La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster

AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 5312
Compte D2 ladder : retraité

MessageSujet: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Ven 27 Mai 2005 - 9:51

Alors shenty ? Ca marche?

A quand une partie en réseau? ^^

Sinon les graphismes de l'extension ne t'on pas trop arraché les yeux ^^
(fais gaffe si tu vois un gros gros lezard ^^ c'est un dragon ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/metateam.fr
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Ven 27 Mai 2005 - 14:59

jai continué ma partie non exp, ca avance...La j'en suis au niveau 2des lezards....je tape et je tape ( j'aimerais refaire mon equipe lol, mais j'hesite....-->je m'appercois que le paladin et le rodeur ca ne sers qu'a avoir de la chair a canon...meme avec 18/00 en for...c'est pas genial, ca encaisse mal....bref voila, t'en penses quoi?A ce stade du jeu, ils vont xp un peu( si je les fait pas mourrir contre des scarabes lol).

Sinon mes persos sont lvl6, maa Illusionniste/voleuse l'est enfin aussi.Premiere reaction retourner en viller et acheter foudre et boule de neige Razz.Apprendre le tout avec en prime boule de feu que je viens de trouver Mr.Red.Ca y est, je commence a m'amuser....
Pps: j'ai eut droit a une belle mort de la mage d'ailleurs exdr.Je voulais tester un peu la boule de feu etc.Je repere les monstres en me dissumulant dans l'ombre.J'envoie une boule de neige, suivit d'une boule de feu.La un scarabe survivor ( et oui Shocked ) me repere et se dirige vers moi.J'envoi une foudre, il se la mange, mais meurt pas ( jet de sauvegarde reussi-->1/2dmg Evil or Very Mad )....L'eclair rebondit contre un mur et revient sur le scarabe.Resultat, il est mort.A peine le temps de reagir que ma mage se le prend aussi,puis une seconde fois etc etc....quatre fois comme ca jusqu'a sa mort ( jetais entoure de murs).
J'avais sauvegarder juste avant donc ca m'a pas derange....mais jetais mdr.... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Ven 27 Mai 2005 - 15:17

Trop bon lol
Faut faire gaffe avec les eclairs y'a toujours un peu d'écho ^^, ça me rappelle dans bg cte conne d'imoen dans les couloirs sous chateausuif "j'ai si froiiid" puis chargement de la partie ^^

C'est decidé dimanche soir je réinstalle iwd Very Happy

Tu verras que l'exp apporte de nouveaux objets... mais par contre si tu es fan d'armes peu courantes t'en auras pas bien plus ^^
Y'a aussi des nouveaux sorts, des trucs bourrins surtout confused mais j'ai jamais eu de persos assez haut pour les utiliser... faut que j'y joue plus ^^

Seul bémol par rapport a BG2 : il n'y à pas de sort de guérison de masse dans icewind dale... enfin ça peut toujours se modder ^^

ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Sam 28 Mai 2005 - 10:01

Mddr Imoen...j'ai encore des citations en tete ( "Moi je m'en vais!", "Vous etes tous des imbeciles!" ou la meilleure celle du premier mage ( celui avec le nain)"Une fois j'ai vu un dragon avec des oreilles de lapin!Sisi j'vous jure!"
Mddrr)

Oui c'est vrai que ca peut manquer les sorts de soins de masses...Mais quand tu fais les sorts de pretres pour booster et que par dessus ton mage fait hate ( ou vitesse je sais plus), les persos sont tellement rapides et proteges que les vies diminuent pas beaucoup.Bon par contre c'est bien que pour les combats qui s'eternisent pas, sinon tes persos sont ko apres Sad

Sinon, tu veux commencer une partie quand Mr.Red ?
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Sam 28 Mai 2005 - 21:33

erf...je galere un peu contre les Yan-Ti ( je sais plus comment ca s'ecrit)...Sales betes.Les pieges en primes et c'est bon, je remonte dormir apres la visite de chaque sale!
Sinon je comprend pas, parfois un de mes perso est empoisonné, j'essaye l'anti poison du clerc, ca fait rien, antidote, idem, et meme avec un the de la momie rien ne se passe...et en 30secondes, le perso est mort ( si c'est un guerrier!).Je vois pas de pieges ni rien en plus....va comprendre.

Pis avec la reine qui me rend visite sous la forme d'une gamine pour raconter n'importe nawak....mddr
Cocobard
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Mar 31 Mai 2005 - 12:21

Je pensais pas que les ogres de bases du depart etaient si puissants ^^

Vivement que je choppe un truc qui augmente ma force d'un petit point ^^
En fait j'avais pas l'habitude de chercher le 18/00 à cause de BG2... en fait tu joues avec des persos qui ont 17(keldorn) et 18/et quelques (Minsc) mais c'est vrai que le 18/00 aide beaucoup ^^ Et puis tu as le crom Faeyr qui te porte a 25 str (grosbill), les gants qui te mettent a 19... les ceintures 19 / 20 /21 / 22, angarduval l'epée qui te met à 21... sans parler des bouquins +1 str, de la quete dans la tour de garde qui fait aussi +1 str, et pour les mechants (donc pas moi Wink ) tu gagnes +2 str en enfer.

Bon sinon y'a d'autres amateurs d'icewind dale? ^^

Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 12:42, édité 1 fois
AnTraX
Grand maitre de la parlotte

Compte D2 ladder : IICore-AnTraX

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Mar 31 Mai 2005 - 12:30

Je pense que non^^
Je comprend rien a ce qui est écrit scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://Dual-Core.forumactif.com
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Mar 31 Mai 2005 - 12:48

ce n'est point grave AntraX....
Oui pour l'ogre c'est clair, et encore je trouve qu'il a pas de bon stats...question vie et defense c'est pas top.Par contre, %de toucher et surtout %de faire bobo ( en gros100% Mr.Red) ca y va, il tuait un persos en un coup lol.
Apres on a du gobelin, ca gere en theorie, et apres ca la fete du yeti:P
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte

Masculin Nombre de messages : 1752
Compte D2 ladder : *milo-meta3

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Mar 31 Mai 2005 - 21:12

Moi non plus je comprends rien ^^
Pourquoi vous revenez pas sur D2 ? mdr Very Happy

Cocobard
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Ven 3 Juin 2005 - 14:31

On en est bientot aux cavernes envahies de morts vivants, chacun joue 3 persos Smile
J'espere que shentai va pas prendre le parti des morts vivants contre moi lol Wink
Deja qu'il trouve ma paladine un peu cruche ^^

Sinon je propose de se faire encore 6000XP avec les yetis (soit environ 15 betes à 440 l'une soit environ 7-8 rencontres avec 1 à 5 bestiolles ^^) comme ça on pourra se balader avec ta cleric lv 4 et ma cleric/mage level 3/2, et on testera le "repousser les morts vivants" ^^

ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Lun 6 Juin 2005 - 12:12

Mdr Nico, je ne pactise pas avec de simples undeads ( non je parle pas de toi Alex tongue ), je tape le boss final et je recup ses armées ^^ ( et armes evidement, parce qu'il fait bobo le cochon!)

Ceci dit, pour les yetis,chui ok !Mais apres, je sais pas qd je vais jouer, vu que je commence le bac jeudi....niffffffffffffff Crying or Very sad Evil or Very Mad Sad Thumb down
AnTraX

Compte D2 ladder : IICore-AnTraX

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Lun 6 Juin 2005 - 18:53

Hf gl pour ton bac ^^ tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://Dual-Core.forumactif.com
Aronech

Masculin Nombre de messages : 379
Compte D2 ladder : Pandragoon

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Lun 9 Jan 2006 - 0:10

Icewind Dale...que de souvenirs !!!

Ca fait un bail que je l'ai comme jeu, mais je n'ai eu les extensions qu'il n'y a un an environ (grâce à ShenTy qui les a eu par.... Nico ^^)

Je conseille ce jeu à tous les fans de vrais jeu de rôle au sens propre du terme.
Une histoire longue et poussée, des décors somptueux (Le must selon moi : Profondorn, l'antre des Nains), et des persos qu'on peut monter très loin en niveau !!
Avec des sorts de bourrins (Fiiiiiiiire Ball !!!), et des monstres qui décapent !!! On commence doucement avec des Gobelins et des Orques, mais après on enchaîne avec des Undeads, des Hommes-Lézards et des Hommes-Serpents (les Yuan-ti), des Ombres, des Squelettes géants, des Ombres des roches, des Géants de Feu et de Froid qui font 15 fois ta taille, et tout et tout !!
Et pour les boss, que du beau monde !! Yxunomei la reine des Yuan-ti, Malavon l'Elfe noir fou (qui en fait n'est pas le vrai Malavon !!! Révélation faite dans Icewind Dale 2 !!), et le boss final, le Révéré Frère Poquelin, alias Crénishibon, un démon très puissant et très chiant à tuer !!!

Et pour ceux qui ont les extensions Heart of Winter et Trials of the Luremaster, on a droit à de nouveaux sorts (Feu Solaire Powaaaaaaaaaaa !!!), de nouveaux lieux (La grotte des Glaces où il y a la Voyante : SU-BLI-ME !!), et de nouveaux monstres !!! (Des Nécrophages guerriers, des Vestales, et surtout, ET SURTOUT, le boss de l'extension, j'ai nommé Icasaracht (à ne pas confondre avec Rika Zaraï ^^), UNE grand Dracosire Blanche qui claque quelquechose de bien, et dont les motivations sont tellement justes que même mon Paladin n'a pas voulu la tuer et a essayer de devenir son ami.....sans succès Sad )

Bref, un grand jeu en prespective, et qui nous plonge dans un univers qui donne envie d'y habiter !!! (Avis perso bien sûr, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui ne diraient pas non Wink )
Cocobard
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Lun 9 Jan 2006 - 0:55

Si jamais shenty y repense on pourrait echanger nos ip un de ces soirs ^^

Aronech

Masculin Nombre de messages : 379
Compte D2 ladder : Pandragoon

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   Lun 9 Jan 2006 - 0:57

Avec plaisir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster   

Icewind Dale, Heart of Winter et Trials of the Luremaster
Page 1 sur 1