La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs

Aller en bas 
+8
remi
yeew
flibus
FazerMen
Cocobard
MissKalim
Yll
Sin.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:36

Apparement, le jeu sera gratuit sur B.net mais des rumeurs parleraient de fonctionnalités payantes (Enfin, rumeurs quoi...^^)

Sinon j'ai vu que D3 était en projet depuis 2001, aucune date n'a été annoncée et vu que l'on ne sait pas non plus quand sortira Starcraft 2, annoncé l'année dernière, ça promet... confused

M'enfin niveau graphismes, pour ma part j'ai trouvé ça un peu décevant :/ Les donjons montrés ont l'air un peu trop sombres et étroits à mon gout... Même si les animations sont plutôt bien faites^^
Mais cela est peu etre du à la résolution de la présentation... Le 16/9 c'est pas ma tasse de thé pour les jeux confused

(Sans vouloir jouer les rabat-joie^^)
Revenir en haut Aller en bas
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:39

C'est super les donjons sombres et étroits^^

C'est le moment de ressortir les stats du sondage sur un diablo 3 payants ( vous y joueriez ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:22

Si c'est comme diablo 2 (acheter la cd key puis c'est gratuit) il y a 99% de chanches que je le teste (par contre j'ai peur qu'il y ait besoin d'upgrader les pc ^^)

Si c'est comme diablo 2, avec un "item mall" en plus (comme LC) je serais méfiant, ce sera du 66%

Si c'est payant, par abonnement, 0%

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 15:56

lol la rabat joie! dis leur de faire un jeu à ton image Wink.

sinon, je préfére attendre pour savoir si c'est un abonnement ou pas pour me décider et surtout de la date de sortie. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
Nova


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Compte D2 ladder : nova-j
Date d'inscription : 29/08/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:14

LOL Cococholva j'aime bien "chanche" ca me rappel quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailynk-streaming.fr/animes.php
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:55

Plus fort que moi Nonallville Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
remi
Patriarche de la parlotte
Patriarche de la parlotte
remi


Nombre de messages : 989
Age : 33
Compte D2 ladder : camus.r
Date d'inscription : 30/07/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 12:56

Qui jouerai avec moi si c'est payant?^^
Revenir en haut Aller en bas
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:41

De toute façon, un hack'n slash payant je voudrais bien voir ça niark

Et BLizzou a bien annoncé que B.net sera gratuit pour D3... (Si on ne tient pas compte des rumeurs sur des fonctionnalités payantes)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:48

Pas mal du tout Smile
Vu comme ça, le barbare a presque l'air attractif ^^
J'ose même pas imaginer la sorcière s'il y en a une (y en aura forcément un/une ^^ et puis on peut même choisir les 2 sexes ^^).

Par contre vu la puissance d'action j'ai bien peur que le jeu soit un peu trop facile confused
Le perso seul contre 20 mobs qui perd jamais de vie et qui peut se recharger grâce aux petites boules rouges sans jamais prendre de potion... hmm :/ ça me parait un peu déséquilibré confused
On ne connaît pas le niveau des persos et des mobs du donjon mais si c'est à niveau égal la difficulté semble inexistante et l'intérêt du jeu amoindri confused
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:01

Oublie pas que c'est surement le mode normal, cauchemar et enfer seront un peu plus croustillants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
MissKalim
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
MissKalim


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 34
Compte D2 ladder : *MissKalim
Date d'inscription : 20/09/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:06

Et il ne faut pas oublier que la vidéo n'était qu'un apperçu du gameplay... Les personnages ont visiblement été boostés : par exemple le sorcier-docteur n'use pas trop son mana en jouant... Ca arrive rarement d'avoir autant de mana sur un perso comme ça niark

Et d'après ce que j'ai compris, l'équipe de développement de D3 souhaite mettre l'accent en priorité sur le "fun" des compétences, quitte à remarnier et à rééquilibrer plus tard. D'où les compétences un peu trop efficaces pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
yeew
Expert en parlotte
Expert en parlotte
yeew


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Compte D2 ladder : freyia1993
Date d'inscription : 01/04/2008

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:53

y'aura t-il un changement de forum au moment de la sortie de D3
(vu que celui-la est dédié au 2 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:15

A mon avis cela dépendra de plusieurs facteurs ^^

Pour être honnête je ne sais pas ^^

Quand je suis parti jouer à Last chaos j'ai préféré recommencer un nouveau forum par respect envers la team diablo 2. Cela dit pour diablo 3 ce ne sera peut être pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
yeew
Expert en parlotte
Expert en parlotte
yeew


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Compte D2 ladder : freyia1993
Date d'inscription : 01/04/2008

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:15

ok
de toutes façons on a le temps d'y repenser, il sort dans le courant de l'année 2009 yup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:15

Je pense qu'on fera un vote ^^

Pour la date de sortie... 2009 peut etre mais je ne sais pas de quelle ére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
yeew
Expert en parlotte
Expert en parlotte
yeew


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Compte D2 ladder : freyia1993
Date d'inscription : 01/04/2008

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:12

croisons les doigts d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniax
Parleur
Parleur
Daemoniax


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Compte D2 ladder : Dae1
Date d'inscription : 27/05/2006

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:45

Je viens de regarder (pour la 8ème fois) la vidéo de présentation, et, sauf erreur, ils sous-entendent qu'on peut jouer seul mais que c'est plus fun à plusieurs (bref comme pour D2). Donc je crois que ce ne sera pas payant. Ce serait bête de leur part de refaire leur système d'abonnement vu que ça a déjà freiné certains joueurs qui voulaient essayer WoW, et que ça va créer beaucoup d'ex-joueurs de D2 mécontents.
Tiens, au fait, vous avez compris quelque chose à l'histoire, mis à part que c'est la suite de la destruction de la Pierre Monde? Parce que moi ce que j'aimais surtout dans D2, mis à part l'annihilation de la vermine démoniaque, c'était l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
yeew
Expert en parlotte
Expert en parlotte
yeew


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Compte D2 ladder : freyia1993
Date d'inscription : 01/04/2008

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:01

non pas compris grand chose a l'histoire, mais dans le cadre d'une vidéo de présentation d'un jeu attendu quand meme depuis..longtemps, je peux comprendre que ce qu'on nous a dévoilé de l'histoire ne soit pour l'instant pas tres élaboré, on saura tout au moment de sa sortie de toutes façons...non moi ce qui me gene le plus dans cette aperçu c'est que D3 m'a l'air d'etre un gros remake de diablo2, avec de meilleurs graphismes...je ne suis pas forcément fan (par exemple) de la vision isométrique (bon ils expliquent que c'est une marque de fabrique des diablos, pourquoi pas; mais est-ce que cela ne serait pas plus beau en 3d comme wow ?), mais ce qui me gene le plus c'est que je crois qu'on aura droit a un retour de la création de parties (système dont je ne vois pas l'intéret par rapport a une liste de serveurs -encore une fois a l'image de wow-) et j'attends de voir ce qu'on aura niveau donjon (possibilité de faire de vraies grandes sorties en guilde ?) et justement l'interface niveau guilde (banque de guilde, tag de guilde qui s'ajoute automatiquement avec le nom du perso ou pas, etc...)
enfin voila j'ai quand meme de grandes attentes sur le fond du jeu, j'espère que je me trompe sur tous les points et qu'on aura un jeu énorme...on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:05

A mon avis un diablo ne peut pas avoir un monde persistant.
Il n'aurait aucun intérêt en mode solo ^^
C'est pour cela que l'on aura encore et toujours le système de parties à créer.
C'est vrai qu'un système de guildes intégré serait sympa, espérons que ce ne sera pas parmi les options payantes ^^
Pour ce qui est de l'histoire, d'accord niark mais on attends moins que d'un baldur's gate ou d'un planescape torment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Daemoniax
Parleur
Parleur
Daemoniax


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
Compte D2 ladder : Dae1
Date d'inscription : 27/05/2006

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:11

Perso (attendez je prépare mon testament y en a qui auront des envies de meurtre) je trouve que D2 a un truc que BG2 n'avait pas, des cinématiques qui déchirent :p . De plus, Neverwinter Night la "suite" (j'ai mis des guillemets) de BG2 avait un scénario beaucoup moins bon (moins prise de tete) alors imagine ce que ça donnerait si le cas se reproduisait pour D3, déjà que le 2 était quand meme simple. Un truc du genre : un méchant démon vient de se réveiller, détruisez le en 5 actes... On friserait le Mario Land 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:00

Personnellement je ne me ferais pas d'illusion sur l'histoire ^^

(Dans NwN l'OC n'est la que pour illustrer les capacités du jeu et ne représente qu'une fraction infime des possibilités ^^ Et pour ce qui est des cinématiques dans D2, heureusement qu'on pouvait les sauter automatiquement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:41

c'est pas vrai, elles étaient sympa les vidéos de didi2....Bon okay, sauf en RR...































revenant
Revenir en haut Aller en bas
Sin.
Champion de la parlotte
Champion de la parlotte
Sin.


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 32
Compte D2 ladder : S1n.
Date d'inscription : 10/11/2005

Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:48

Ils ont bientôt finis Starcraft 2 au fait Blizzard ? (j'ai la flemme de google ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs   Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 : Les nouvelles rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs dignes de FRA-1
» Diablo III
» diablo n'est pas qu'un monde de brutes
» Le message de masse sur diablo.
» Origines des noms de Diablo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser