaucoup, est-ce que tu es aussi comique que ton frérot (faut que je sois pret à encaisser lol)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour à tous   bien le bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous les metas :)
» bonjour a tous de la par de clopeur Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser