La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Heu ... mini intitulée :)

Aller en bas 
+2
Cocobard
Verdo
6 participants
AuteurMessage
Verdo
Initié
Initié
Verdo


Nombre de messages : 16
Compte D2 ladder : La_Verte
Date d'inscription : 25/07/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 7:25

Hmmm ...
Bien le bonjour ,
J'me présente je m'appelle Benoit et j'ai 16 ans ... presque 17 mais ça après tout , vous vous en foutez *gloups* ! Heu , j'passe en TL arts plastiques à la rentrée et voilà voilà Smile

Concernant D2 (ouais faudrait pas oublier l'objet premier de ce message hihi ) , il fut un temps ... fiou ... y'a 2 ou 3 ans de cela , où je jouais beaucoup et j'avais arrété car mon frère m'avait explosé mon cd dans le lecteur *grrrr* ...

Ayant de nouveau un CD pour jouer , me revoilà sur Battle.net Smile
Je viens juste de recommencer , donc je sais que ça pose déjà un p'tit probleme pour le level ou le fait que je sois "débutant" ...
J'ai une p'tite sorcière de niveau 34 qui s'appelle "Libertine" et euh voilà !

Aussi , si je me rapproche de ce clan , c'est simplement parce qu'avant d'arreter j'avais un petit groupe de copains sur D2 et là ... jouer tout seul , ça m'ennuie un peu ;-) Sinon j'ai entendu parler de ce clan sur Toldoï.

Hmmm , en attendant une petite réponse de votre part , ici ou sur Battle net.

pOmPoMpOm *
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:02

Bienvenu à toi La_Verte, j'espere que tu te plairas sur ce forum Smile

Pour ce qui est l'adhesion à la team, je te propose de lire un peu notre reglement et notre procedure de recrutement.

Bien sur, en premier lieu nous sommes une team ladder Smile
Pour faire partie de notre team il faudra être d'accord pour créer de nouveaux personnages, et de leur mettre le tag "_Meta" ex : monperso_Meta .
Si tu ne comptais pas jouer plus de quelques semaines, je suppose que tu ne chercherais pas de team.

Dans un premier temps il faudra que tu te trouve un pseudo de team, comment tu veux qu'on t'appelle. Ensuite il faudra qu'un membre Meta soit d'accord pour être ton parrain. Il faudra donc nous ajouter à ta liste d'amis etc... Enfin au bout de deux semaines, tu pourras créer ton premier perso _Meta, apparaitre dans notre classement (cf site de la team) mettre tes persos à jour (cf forum de la team ^^) et partir à la recherche des trois voix necessaire à l'entrée definitive (sauf faute grave, par exemple utiliser des hacks genre pickit ou des bots, insulter quelqu'un de la team...) saint graal que beaucoup cherchent encore (la je m'adresse aux membres actifs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

Bien sur ce reglement est severe, mais juste, nous nous investissons beaucoup pour les joueurs (liste d'estimation, rush, rune rush, metabaal, etc...), alors nous ne souhaitons pas recruter au hasard.

Enfin pour ce qui est du fait que tu sois débutant, saches que je prefere 1000 fois (au moins!) un débutant motivé sympa, qu'un vétéran blazé PvPiste vantard. (La preuve en est que j'ai refusé à quelqu'un l'entrée dans la team parcequ'il ne voulait pas suivre le protocole de recrutement sous pretexte qu'il etait "fort" et qu'il pouvait nous le prouver en descendant nos persos Laughing)

Voila voila, cette fois-ci j'aurais fait un long message ^^

En tous cas à plus sur battle.net (/w *cocobard; /w *cocobard2), sinon le canal est "op clan_meta" mais on y est pas toujours puisqu'il nous arrive de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:53

salut à toi chtit gars du nord salut !!!! en tout cas Shocked tu es bien motivé pour entrée, vus l'heure que tu as posté!!

^^alors je suis chewbacca, un wookie jovial qui lance des jeux de mots à tout bout de champs (le mieux c'est les champs de blé Laughing )!!
bienvenue à la métateam, écoute bien se qu'il dit se Papy cocobard car c'est ta premiére épreuve MetaTeam! !!

N.B.: <-----c'est adréssé à coco car il comprendra facilement pour sa!^^
euh.....à chaque recrutement, un discours plus ou moins long c'est nouveaux sa?^^ quel phénomème se chef Very Happy !!

alien Roarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:46

Tiens hier soir j'ai fait des cow levels avec une soso "Libertine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 13:33

Encore des cows pour notre ami kf ^^
Sinon erf, quelle memoire ce Milo Smile
Ps: milo t'as pas honte d'habiter à st-trop-de-pez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:01

Oh ! Mais c'est pres de chez moi calais !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 15:05

Plop toi !

Moi je suis KiLLerFraG , alias kf pour les intimes mdr Razz Very Happy
Donc je suis le cousin de cocobard et de veup :p (soit le deuxiéme membre de la team aprés coco (nico :p))

Voila donc a bientot sur binet Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Verdo
Initié
Initié
Verdo


Nombre de messages : 16
Compte D2 ladder : La_Verte
Date d'inscription : 25/07/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 17:01

Héhé , ça devait pas être moi hier soir Very Happy
Moi j'ai joué tout seul bouuuhou Smile
Merci de vos reponses , à bientot sur Bnet
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:51

Non pour une fois c'était pas pour kf les cows Very Happy , c'était pour Titus ^^

Sinon j'habite pas vraiment a St Tro-de-Pez, je suis à quelques kms Razz
En plus ça concerne surtout les touristes, pas les autochtones mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu ... mini intitulée :) Empty
MessageSujet: Re: Heu ... mini intitulée :)   Heu ... mini intitulée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu ... mini intitulée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser