La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!

Aller en bas 
+2
FlaShbaCk^_
Yll
6 participants
AuteurMessage
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptySam 25 Juin 2005 - 19:16

ceci est adréssé à milo et coco!^^ mais les autres peuvent donner leur avis aussi!! Wink

C'est au sujet de la section objet. chewie trouve que ceci est un peu le bordel What the fuck ?!? . donc je proposes ou je suggestionnes^^(comme le nom du topic Laughing !) de faire des tableaux par type d'objets Smile . alors sa consiste en diverses catégories profileright :

Idea charmes
Idea mots runiques
Idea items socked
Idea uniques
Idea runes
Idea sets
etc....

voilà si vous avez bien compris les maîtres de la trade^^ je dis cela parce que j'adore l'ordre et on se retrouve un peu mieux même si on mais des tons pour ces diverses catégories Mr. Green !!^^
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptySam 25 Juin 2005 - 21:31

Je suis tout a fait daccord avec chew sur ce coup la Laughing

Cela nous aiderait beaucoup a nous retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptySam 25 Juin 2005 - 22:12

Sans prétention, je pense avoir une idée meilleure ou au moins aussi bonne : La mettre à jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyDim 26 Juin 2005 - 3:47

Ben sortez votre "Java pour les nuls" et mettez-vous y Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:09

pas besoin de faire sa en java... mais en html

bla bla ^^

Pour chaque page tu mets la liste en tableau directement mis dans l'ordre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyDim 26 Juin 2005 - 12:11

Milo a écrit:
Ben sortez votre "Java pour les nuls" et mettez-vous y Razz

Nan mais justement si je veux une liste d'estimation c'est que je connais pas les valeurs donc je peux pas la faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:51

1)La liste des objets a été mise a jour recement et je ne la considére pas comme obsoléte
2) effectivement il n'est pas facile de comprendre l'ordre dans lequel elle est faite mais quand on y reflechit cela devient simple : Le plus cher en haut, le moins cher en bas Wink donc si vous obtenz un objet plus haut que celui que vous offrez le trade est bon Smile
3)Je travaille actuellement sur un projet concernant les objets Smile
4)Ce n'est pas du java ni du html (perdu les gars Wink ) c'est simplement du javascript (qui n'a rien a voir avec java Razz ).
5) (car il y a toujours un 5)

Voici un extrait du code Wink


Code:
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Revanche du Titan éthéré","Javelot de cérémonie","Unique","UM-VEX"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Heart of the Oak 30 sur Fléau","","RW","1.5 ISTS"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Rune GUL","Rune","Normal","1.5 IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Pierre de Jordanie","Anneau","Unique","IST + UM"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Alliance de Bul-Khatos (5)","Anneau","Unique","IST+"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Rainbow Facet 5/-5","Joyeau","Unique","IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Charme Mineur Miroitant (5)","Charme mineur","Magique","IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Rune IST","Rune","Normal","100 gemmes pures"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Embrouilleur 50","Bottes de bataille","Unique","IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Kaléidoscope de Mara 20","Amulette","Unique","IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Charme Majeur Léonin","Charme majeur","Magique","IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Marteau de Schaefer","Masse legendaire","Unique","IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Irebleu","Epée de phase","Unique","PUL-IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Hérault de Zakarum","Bouclier armorié","Unique","PUL-IST"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Plate d'Archonte 3 emplacements","Plate d'archonte","Normal","MAL- 3 ISTS"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Hache Mystérieuse 4/5 emplacements éthérée","Hache mysterieuse","Normal","MAL ++"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Alliance de Bul-Khatos (4)","Anneau","Unique","MAL+"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Hache de Berserker 6 emplacements éthérée","Hache de berserker","Normal","MAL+"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Lame du colosse 6 emplacements éthérée","Lame du colosse","Normal","MAL+"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Embrouilleur (45-49)","Bottes de bataille","Unique","MAL"));
Liste_SCLADEXP.addObjet(new Objet("Alliance de Bul-Khatos (3)","Anneau","Unique","MAL"));


Dernière édition par le Lun 27 Juin 2005 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyLun 27 Juin 2005 - 3:47

Oui je sais que c'est pas du Java, mais je voulais surtout insister sur le "pour les nuls" Mr.Red Je pense que personne n'aura la prétention de dire qu'il fera mieux au niveau de la programmation ^^

Sinon je crois que l'idée n'est pas un scoop, on y a déjà pensé depuis longtemps. Mais le classement par valeurs me semble tout aussi intéressant.

Enfin un de ces 4 (c'est-à-dire dans assez longtemps ^^), je me repencherai sur le problème, pcq finalement c'est Nico qui s'est tapé toute la mise à jour Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyLun 27 Juin 2005 - 13:59

mais Papy milo^^ c'est pas trés clair quand même!! par moment je mets deux heures à trouver se que je cherche Confused !! ( c'est juste façon de parlé aussi Rolling Eyes ) et pourquoi pas maintenant Smile ?


c'est normal que je ne vois rien à l'extrait de code What the fuck ?!? ?!
pige que dalle aux mots htlm, javascript....charabia tout sa. inculte je le suis mais c'est normal, car noob à l'informatique aussi Laughing !


^^expliquez moi s'il vous plait les maîtres méta!! alien roarrr à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:36

Le code est juste une illustration pour montrer que ça se fait pas tout seul Smile


Par contre le fait de classer par valeur est à mon avis le meilleur.

Ps: Milo, je pense pouvoir faire mieux point de vue programmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:39

^^ tu peux classer par catégories et en fonction de la valeur aussi!! Papy coco voyons?!
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:55

Moi je pense que le html c'est le code qui sert pour faire une page internet Razz

Sinon quand au Java c'est l'abréviation d'un code féminin et blond, qui lance des javelots de foudres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyLun 27 Juin 2005 - 19:39

Java en americain c'est le café Smile

Mais c'est un langage de programmation super sympa sinon Wink avec plein de possibilités sur le net comme en local Very Happy

Certes les performances sont legerement plus faibles que pour du C/C++ mais c'est quand même plus que decent pour quelque chose de totalement portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyLun 27 Juin 2005 - 21:05

Ah c'est pour ca qu'il y a souvent une tasse de café pas loin des aplli java tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyMar 28 Juin 2005 - 0:06

Papy coco explique en disant:

...que pour du C/C++

mais faut pas m'embrouiller What the fuck ?!? quand même nicoca cola!!! je ne pige toujours pas Neutral ?!
que voulez vous je suis un peu sénile de temps en temps Razz tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:48

Ben je pense que pour faire un site internet sur Diablo, ça suffit largement et ça rend pas mal Smile

A la limite pour la liste des items, faire plusieurs tableaux en en affichant qu'un seul à la fois avec un bouton de sélection, pour classer les verts, les dorés, les blancs ... ^^
Et surtout pour les runes : faire une liste complète avec les 33, avec les valeurs en pgems et éventuellement en runes (pour clore le sujet sur la valeur de ist Razz). Enfin je dis ça pcq j'ai l'impression que les jeunes padawanes ne sont pas trop à l'aise avec les runes... on est tous passés par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyMar 28 Juin 2005 - 14:59

C'est pas faux, j pensais que les couleurs explicites pourraient aider à voir si l'objet etait unique de set ou magique ^^

On m'a souvent demandé la liste totale des runes je crois que je vais y consacrer un peu de temps alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyMer 29 Juin 2005 - 11:54

euh coco j'ai l'impression de parler dans le vide Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:40

Désolé mais en fait je n'avais pas tres bien cerné le but du message...

Donc tu penses qu'il faudrait classer les objets par types?
Je repondrais que cela risque d'arriver mais qu'il faudra enormement de patience Smile

Tu penses qu'il faut avoir la liste compléte des runes?
Je repondrais que cela risque d'arriver dans un temps moyenement long (allez 10 jours maxi ^^)

Sinon mon allusion au "C/C++ " c'etait juste pour dire qu'il y avait des langages plus performants que le java, bienqu'ils ne soient pas aussi portables (en fait cela était completement hors sujet)

Pour ce qui est de parler dans le vide je te rassure cela n'arrivera jamais, car les ondes sonores ont besoin d'un support physique pour se propager, contrairement à la lumiére, qui elle peut se propager dans le vide. Pour conclure je dirais que parler dans le vide est rigoureusement impossible, car la parole n'est que vibrations des couches d'air Smile (cependant les bruits se propagent aussi dans les autres matiéres, mais plus ou moins bien et plus ou moins vite )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:38

Arréte on dirait mon prof Razz ,cest vrai quoi on est en vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:21

Moi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! EmptyMer 29 Juin 2005 - 23:18

et parler aux sourds c'est pas dans le vide? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty
MessageSujet: Re: ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!   ^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ euh.....regardez et dites! le titre j'en sait rien lol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca coute rien d'essayer
» ben oui c'est fini je pense de lae-saigneur
» recherche titre d'une musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser