La Meta-Team Diablo 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meta-Team Diablo 2

Ce forum est dédié à la Meta-Team, un clan sur Diablo 2, en mode fermé Ladder.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment avez vous connu la Meta-Team

Aller en bas 
+10
shalala
FlaShbaCk^_
Valseur
flameur
Strygaldwir
Milo
ShenTai
Yll
Diabolik
Cocobard
14 participants
AuteurMessage
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:06

J'aimerais bien le savoir, juste pour savoir si mes efforts pour la faire connaitre dans le monde de diablo 2 sont récompensés... ou alors si vous nous connaissez par pur hasard Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Diabolik
Parleur
Parleur
Diabolik


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:08

Pour ma part c'est Poulette qui me l'a fait connaitre, sinon je n'en avais jamais entendu parler. Confused

@++ colors
Revenir en haut Aller en bas
http://missluna60.skyblog.com
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyLun 16 Mai 2005 - 1:36

ben pour moi c'est bobba fett alias robinet d'eau chaude qui m'en as parler depuis sa venu dans la metateam!! puis voilà, pas grand chose, nico! sa m'arrive qu'un gars me dis "tiens tu es dans un clan?"....ben oui!!


P.S.: j'ai juste matter un peu celui des autres guildes, ben n'empêche que la nôtre est largement la mieux au niveau présentation, goût et esthétisme!!
Revenir en haut Aller en bas
ShenTai
Parlotteur Exceptionnel
Parlotteur Exceptionnel
ShenTai


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyLun 16 Mai 2005 - 10:23

Je suis pas sur....
Nico et moi c'est une longue histoire loool.
Je crois que ca a commence par Blondeath ^^ ( une bowazone).
J'avais rencontre kf et nico ( je sais plus comment ca par contre ). Kf m'avait free une armure etincelante, et nico l'arc unique kuko ( ou je sais plus quoi ).
Bref voila, on sympathise plus ou moins.Moi je cherchais des gens sympas avec qui jouer.
C'est alors que on a cree un perso ensemble ( nico et moi ). Je me souviens avoir prit un barbare ( erfff...quel boulet.Jamais termine d'ailleurs ~~ ). Tout se passait bien, et on finissait l'acte1.
Quelques jours plus tard je reviens, avec mon barbare low lvl....Et nico m'annonce " je suis en cauchemar" ou un truc du genre affraid Shocked Evil or Very Mad ( ca me rapelle etrangement une histoire de ce type....je ne citerais pas de nom...Mais moi je m'en souviens Sad )

Il s'en est suivi une scene....Certains pourront dire que je l'avais provoque, et que si j'avais rien dit, ca se serait bien passé.Mais c'est pas mon style de me taire qd ca me plait pas !
Et deuxiemement, si j'avais pas fait part de ma vision de d2 sur B.Net, serais je la en train d'ecrire ?
Ce n'est pas si sur.
Le fait est que..."Nooooon.....je ne regretteee rieennn " Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:31

Merci à ceux qui ont répondu, mais ce topic n'est pas reservé aux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:25

Mdr, tu crois qu'il en est content de ce surnom "robinet d'eau chaude" ? Laughing Pauvre Rob ^^
Remarque, moi je vais bientôt me mettre à aboyer Razz

Pour ma part la Meta-Team ça fait un bout de temps aussi, je me rappelle plus trop du début lol.
C'était quelques jours après m'être fait hacker (au bout de 2 mois de jeu mdr). 2 choix se proposaient à moi : arrêter et oublier définitivement Didi affraid ou alors trouver un super truc pour me relancer, en rencontrant de nouvelles personnes avec qui jouer et tout et tout Mr. Green
Il me vient donc l'idée de regarder un peu les guildes qui existent sur D2, et en tapant quelques mots clés sur Google, je tombe sur "Le Bazar de Toldoï". Là je me suis rendu compte qu'il en existait des clans français Shocked , alors j'ai commencé à scruter quelques sites et on en voit de toutes les couleurs, croyez-moi Laughing
La plupart avaient des objectifs assez limités, du genre: "On est en guerre contre tel clan, on fait masse recrut pour exploser la tronche de tous ces noobs", j'en passe et des meilleurs Rolling Eyes
Et puis je vois un petit site qui sort du lot Very Happy (en fait j'ai pas eu trop de mal, c'était le 3ème de la liste à l'époque car un des plus récents ^^), vous l'avez reconnu : le site de la Meta-Team D2 Razz
1ères impressions: site bien construit et bien clair, avec toutes les infos nécessaires que peut rechercher un visiteur, pas de fautes d'orthographe (c'est important pour moi, je suis un gros maniaque mdr, et pis les sites que j'avais vu avant c'était plutôt... affraid ). Je lis les règles, avec le petit discours sur les noobs qui m'a bien fait rire Very Happy , c'était exactement le genre de groupe que je recherchais: des gars (et une fille Wink ) qui se prennent pas la tête, qui jouent ensemble pour se marrer et qui plus est, ont tous l'air sympas et marrants ^^
Je vois ensuite: "pour intégrer la team, contactez-moi avec /w *cocobard2". Ni une, ni deux, je retourne sur le jeu et je whispe ledit Cocobard Mr.Red . Pour ce qui est de l'accueil, je crois que tout le monde pourra dire la même chose que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strygaldwir
Expert en parlotte
Expert en parlotte
Strygaldwir


Nombre de messages : 187
Compte D2 ladder : ripper40k
Date d'inscription : 13/04/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:18

J'ai connu la Meta Team pasque ... Cocobard s'est présenté sur notre forum, et je trouvais irrespectueux de pas aller sur le votre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyJeu 21 Juil 2005 - 22:36

Je relance le sujet ^^

Alors les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
flameur
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
flameur


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 33
Compte D2 ladder : SoFly ou SoFly2 (ladd)
Date d'inscription : 07/06/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:18

Ben moi en fait je chercher 1 clan de diablo 2 et aprés quelque jour je suis tombés sur 1 team ou il y avait écrit "diablo 2 nest pas mort " (1 truc dans le genre) et il y avait écrit team allié ou quelque chose comme sa je sais plus trop et là LA meta team était inscrit je crois que mes yeux se sont arrétés là et puis aprés tu connais lhistoire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Valseur
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
Valseur


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyJeu 21 Juil 2005 - 23:21

Moi j'suis allez sur toldoi jai pris une pages dans les 1eres jai invoqué la Waaagh ( trop compliquer a expliquer ) j'ai fermer les yeux et j'ai cliké et j'suis tombé sur le site de la meta-team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtazyy.skyblog.com
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:42

Certains ont vrément des methodes bisares Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocobard
Fondateur
Fondateur
Cocobard


Masculin Nombre de messages : 5312
Age : 41
Compte D2 ladder : retraité
Date d'inscription : 04/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:49

Tout comme ceux qui inventent le nom de leur team ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/metateam.fr
FlaShbaCk^_
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
FlaShbaCk^_


Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:59

mdr ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:36

hum le plus étrange dans tout ça , c'est la manière kf dont tu as écrit "bisares"......

Rolling Eyes Very Happy

sinon pour te rafraichir la mémoire, nico tu as été un des seuls à répondre à mes posts quand dual commençait à être en perdition, c'est le genre de comportement qui ne laisse pas indifférent!
Revenir en haut Aller en bas
VeUp
Dieu de la parlotte
Dieu de la parlotte
VeUp


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 37
Compte D2 ladder : c'est quoi sa?
Date d'inscription : 05/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:40

Enfin!! je ne suis plus la seule à corriger les fautes d'orthographes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://1brin2douceur.skyrock.com/
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:06

lol faut se soutenir, prends ton dico et allons éduquer ces barbares !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:26

Pour ma part je vous est connu y'a un momment et comme sa je suis tomber sur votre Guilde je faisais que regardér
et puis quand j'ai voulu m'inscrire je l'ai fait sur dual core marre de jouer seule avec des pouilleux .... et puis shalala m'en a reparler donc j'ai c'est l'accasion de connaitre des gens qui partage le meme plaisir pour diablo2 voila ..... merci de votre ecoute
je parle pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
AnTraX
Grand maitre de la parlotte
Grand maitre de la parlotte
AnTraX


Nombre de messages : 358
Compte D2 ladder : IICore-AnTraX
Date d'inscription : 01/04/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:17

Moi je savais pas quoi faire j'ai tout simplement tapé "http://perso.wanadoo.fr/metateam.fr/" dans la barre d'adresse et oh miracle, j'ai vu la vierge.

Winnie tu t'es inscrit sous quel non chez Dudu ? ( alal coco rere)
Revenir en haut Aller en bas
http://Dual-Core.forumactif.com
WiNNie-L'OuRsOn
Initié
Initié
WiNNie-L'OuRsOn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyMer 27 Juil 2005 - 21:26

alex-yop .... autrement comment vas tu mon cher antrax? j'entend parler de toi en trop trop bien!!!!
Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Verdo
Initié
Initié
Verdo


Nombre de messages : 16
Compte D2 ladder : La_Verte
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:09

Hihi , pour ma part , c'est sur le Bazar de Toldoi que j'ai connu ce clan Smile
Une lueur d'espoir dans la merdasse generale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:40

ta lueur d'espoir était tout simplement une luciole coincé dans la merde d'une vache mdrrr Laughing Laughing Laughing Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Bot de la parlotte
Bot de la parlotte
Milo


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 40
Compte D2 ladder : *milo-meta3
Date d'inscription : 07/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:00

Amis de la poésie... ~~
Revenir en haut Aller en bas
shalala
Ancien de la parlotte
Ancien de la parlotte
shalala


Nombre de messages : 466
Compte D2 ladder : meta-shal
Date d'inscription : 20/07/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:08

...bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Yll
Expert floodeur
Expert floodeur
Yll


Masculin Nombre de messages : 2712
Age : 45
Compte D2 ladder : Astaborneo & Coraborneo
Date d'inscription : 26/02/2005

Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:07

^^ désoler si j'ais merdé sur se coup Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la Meta-Team Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Meta-Team   Comment avez vous connu la Meta-Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la Meta-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta Team, forumactif.
» ma team meta | 28 / 05 / 07 |
» Le nom de la meta team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meta-Team Diablo 2 :: Autres discussions :: Lancez la conversation :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser