La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Index des abrégés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Index des abrégés Empty
MessageSujet: Index des abrégés   Index des abrégés EmptyMar 14 Juin 2005 - 1:31

Ben voila scratch , sa fait trop longtemps que je le pensais mais je deviens de plus en plus déconnecté shakng2 à ne rien comprendre a vos charabia de langue metateamique silent ! je comprend donc dedans des termes d'abrégées de la langue française tout comme celle de la langue des roses beefs Embarassed , et de plus du language informatique I don't want that ! par exemple: lol m'en souviens pas parce que sa explose mes neurones quand j'y pense Laughing !!!

un petit effort pour le noob que je suis et les autres qui se reconnaitront; enfin je parle pour eux aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Index des abrégés Empty
MessageSujet: Re: Index des abrégés   Index des abrégés EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:40

Je propose de créer un topic dans informations sur diablo 2, alors je ferme ce sujet, merci de la proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
 
Index des abrégés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: La team :: Suggestions et remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser