La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Inscription Comment faire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jardinier
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Compte D2 ladder : corse_dead
Date d'inscription : 07/06/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:32

Salut !

Bon j'ai envoyé un message et on m'as dit de se retrouver ds la rubrique mon premier message je n'ai pas trouvé mais bon..

Pour mieux me connaitre sur diablo je sui pas très fort

J'ai une sorc cold lvl 75

Orbe a 298-310

Blizzard a 812-852

voila ! c'est pa super mais bon...

Si vous voulez bien m'expliquer comment on rentre dans la meta team ou autre ca serai sympa ^^ merci !!!!A+
Revenir en haut Aller en bas
http://ptp-teamdiablo2.highforum.net/
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyJeu 9 Juin 2005 - 22:09

Je viens de deplacer ton message dans la bonne rubrique, detaille un peu plus ta presentation le temps que je t'inscrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Diabolik
Parleur
Parleur
Diabolik


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:55

Bijour toi !!! Very Happy

Bienvenue colors
( je ne suis pas de la team mais j'suis tout le temps ici tongue colors )

C'est trés simple pour entrer, coco t'expliquera si tu comprend pas sa méthode ( qui est trés bien en passant ).
Fait déja connaissance avec les membres ( prend leur acc va les voir, impose toi Wink )

thumright @++
Revenir en haut Aller en bas
http://missluna60.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 0:57

salut salut !! encore, un petit nouveau qui veut entrer dans la bonne maison métateam Razz !! ah depuis que se cher cocorico a reouvert la demande en faisant un nouveau système de probation, je suis de prés les petits nouveaux..... Cool ! ben, je serais plus directe avec toi en te disant dabord le bienvenu Wink mais surtout qu'est ce qui te fait poussait à entrer dans notre team tres cooperatif Smile ? comment l'as tu connu Very Happy ? que veux tu nous apporter Confused ? joues tu souvent, sachant qu'il faut être actif d'abord sur didi puis le forum Surprised ?.......et puis ton pseudo me fait délirer grâve parce que j'ai un diplome en bac pro horticole Laughing !!! alors la je me dis est ce que tu est un vrai jardinier, ou plutot tu veux jardiner a fond didi Laughing ?^^ tas pas besoin d'avoir la main verte ici!! plutôt une main de fer Confused !! ^^ mais bon, je suis sur qu'il faut d'abord passer pas le grand géant vert qui est cocorico colors ( il vas apprécier son nouveau nom le boss tongue !).....nous sommes des elfes verts nés du signe de la vierge Razz ! facile à délirer, je mange du maïs transgénique silent ....gavage le chew qui dirait valseur Razz !!!^^

alien roarrrr!!!!!


P.S.: j'attendrai ta mise en probation de niveau 1, pour mieux te connaître et de te whisper profileleft !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:04

gavage le chew ^^

en attendant il a bien expliqué ce qu'on attend d'un jardinier Wink

(chew c'est notre vieille branche ^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:32

arff, déja répondu le géant vert Rolling Eyes !!!!^^ me fais un peu petit maintenant Confused !! mais faut dire avec des maîtres comme toi, milo, heavy, etc...je fais que augmenter mon potentielle Cool !! ^^oh j'ai oublier que c'était le post à jardinier Confused !!! ben......la je vais jouer le voyant bounce !^^ hummmhummm Neutral !! je vois juste milo aprés mon message Idea !!

P.S.: si cest lui, je gagne la médaille mystique Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 1:55

Diabolik a écrit:
je ne suis pas de la team mais j'suis tout le temps ici


Je tiens a signaler que toute mes répliques sont copyrightées Razz

Bonjour au ptit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
jardinier
Initié
Initié



Nombre de messages : 11
Compte D2 ladder : corse_dead
Date d'inscription : 07/06/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:09

Alors j'ai connu la meta team en allant sur JH (j'ai fait au moins 15 team avant de vous trouver)et pis vu ke je suis fan de DBZ bas meta ca m'as fait penser a vegeta^^et puis apres jai regardé les forums et je vous ai trouvé sympa alor je me suis insrcrit sur le forum.J'ai 12 ans 3 mois d'xp sur didi mais je suis vraiment un clandestin(je suis pas tres fort quoi)apres jabite a lille j'ai une sorc lvl 72 et c tt et puis ce ke je vais vous apporter cest que deja je suis patient(pas trop nn plus^^^^^^^^^^^^et puis je suis tres genereux au niveau des objets et des rush (pas de je te rush pour la rune act 4)et puis voila on m'as dit qui fallait se trouver deux parrains alor si qulqun pouvai me whisper ou qqchose kom ca a didi ba voila et puis je passe mes journée suer didi mais pu tro en ce moment ma mere dit quelle ve voit pas assez souvent^^ et puis voila pr lhistoire des parrain whispez omi *master_kiler voila merci pour votre aide a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ptp-teamdiablo2.highforum.net/
Diabolik
Parleur
Parleur
Diabolik


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:21

AnTraX a écrit:

Je tiens a signaler que toute mes répliques sont copyrightées Razz
Tu exagère Antrax !!! Mr.Red
Et puis c'est pas une marque déposé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missluna60.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:52

mouarrrffff Confused , mauvais voyant je suis donc!! antrax tes chiant Mad , vas flooder ailleurs Laughing !!! j'aurais pus avoir ma médaille mystique!!! hé hé Laughing !!

Ben, en tout cas merci pour toutes ces précision Smile euhhhh....t'appelais jardinier sa craint pour moi Shocked !!! mais bon, au moins on sait quoi se tenir de ta motivation pour le clan Cool ! par contre c'est vrai que si tu passes trop de temps aà jouer sur didi .....je comprends un peu ta mère Neutral !! tas que 12 ans aussi, vas croquer la vie avec tes copains!! ^^ mais c'est juste un conseil de papy chewy Papy !!!

Par contre, ton account ressemble etrangeant à notre killer en série rambo !!^^

alien Roarrrr!!!!

P.S.: account-----> *coraborneo
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 13:54

jardinier a écrit:
ma mere dit quelle me voit pas assez souvent^^

Fais toi faire une photo et mets la sur la table de la salle à manger à ta place habituelle ^^ ça marche trés bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Contenu sponsorisé





Inscription Comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Inscription Comment faire ?   Inscription Comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Les membres :: Votre premier message ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser